Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAH ! Mais quel cauchemar ! Ma potion se solidifie maintenant ! Ah non ! Ah non pas encore ! J'étais une si mauvaise sorcière que ça ? Je ne voulais pas avoir honte. Bon qu'est-ce que je devais faire là ? Je me jette vers le robinet où je remplis mon chaudron d'un peu d'eau avant de fermer le robinet. Je voyais que tout redevenait comme avant. Bon cette fois, c'était la bonne ! Je regardai mon chaudron, tellement concentrée par tout ça. Et hop, je recommençai le rituel. Je tournai trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Faîtes que ça marche !
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Messages : 48874
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Reyna Théa King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 1432940963-ed3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase voulait s'enfuir et me laisser Sienna sur les bras. Ce n'était pas que je ne voulais pas mais après qu'il vienne de l'embrasser je pense qu'ils avaient des choses à se dire... Je plaçais ma main sur son avant bras pour le retenir, pour qu'il ne bouge pas. « Reste près d'elle Chase. Prends ma place, prends mon chaudron j'ai terminé, ça te portera peut être chance d'avoir le chaudron qui a révélé la première potion complète ! » Je lui souris. Si je pouvais améliorer les choses entre eux j'étais la première à vouloir le faire comme ils avaient tous les deux essayer pour Priape et moi. J'adresse un sourire à ma meilleure amie et je me dirige vers des amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, mais c'est quoi cette odeur ? Mais comment ai-je fait pour avoir ça ? J'ai seulement tourner trois fois ma potion dans le sens des aiguilles d'une montre ! Mais pourquoi le sort s'acharnait-il sur moi ? Aaaah non mais c'était horrible. Je passai une main sur mon visage parce que cette histoire de potion commençait vraiment à m'exaspérer. Je ne voulais pas admettre que j'étais la pire des sorcières de Poudlart ! Non, j'étais une serpentard ! Mais lorsque je passai ma main sur mon visage parfait, je sentis des bosses, mais partout ! Je fronçai les sourcils et ça commençait à me gratter et à piquer. Ah non ! Ah non ! Au secours !
- AAAAAAAAAAAAAAH ! MON VISAGE ! MON SUBLIME VISAGE ! AU SECOURS !
Je hurlai de peur ! Non, mais mon visage. Au secours ! Quelqu'un devrait m'aider ! J'étais remplie de je ne sais quoi !
- UN MIROIR ! IL ME FAUT UN MIROIR !
J'attrapai mon portable et regardai mon reflet. AAAH ! NON ! MON VISAAAGE ! Il était devenu celui d'un troll ! Mais quelle horreur ! Non ! Je commençai à avoir les larmes aux yeux. C'était pas possible ! Mon visage ! Les larmes coulèrent sur mes joues et je n'arrêtai pas de pleurer. C'était pas possible !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 QIkbezwN_o
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper s'amuse à se balader entre les tables, comme un prof. Il a toujours voulu voir ça fait quoi, ce rôle. Puis franchement, vous le voyez essayer de faire la recette ? C'est bon, il a donné avec Alexia. Et personne n'a envie de voir ça en live. Gardez le peu de respect que vous avez pour lui, encore. Jusqu'à la fin de son règne. Puis c'est tellement plus drôle de les voir recouverts de boutons, les voir pester contre cette potion qui prend des couleurs étranges. « Bravo Talya ! L'honneur est sauf pour les Dunst... Poufsouffles ! » Qu'il lance à la jolie blonde, quand elle est la première à valider sa potion. Se reprenant rapidement. Après tout, c'est jaune, ça se vaut.  « La première... » Répète-t-il, d'une voix qui se perd, tout en passant à côté, à nouveau, toujours, de Zoïa. Le sourire malin s'infiltrant sur ses lèvres ôte toute suspicion de hasard dans le timing. Quand à la Serpentard qui se met à hurler (Reyna), il est juste impossible de demander à sa bouche de stopper le rire qui gonfle sa gorge.  « Non, non.. j'te conseille pas de.. » Regarder à quoi tu ressembles. Trop tard. Et forcément, ça donne pas un truc beau à entendre. Ni à voir, remarque. « Ca va passer, c'est temporaire ! Promis. » Allez, il est idiot mais humain quand même. Enfin, il concentre l'esprit qu'il lui reste pour ne pas pouffer.

