Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 12 1432940970-ed9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de commencer ta potion en paix, déjà que Caly la sorcière avait décidé de foutre la tienne par terre, puis elle avait renversé une autre potion sur toi, tu avais répliqué en gâchant la sienne et pour finir en beauté tu lui avais mis des bestioles dans le soutif. Deux Thomspers-Leroy en furie dans la place. Le pauvre Leo a beau essayer de vous calmer rien à faire. Et vous continuez à vous cracher dessus. Tu réponds d'ailleurs à Caly qui ose parler du sujet Antwan Et le tien il a pas trouvé mieux ailleurs qu'il s'est rabattu sur toi tu dis froidement. Tu plains Leo qui devait supporter sorcière Caly Moi une scène ? Alors là c'est la blague de l'année. C'est toi qui a commencé à me gueuler dessus quand j'suis arrivée. De toute façon tu sais que faire ça gueuler. nan tu n'allais pas bouger, tu te replaces devant ton chaudron et essayes de commencer cette potion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée, mais quelle idée d’avoir foutue le nez dans ton chaudron pour voir ou en était ta potion que t’arrivais même pas à touiller. Si bien que les vapeurs qui s’en dégageaient t’avais assommée. Super, great, wonderful ! Au bout de quelques minutes, tu reprends connaissance, entourée de Skyler et Mango. Putain, j’crois que j’l’ai chargée ma potion. dis-tu en te relevant, aidée par les deux nénettes. Booon. Faut que j’arrive à mélanger cette putain de potion. Merde, j’vais y arriver ! Tu plonges une cuillère dans ton chaudron et prends bien ton temps pour mélanger. Un, deux, trois ! Cette seconde étape aura ta peau !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olive B. Shark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 12 1432941312-ed16
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, c'est pas l'moment, Shark ! T’as baissé ta baguette magique, dégouté qu’elle est pas répondu pars un sort de la mort qui tue pour essayer d’éliminer la grande rivale que tu es dans le monde magique.. Elle est juste penchée sur son chaudron à essayer de faire des siennes, ou plutôt essayer de sortir une potion, je crois bien. Elle a parlé à une fille, un peu blonde, même beaucoup blonde qui te fait peur (Skyler) c’est pas celle qui a gagné son razzie de provocatrice ? Non tu veux même pas lui parler. Et toi, t'attends quoi pour prendre un chaudron, Mango Potter ? Oui c’est vrai, tu viens ici pour faire tout ça, mais au final, t’as même pas vu la couleur de ton chaudron ! Tu prends un posé un peu plus loin pour le ramener sur la même table que celle d’Olive. Alooooors ! A ce moment la tu vois ta sœur tomber. Tu réagis même pas tu restes statique la bouche grande ouverte à la regarder. Tu finis quand même pas te pencher sur elle, en panique totale. Mango quoi. OLIIVEEEE ! OLIVEEEEE ALOOO.. OLIVE ! ELLE VA MOURRIE APPELEZ UN MEDICOMAGE ! On reste dans l’ambiance ou pas ? Finalement au bout de quelques minutes elle s’est réveillée, l’air de rien. Toi tu restes blasée en la regardant. Booon. Faut que j’arrive à mélanger cette putain de potion. Merde, j’vais y arriver ! Mais.. T’es pas morte ? Non toi, t’es choquée. Un coup elle est par terre un coup elle se relève, l’air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un regard à Sienna assise non loin de moi en entendant la dernière phrase de Léonora à l'intention de Priape. Je jetais un regard noir dans leur direction, enfin sur dans la direction de la brune qui faisait clairement de la provocation et je croisais celui de Priape en retournant la tête pour venir murmurer à Sienna pour que personne ne nous entende : « Je te jure que je vais la tuer... La noyer dans sa potion magique ou je ne sais quoi mais je vais me la faire. » Ma meilleure amie ne portait pas la mather dans son coeur alors elle m'aiderait clairement. En attendant, ma potion avançait bien puis que j'avais réussi à me diriger vers la bonne solution deux fois de suite. J'espérais que ça continue.

ETAPE 3 VALIDEE
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 12 1432940970-ed13
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone passe dans l’espèce de marmite de grand-mère là. La même qu’il y avait à l’orphelinat quand la mamy qui faisait les haricots rouges la sortait. J’suis énervée, je bouille intérieurement et pourtant j’essais de rester calme. C’est un bon début non ? Docteur Delacroix, soyez fière de moi si vous m’entendez. T'fous pas d'ma gueule toi, t'es pas mieux ! J'testerais le bol de riz. Une vielle connaissance m'en a parlé.. c'est l'occasion. J’continue de me marrer en regardant le deuxième cadavre de téléphone qui sort du chaudron. C’est un rire nerveux, mettons nous d’accord sur ça. En attendant j’ai retenté ma première étape, et c’est apparemment un succès ! J’reste modeste, j’ai juste foutue trois machin dans ce machin. J’ai regardé le papier pour suivre l’étape deux, j’entends un boom. Enfin plutôt un truc qui bouge à côté de moi. Merde ! Olive sur le sol, entrain de.. Je sais pas ? Elle est censée être évanouie là ? Sa sœur (Mango) s’est jetée sur elle au bout de quelques secondes de réactions. Personne se bougerait le cul pour venir voir.. Enfin à part une dunster si. ALOOO LES GENS. Y’a une meuf par terre, tout le monde s’en bat les couilles ! Ca doit être l’esprit dunster ça. Egoïste. Finalement elle s’est relevée, comme ci rien ne s’était passé. Ma main sous son bras pour qu’elle se relève. Ca va, t’es sure ? Apparemment ça va.. Madame est retournée à son chaudron pour réussir son étape.. J’ai levé mes épaules en soupirant pour retourner devant le mien. Tu sais pas où on peut acheter u nouveau téléphone ici, non ? J’ai pris la cuillère pour tenter de remuer trois fois comme indiqué sur le papier. Hophop. D’ailleurs tu penses qu’on pourrait partir d’ici genre je sais pas.. Une soirée ? J’suis en Ecosse, faut que j’en profite pour retourner chez moi ! Enfin chez moi.. La rue où j’ai grandit, dans l’orphelinat disons. C’est pas très loin d’ici d’ailleurs. J’aurais du prendre Casey dans ma valise ! Il aurait été content de retourner là bas !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Skyler Evy-H. Diaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 12 1432941313-ed19
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler, une cabot que je ne portais pas dans mon coeur parce que je n'avais pas d'affinités avec elle s'affolait parce qu'une mather que je ne connaissais pas était par terre (Olive). Je tournais mon regard vers elle puis le reposais sur la cabot pour lui dire : « T'en fais pas c'est rien de grave ça va passer ! Elle se réveillera bientôt comme si de rien n'était. Y'a cinq minutes j'étais couverte de pustules puis plus rien...» Puis ce n'était pas Sienna qui était allongée par terre hein, alors non je refusais de me créer du stress et de m'inquiéter vraiment espérant que Jasper avait dit la vérité, qu'il n'y avait aucun risque. Après avoir bien réfléchis, je finis quand même par m'approcher d'elle au moins pour vérifier si elle respirait bien ce qui était le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)