Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait bien motivé par ce cours de potions, si bien que cette joie se propageait. C'était plutôt drôle de voir tout le monde s'essayer, mettre la main à la pâte et tout. Mais toi, sérieux comme un pape, tu espérais bien réussir cette première potion. Un vrai Dunster n'accepte que très rarement l'échec et aujourd'hui, tu n'avais pas envie d'échouer. Tu lus donc la seconde étape, tout en remuant le contenu de ta petite marmite. ETAPE 2 ϟ Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu t'exécutas donc en comptant à voix haute. Tu ne faisais plus attention aux autres, tellement concentré à ne pas rater cette deuxième étape. ~
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 8 1432940971-ed10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est… particuliers. J’espère pour ta sœur qu’elle va pas choisir ça comme doudou. » Une énorme araignée en peluche pour dormir, on faisait mieux. Enfin les enfants, ils avaient des goûts particuliers. J’en saurais bientôt quelque chose. Léonora avait raison, il y avait une odeur bizarre ici. Surement à cause de tout ce qui mijotait dans les chaudrons. « Je te préviens que c’est pas moi qui pue hein… Ca sentait déjà avant que j’arrive.» me défendis-je histoire qu’elle aille pas croire que ça devait de moi. Mon amie me proposait ensuite de sortir durant notre semaine ici, et l’évocation de nos futurs potentiels mariages me fit rire : « Tu kiffes les mecs en kilt toi alors ? » me moquai-je gentiment avant de regarder dans le chaudron, il ne se passait rien et pour cause : « Tu n’as mis que deux mesures Léo, il en faut trois… » l’informai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bah... Elsa aime ça ! J'espère que sa future petite soeur n'aura pas les mêmes goûts qu'elle. À part Harry Potter, Elsa préfère la reine des neiges, comme sa mère !
Je levai les yeux au ciel. Il était vrai que ma soeur adorait se déguiser en Reine des neiges tandis que moi, c'était Pocahontas pour les origines de mon père. Je me plaignais sur l'odeur et Priape vint à me dire que ce n'était pas lui. OH ! Pour qu'il me dise ça, c'est qu'il était suspect ! Je le regardai et levai son bras pour sentir de son aisselle. Non, il sent le parfum..Euh..Depuis quand il portait du parfum ? J'ai raté un épisode moi !
- C'est quoi ton parfum ? Tu me le prête demain ? lui demandai-je avec un sourire. Il sent bon ! Et si c'est du gel douche, je vais te le piquer pendant que tu te laves à la douche commune.
Je lui lançai un clin d'oeil, avec lui, je n'avais peur de rien ! Si, j'avais seulement peur de le perdre pour toujours... Mais j'allais pas penser à ça ! On parlait de mariage et Pripri se moqua de moi sur les mecs en kilt. Merde ! J'avais oublié qu'ils portaient des kilts ici. Je le regardai avec des yeux rieurs et je me pinçai les lèvres.
- Paraît-il que les écossais ont un meilleur engin que les grecs...
HOU MECHANTE ! Désolée, fallait pas se foutre de moi. Je me retins de rire avant qu'il me dise que j'ai mis que deux mesures. Ah juste ! Mais il m'a déconcentré ! J'attrapai une autre mesure et voilà ce qui arriva...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 8 1432941313-ed18
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, c'était la spécialité de Léonora de se casser la gueule ? Alexia marmonna entre ses dents "Pas que celle de Léonora" Elle était en général la première à finir par terre, ou mieux, la première à faire finir les autres par terre avec sa maladresse légendaire. Mais Newt risquait de le découvrir à ses dépens un jour ou l'autre, surtout en passant une semaine ensemble. "A vrai dire, je retarde le moment de me lancer tu vois. Je sais qu'il va se passer des choses pas nettes." Comme quand elle l'avait expérimentée avec Jasper en fait. "Je veux dire, avec la potion, rien de pervers là dedans." Ca y est, elle recommençait à voir des sous entendus partout dans ses phrases alors qu'il n'y en avait pas. Fidèle à elle-même. "Pourquoi Léonora te compare à Ikea, au fait ?" Et oui, elle ne connaissait pas encore son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Le Reine des neiges, c’est un grand classique chez les gosses ça. » Et je passais beaucoup de temps en pédia alors j’en savais quelque chose. Je m’en bouffais des –libérée, délivrée- de mes petites patientes. « En tout cas c’est plus classique que d’être fan d’araignées géantes. » ricanai-je. Mais bon la petite était aussi originale que sa tante quoi. « C’est du parfum pour homme Léo… Tu veux choper des écossaises aussi en fait ? » rigolai-je alors. Puis avec cette histoire de kilt, forcément mon amie ripostait en me taquinant. Je lui donnais un petit coup de coude et alors qu’elle corrigeai son erreur, je ripostai : «Pff, c'est des conneries. J’peux pas dire pour les écossais, et à mon avis j’aurais jamais l’occas de vérifier, mais en ce qui concerne les grecs, on est très bien battis t’inquiète pas. » Et puis, je portais bien mon prénom quoi. La première étape était réussie. Me reconcentrant sur le manuel, je lus à haute voix la suite : « ETAPE 2 : Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre » Et j’appliquais la consigne en attendant de voir ce qu’il se passait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 8 1432940970-ed11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de m'énerver sur Elizabeth, qui clairement cherchait la merde. Elle pouvait pas rester à sa place deux secondes celle-ci ? Elle savait le faire quand il ne fallait pas, donc elle m'énervait, point. J'voulais plus entendre sa voix de sorcière, j'avais envie de me servir de ses yeux comme ingrédient pour la potion. Je regardais ma potion est... je voyais un truc bouger, c'était un ver. Berk, j'attendais que Leo se retourne pour lui mettre dans sa marmite, voilà, incognito la Calypso. Je commençais à me détendre mais Elizabeth revenait à la charge, et pourtant Leo essayait de la résonner. J'ai pas l'intention de me prendre la tête avec elle, mais elle fait exprès de me chercher, tu me connais, j'peux pas ne pas répondre dis-je au jeune homme avant de me retourner vers Elizabeth. Et me voir taper l'autre imbécile c'était pas suffisant pour arrêter deux secondes ta conversation SI importante ? Je m'en fiche de tes excuses, arrête de me chercher et barre toi ailleurs dis-je avant de renverser ce qu'il y avait de sa potion sur le sol. Voilà, maintenant, j'allais être tranquille, tout le contenu se déversait par terre mais je m'en fichais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Felicis
Bon c'était raté. La Rousse soupire, d'autant plus en entendant Priape jacter comme une pie. Ce mec est impensable, sociable en toute circonstance, toujours d'humeur égale. Ses prunelles délavées se relèvent et elle le voit réussir la deuxième étape tout en continuant de bavasser avec son amie, non mais... je rêve ? Elle relit le passage du livre et décide de s'appliquer à nouveau pour tenter de réussir l'étape numéro deux. « Bon, bon, allez, tu vas pas être à la traine tout de même. » Oui Zoïa se parle à elle-même, on est entrain de la perdre sur un cours de potions.

CREDIT TO ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)