Invité
est en ligne
Invité
Mango reste interdite face à toi. Quoi, elle a vu un mangemort ? Un détraqueur ? Non, j’suis pas morte voyons. J’imagine juste que cette potion est… anesthésique. dis-tu en riant pour rassurer ta sœur. C’est qu’elle se faisait vites des frayeurs quoi. T’entendais Skyler et Talya parler de toi comme quoi tu allais bientôt te réveiller. Mais.. Vous inquiétez pas, c’est bon, ça va. dis-tu en souriant aux deux jeunes femmes. Tu hoches la tête lorsque Skyler te demande si ça va et reprend vite ta potion. C’est ton challenge, ton challenge ! Si tu n’y arrives pas, tu le prendras tellement comme une défaite. Tu arrives enfin à réaliser la deuxième étape alors que Skyler te demande s’il était possible de sortir d’ici une journée. Oh, je pense. J’pourrais venir ? Depuis le temps que tu me parles de ton Ecosse ! dis-tu en posant ta main sur son épaule, t’attaquant à la troisième étape de ta potion : mettre 4 sangsues dans le chaudron. Et Skyler se met à parler de Casey, son fiancé. Enfin, son défunt fiancé. Tu secoues la tête, dépitée qu’elle ne comprenne pas encore la gravité de la chose. Mais tu veux qu’elle profite de ce voyage en Ecosse, à Poudlard. Il aurait été content, oui.. dis-tu tandis que la Cabot se penche sur son chaudron. AH, trop tard. Skyler s’éffondre par terre. J’l’avais prévenu de pas foutre son nez trop prêt.. dis-tu à l’intention des personnes autour de vous, notemment Talya. Tu t’accroupies pour la pousser un peu du passage, attendant qu’elle revienne à la raison et fait tomber la quatrième sangsue dans le chaudron. Et tu fermes les yeux, t’attendant à ce que le mélange explose.
(Invité)