Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango reste interdite face à toi. Quoi, elle a vu un mangemort ? Un détraqueur ? Non, j’suis pas morte voyons. J’imagine juste que cette potion est… anesthésique. dis-tu en riant pour rassurer ta sœur. C’est qu’elle se faisait vites des frayeurs quoi. T’entendais Skyler et Talya parler de toi comme quoi tu allais bientôt te réveiller. Mais.. Vous inquiétez pas, c’est bon, ça va. dis-tu en souriant aux deux jeunes femmes. Tu hoches la tête lorsque Skyler te demande si ça va et reprend vite ta potion. C’est ton challenge, ton challenge ! Si tu n’y arrives pas, tu le prendras tellement comme une défaite. Tu arrives enfin à réaliser la deuxième étape alors que Skyler te demande s’il était possible de sortir d’ici une journée. Oh, je pense. J’pourrais venir ? Depuis le temps que tu me parles de ton Ecosse ! dis-tu en posant ta main sur son épaule, t’attaquant à la troisième étape de ta potion : mettre 4 sangsues dans le chaudron. Et Skyler se met à parler de Casey, son fiancé. Enfin, son défunt fiancé. Tu secoues la tête, dépitée qu’elle ne comprenne pas encore la gravité de la chose. Mais tu veux qu’elle profite de ce voyage en Ecosse, à Poudlard. Il aurait été content, oui.. dis-tu tandis que la Cabot se penche sur son chaudron. AH, trop tard. Skyler s’éffondre par terre. J’l’avais prévenu de pas foutre son nez trop prêt.. dis-tu à l’intention des personnes autour de vous, notemment Talya. Tu t’accroupies pour la pousser un peu du passage, attendant qu’elle revienne à la raison et fait tomber la quatrième sangsue dans le chaudron. Et tu fermes les yeux, t’attendant à ce que le mélange explose.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olive B. Shark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 13 1432941313-ed19
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais les paroles de Talya à mon intention et je compris qu'elle a écouté mes paroles envers mon meilleur ami. Non, mais elle était cinglée ! C'était ses hormones qui la rendaient ainsi. Va falloir qu'elle arrête de se la jouer Diva comme sa meilleure amie. Déjà mademoiselle n'assumait pas ses actes. Je vous explique pour ceux qui ne comprennent pas : Elle trompe Priape avec son meilleur ami, mais elle est quand même enceinte de Priape. Là, je n'ai pas prit de parti, mais j'avoue que j'ai essayé de les remettre ensemble. Il y a eu l'article de CS qui prévient que Mademoiselle Talya a dansé collé serré avec un mec de ma confrérie, et a emballé un Winthrop...Là, j'ai choisi mon camp et c'est Priape ! Pour finir, elle fait de la pub pour son amant à un micro...Pour une fille qui regrette d'avoir trompé le plus gentil des garçons de Harvard, chapeau ! Il fallait qu'elle arrête se la jouer victime parce que ça ne lui allait vraiment pas ! Ça me gonflait fortement. J'étais sûre qu'il n'y avait pas que moi !
Je lui jetai un regard neutre.
- Oh non ne t'en fait pas Priape ! Oublies ce que je t'ai demandé ! C'est pas comme si que je voulais avoir ton avis sur l'insémination artificielle pour savoir si c'est plus sage de le faire ou non !
Prends ça Talya ! La prochaine fois, t'écouteras les autres parler et tu te tairas avant de croire que je veux coucher avec ! Genre, vous me voyez coucher avec Priape ? Ce serait de l'inceste bordel ! Va falloir arrêter les crises de cinglée agricoles là ! Je soupirai en voyant que la potion ne changeait pas. Je jetai un coup d'oeil à Priape, un air de dire que j'en avais marre de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive revient à elle et c'est Skyler qui s'approche de son chaudron et perd connaissance. C'est un bordel sans nom, surtout qu'à peine debout, la mather retombe. Je me retourne vers le président et la vice présidente : « Qu'est ce que vous avez foutu là dedans pour qu'elles tombent toute comme des mouches ? » Elles respirent et devraient revenir à elles rapidement, mais je m'éloigne du chaudron maudit je n'ai pas envie d'avoir le même sort. Puis j'entends Léonora parler encore et encore. Elle ne peut pas avoir entendu ce que j'ai dit puis que je l'ai murmuré à Sienna et qu'elle n'est pas à côté de nous. Elle essaye peut être encore et toujours de faire du zèle ou je ne sais quoi, mais elle me saoule. Je finis par me retourner et m'adresser à elle : « Mais tu vas pas te taire ? Tu crois vraiment que tout le monde en a quelque chose à faire de ce que tu vas faire avec ton vagin et que tu as envie d'en parler avec Priape ? Y'a d'autres endroits pour en parler quoi ! » Voilà qui est dit. Je me retourne et me concentre sur ma potion, je me fiche qu'on n'apprécie pas mon intervention mais quand même, un peu de tenue quoi, c'est comme si je racontais ma dernière inspection vaginale par le médecin.