Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être assuré que les deux évanouies allaient mieux, je jetais un regard vers mon ex. Talya était revenue et semblait n'avoir aucune trace du produit qui lui avait explosé au visage… Bon peut être que c’était vraiment pas invasif tous ces produits, mais ça puait quand même drôlement dans la pièce. Léo allait encore réclamer du déo. Je relevais les yeux vers ma partenaire de potions : « Bon on s’y remets nous ? Parce que tu vas avoir besoin de chance si tu veux choper le numéro d’une belle écossaise coiffée comme ça… » la taquinai-je alors qu'elle avait toujours l’espèce de chignon raté que je lui avais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, les filles ne se réveillaient pas du tout. Priape vint à me demander si on devait se remettre. Je hochai la tête et me dirigeai vers la table sans faire attention aux blondes de mes meilleurs amis. Elles ne m'intéressaient pas du tout. Si elles étaient jalouses de moi, c'était leur problème. Après tout, je n'avais rien à être jalousé. J'étais moi-même, je me comportai comme un garçon alors que j'étais une fille. Mais chacun ces trucs quoi ! Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je posai mon regard vers mon meilleur ami.
- Attends... Ne cherches pas, je vais me choper la barmaid ce soir ! lui dis-je sur un ton amusé.
Je regardai le manuel et jetai un oeil à Priape.
- Essayes quand même pour voir qu'elle effet ça fait... Tu crois qu'on devrait retirer les sangsues et en mettre des nouvelles ?
Je grimaçai légèrement. Ouais, j'étais pas convaincue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh ! Mauvaise manoeuvre ! La potion explosa, te recouvrant alors le visage d'une substance étrange et visqueuse. Eh merde ! Tu tâchas de trouver une serviette de table à l'aveugle pour te débarbouiller. Ce n'est qu'une fois le plus enlevé que tu constatas que ta peau brulait. Elle brulait littéralement. « EH MERDE ! MON VISAGE ! » hurlas-tu, presque en panique avant de te lever pour essayer de trouver une source d'eau, quelque chose pour mieux te débarbouiller... Ça piquait réellement, tu n'osais même pas toucher. Sans faire attention, tu bouscula une ou deux personnes sur ton passage et t'arrêta près de Jake, ton ancien bizuté. « Qu'est-ce que j'ai au visage !?! » lui demandas-tu sur un ton paniqué, sérieux comme un pape. Tu sentais finis par enfin passer ta main sur ton visage et senti d'énormes bulles, comme de grosses verrues. COMMENT ÇA AVAIT PU POUSSER SI VITE ? Ce n'était pas drôle, non vraiment pas ! ~

(étape trois à refaire)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est trop injuste. Cette vipère passait la semaine avec Chase, SON Chase, meme si il ne lui adressait plus la parole depuis CS... et plein d'autres beaux mecs pendant que elle, elle se retrouvait a devoir supporter Jackson quoi!! "Je te jure, je vais lui enfoncer ma baguette magique dans ses trous de nez avant la fin du voyage." Dit elle très sérieusement en boudant a moitié. Bon au moins, sa mixture reprenait cette bonne odeur de cannelle! "mmmh, mon truc sent drôlement bon tu ne trouves pas?" Elle relut l'étape trois. Et merde. Cetait létape ses sangsues. Elle jeta un coup d'oeil découté au bocal qui était a coté de son chaudron et qui était rempli de ces bestioles. "Faut prendre ses trucs avec les doigts???" Jamais de la life quoi !! Elle ouvrit le bocal avec un air de dégout, le tenant du bout des doigts, puis l'approcha du chaudron. Avec sa cuillère elle essaya d'y faire tomber 4 sangsues dans le chaudron. Plouf, plouf plouf plouf... plouf. "Merde!! j'en ai mis 5!!"

Etape 2 validée
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 15 1432940971-ed15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape et Leonora se remettaient à leur potion pendant que Sienna tentait de réussir l'étape suivante. A côté Charlie se mit à hurler en sentant les verrues sur son visage et je ne pus m'empêcher de rire avant de lui dire : « Calme toi Charlie, regarde ma tête j'ai plus rien, si t'as un peu de chance tu ne resteras pas comme ça ! » Je le taquinais clairement lui laissant quand même le doute sur le fait qu'il puisse rester défiguré à vie à cause des bêtises de Jasper et Alexia. Ces deux là n'avaient qu'à bien se tenir car notre vengeance serait surement terrible... Et oui j'avais presque peur de passer à l'étape cinq de la recette moi avec ces bêtises. Je tournais une première fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre attendant de voir ce que ça faisait pour continuer. Sienna de son côté avait mis plus de chose que prévue, elle n'avait pas peur mais finalement cela se passa bien. « T'es chanceuse pour le coup ! fais attention ! »

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 15 1432940966-ed8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me reconcentrais sur le chaudron que je partageais avec Léo. Un petit rire s’échappa de mes lèvres alors qu’elle me répondait que finalement, ce n’était plus une écossaise mais carrément le barman qu’elle voulait. « Bah dans tous les cas on va avoir besoin de veine. » Et notre potion de chance n’avait pas l’air d’être en bonne voie. On bloquait à l’étape 3. J’ôtais les sangsues à l’aide d’une cuillère en y jetant un regard dégoûté. « Je sais pas si je vais avoir envie de boire cette potion… » Puis je recommençais avec de nouvelles sangsues.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 15 1432940962-ed2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre réussi. La potion sentait bon et elle n'avait pas l'air de tourner à une couleur bizarre ce qui n'était pas le cas de celle de Priape à première vue qui faisait une tête bizarre devant son chaudron. Le jeune homme avait juste l'air dégouté... Enfin moi je me demandais bien si j'allais boire ça alors que c'était répugnant et avec le bébé je risquais de bien vite tout revomir. Tout ça pour quoi ? Pour une potion de chance imaginaire... Mais si ça marchait, ça valait quand même le coup d'être tenté. Aller, je me motivais pour tourner une deuxième fois la cuillère dans le sens inverse de la montre en croisant les doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)