(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honneur sauf pour les jaunes quoi ! » Je fis un petit clin d'oeil au président. Ben quoi, les dunsters sont jaunes, les poufsouffles sont jaunes, je défends mes couleurs envers et contre tout moi à première vue. « Par contre je vais passer mon tour, je veux pas être la première à la boire hein... » J'encourageais clairement n'importe qui à finir sa potion et à la goûter. Est ce qu'elle nous porterait vraiment chance ? Impossible la magie n'existait pas, même ici, enfin moi je n'y croyais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais m'esquiver maintenant que Sienna était réveillée parce que même si je l'avais embrassée, entre nous c'était encore Bagdad hein… Je n'avais pas encore digéré ce qu'il s'était passé entre nous quelques jours plus tôt pendant le Bal de Fin d'année mais aujourd'hui, j'étais prêt à l'accueillir de nouveau auprès de moi. Néanmoins c'était vraiment à elle de décider si elle voulait vraiment ou pas. Voilà que Talya s'empressait de me retenir me laissant même son chaudron dont elle en avait extraite sa potion terminée. « D'accord merci » répondis-je d'une voix légèrement gênée avant de me tourner vers Sienna, les joues un peu rougies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon ton portable venait de tomber dans ta potion. Genre c'était la fin de ta vie là. Tu n'avais même pas compris comment tu avais fait ça car tu avais fait super méga attention. C'était surement le karma ou une connerie de ce genre, parce que tu t'étais foutu de la figure de Léo quand ça lui avait arrivé. Tu soupirais, lançant un regard désespéré à ta soeur Salomée. "Tu me prêteras le tien hein?" demandas-tu avec une petite voix qui avait besoin d'être rassuré.  Tu allais pas survivre toute la semaine sans ton portable, genre c'était pas possible quoi. D'ailleurs tu te fichais pas mal de touuut ce qui se passait autour de toi, parce que tout ce que tu avais en tête maintenant c'est que tu allais plus pouvoir prendre de photos.Tu tentais de ne pas pleurer, ni de t'énerver. Allez tu allais réussir l'étape 4, ton portable n'étant qu'un dommage collatéraux.  Ouai. Tu tournais un peu ta mixture veillant à la faire chauffer pendant trente seconde, allez on y croyait.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Messages : 48874
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 1432941312-ed17
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais attentivement ton manuel sans réellement te préoccuper de ce qui se passait autour de toi. Brynn s 'était rapprochée avec son chaudron a côté du tien. Puis, voilà fallait qu'elle fasse tomber son portable dans la fonte, tu entrouvris légèrement la bouche, bon t'allais quand même pas mettre ta main la dedans. Rien n'était sûre que tu la récupérerais indemne. Brynn avec ses yeux de chien battu, t'as juste envie de te marrer. De lui lancer le ' j'avais dit que tu fais que des gaffes, le truc de la bonne soeur qui donne des conseils quoi.' Elle te parle de ton téléphone parce que c'est le seul qui se trouve à sa disposition en ce moment. "Pas question si c'est pour qu'il finisse comme le tien " Réflexe de radine. "Attend, c'est un i phone steuplait." Tu soupirais en manquant presque de rire, tes lèvres étaient trop remontés, fait mine que t'es désespérée pour elle. Tu posais une main sur son épaule. " On t'en achètera un nouveau au retour." Au pire, je ferai des photos avec toi et je te les enverrai et dans le pire des cas.., ils doivent avoir un système pour contacter hein genre Hibou express.." Genre la technique pour envoyer des messages à ses copains. Ouai, grand sourire histoire de gâcher son petit moment, petite taquinerie de soeur.


HJ : je sais pas si je me suis trompé dans le lancé de dés TG 2 ϟ Cours de potions - Page 21 1616978029 (sur téléphone en galère, sorry :sifle: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)