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 13 1432940966-ed4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra ça quand on sortira alors si tu veux… Celui qui chope le numéro de notre cible en premier l’emporte… » rigolai-je puisque mon amie semblait si sure d’elle de ses chances de séduction. Bon après le coup du cheveux, j’avais attaché la crinière de Léo qui se trouvait très sexy comme ça. Hum, la coiffure était un peu ratée en fait. « T’as qu’à garder cette coiffure pour notre soirée. » Comme ça c’est moi qui remporterais le défi haha. J’eus un petit rire moqueur. Puis Léonora me parlait de dormir avec moi, avant d’ajouter qu’elle voulait mon avis sur l’insémination artificielle. Je restais un instant un peu ébéthé. « Bah euh.. Oui.. J’imagine qu’on pourra en parler ce soir quand on sera tous les deux. » la rassurai-je mais j’eus le temps de rien rajouter Talya lui demandait de se taire. « Hey calmez-vous… C’est censé être un truc marrant, on est pas là pour se prendre la tête.» Je me penchais sur notre chaudron, il se passait pas grand chose mais à côté ça pêtait de partout. Une mather (Olive) et une cabot (Sky) à terre, alors que la potion de Talya lui explosait au visage. Je me précipitais aussitôt au côté de la blonde en gueulant : « C’est quoi ce bordel ! C’est censé être sans danger vous aviez dit… » Et je lançais un regard mauvais à Jasper et Alexia. On mettait pas en danger la mère de mon bébé quoi. « Tu vas bien ? » fis-je en essuyant le visage de Talya avec une serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'elle arrête de jouer à ça alors Priape, t'es pas assez bête pour ne pas voir son petit jeu. » Elle me cherche clairement, elle a clairement envie de me foutre en rogne ou alors je ne sais pas. Mais je m'en fou en fait, elle peut bien en parler avec lui sur le coin de l'oreiller elle fait ce qu'elle veut et lui aussi, mais le fait qu'elle veuille me chercher ça ça m'énerve et c'est enfantin. Je me retourne vers ma potion pour la continuer et bing, à l'ingrédient que j'ajoute ça explose à mon visage. Priape se mit à gueuler sur Jasper et Alexia du coup je n'eus pas besoin de le faire. Quand il s'approcha et me demanda si tout allait bien je tentais de mettre des mots sur la sensation que j'avais. « J'ai juste l'impression d'avoir des bouts de verre qui s'enfoncent de partout dans mon visage, mais sinon je crois que ça va... Enfin ma tête est normale non ? » Je ne pourrais pas jouer au Quidditch alors je voulais au moins faire le cours de potion mais à ce rythme là ça allait devenir dangereux et Priape allait me demander d'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait vraiment bien jusqu'à-ce que Talya fasse sa crise de jalouse. Elle n'était peut-être pas à côté de moi, mais des murmures ça s'entendaient quand même. J'allais répondre à Talya quand soudain son chaudron lui explosa dans la figure. Je fus choquée par ce qui venait de se passer et me précipitais vers une armoire où se trouvait des médicaments. J'agissais comme tout médecin, je prenais la boite à pharmacie. Après tout, le chaudron de Talya a quand même bouillit avant de lui exploser sur le visage. Je me dirigeai ensuite vers Priape qui s'est précipité vers Talya, normal c'est la mère de son gosse, et la femme qu'il aimait toujours ! Je ne pouvais pas lui empêcher de s'inquiéter ! Je tendis la boîte à pharmacie à Priape et je regardai le visage de Talya, d'un oeil expert. Ouais bon, tout le monde sait que dans des situations pareilles, je mettais mes rancoeurs de côté pour aider tout le monde !
- Bon... Apparemment, ça a l'air d'aller, ton visage n'est pas brûlé... Mais va peut-être falloir que tu passes un peu d'eau froide dessus, lui conseillai-je.
Et le problème de sa jalousie, je le réglerai plus tard ! Ouais ok j'avoue, je suis trop gentille qu'on me prend pour une girouette et on me fait passer pour la méchante par la suite parce que je me réveille. Je ne suis pas pote avec Priape pour rien ! J'en avais rien à faire de son avis, mais j'avais juste envie de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle arrête de se faire des films !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça le faisait là, pour le moment ta potion ne t'avait pas encore explosé à la figure ce qui devait être une bonne chose. Finalement c'était une bonne chose d'avoir laissé Léo avec le reste de sa famille, et une bonne idée d'avoir rejoint la tienne. Soupirant de soulagement, tu observais ta soeur faire la sienne d'un air méfiant. Ce n'est pas que tu n'avais pas confiance en elle ou de ses éventuels dons en sorcellerie mais voilà. "Bon sinon ça va? J'ai l'impression que ça fait hyper longtemps que nous avons pas discuté." demandas-tu à Salomée avec douceur. Ouai tu ne savais plus grand chose de sa vie à part qu'avec Jasper c'était finito finito alors tu t'inquiètais légèrement. Une fois que tu finis l'étape 3 tu te lançais dans la quatrième. Tu lisais "Faire chauffer à feu doux pendant 30 secondes". Ouai c'était possible , croisant les doigts tu posas ton chaudron sur une plaque chauffante.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 13 1432940969-ed12
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas