Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 22
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Salomée M-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 22 400627144
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami et Leonora avaient fini leur potion, ils décidèrent donc de me donner un coup de main, Leonora ayant accepté, je jetais un coup d'oeil à l'un puis à l'autre. Alors je repris l'ETAPE 2 ϟ Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Je fis la même manip après m'être attachée les cheveux avec une pince que j'avais toujours sur moi. Je vérifiais qu'aucun ne puisse tomber dans le chaudron et je tournais, cette fois de façon plus lente que la précédente. Si je ratais j'étais vraiment pire que Ron. Je serais une vraie pas douée, une vraie nulle. J'espérais que mon meilleur ami me porte chance.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 22 1432941312-ed16
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais ! Je l'avais dit que ce cours était pire que dangereux ! Personne n'a voulu m'écouter ! Pas même la fille qui a reçu le chaudron sur le visage deux coups de suite ou encore moins les deux personnes qui se sont évanouis et ont réussis à reprendre conscience. Ce n'était pas le cas pour les deux jeunes filles qui se trouvaient toujours sur le sol, inconscientes après ce qui s'est passé. J'ai inhalé une puanteur exécrable et des boutons blancs ont jailli de mon visage. J'ai paniqué et j'ai hurlé. Ce n'était pas possible ! Le président des Dunster m'annonça que c'était temporaire. Je sanglotai tandis qu'il pouffait dans son coin. Je lui jetai un regard noir.
- J'espère que ça disparaîtra avant que je retrouve mon fils ce soir ! lançai-je sous mes sanglots avant de chasser mes larmes sur mon visage.
Je me remis sur mon chaudron où je rajoutais encore un peu d'eau. J'attrapai ma cuillère et je compris que j'avais fait dans le sens inverse d'une montre. Je devais me concentrer pour le faire dans le sens normale. Je tournai trois fois de suite... Un...Deux...Trois...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Reyna Théa King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 22 1432940965-ed7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminé ma potion et je regardais tout le monde. Chase avait pris mon chaudron Sienna était de nouveau derrière le sien et voilà, je n'avais plus rien à faire. Je lançais donc un appel : « Quelqu'un a besoin d'aide ? » C'était une manière de me rapprocher de gens que je ne connaissais pas peut être. Mais si personne ne voulait d'aide, je pouvais très bien repartir avec ma potion sous le bras, la prenant plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma potion venait une nouvelle fois de solidifier. Je fis la moue tandis que je remettais un peu d'eau dans mon chaudron afin que ça marche. Je ratais tout parce que je tournais mal ma potion. Je relevai le visage, désespérée par ce qui se passait à cet instant. C'est alors que l'amie de Sienna se mit à demander si quelqu'un avait besoin d'aide pour terminer sa potion. Je levai timidement la main. Plutôt honteuse devrai-je dire. Je ne savais pas comment faire pour que ma potion fonctionne. Elle était ratée de chez ratée.
- Moi.. J'ai eu des boutons parce que j'ai tourné trois fois ma potion qui se solidifie à chaque fois..
J'étais honteuse et tout ça, me fatiguais énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, après avoir fait tombé ton Iphone dans le chaudron Salomée ne manquait pas de se foutre de ta figure comme toute soeur aimante qui se respecte. Genre même pas elle compatissait pour ton sort quoi. Tu lui lançais un regard noir, parce que normalement entre soeurs vous deviez vous soutenir et là tu te sentais seule. "ah ah ah je me marre. Genre tant que le hiboux arrive au campus on sera limite déjà rentré." Nan mais n'importe quoi, cette fille avait des idées bizarres. "Tu rigoleras moins quand ta potion explosera à ta figure." ajoutas-tu avec innocence. Connaissant la maladresse légendaire de madame il y avait de très forte chance pour que ça arrive, et là même sans ton téléphone tu immortaliserais l'image dans ta tête. Toujours très concentré, tu plaçais une mèche rebelle derrière tes oreilles avant de continuer. Tu étais enfin à la dernière étape qui consistait à mélanger 3 fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. C'était faisable, ouai tu pouvais carrément le faire.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 22 1432940969-ed12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Normalement, Barry se démerde bien en cours. Ouai, il est intelligent. Mais un ordinateur et un chaudron, c'est pas vraiment pareil. Il laisse les autres prendre un peu d'avance. Certains font des erreurs et il analyse lesquelles pour ne pas les reproduire. Certains réussissent la première étape, allons plutôt voir de leur côté. Hum.. La première étape n'a pas l'air d'être la plus difficile. Et bien, on va essayer. On suit le mouvement, on fait comme tout le monde. Puis si ça foire, on aura qu'à se marrer un bon coup puis se dire qu'on ressemble un peu à Harry : une belle quiche en potions. QUi sait, y'a ptêt le livre du Prince de sang-mêlé dans cette pièce ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)