Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 5 1432940962-ed1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo l'écoutait en souriant, cette perspective de voyage ne lui semblait pas déplaisante, c'était un bon compromis, finalement il serait presque content d'avoir cramé son téléphone. « Puisque j'ai pas d'autres solutions, je vais accepté ta proposition, je te suivrais partout pas le choix. » Il conclut par une moue triste, comme si c'était vraiment terrible et qu'il n'allait pas survivre. Il finit par sourire la regardant faire sa petite potion, quitte à faire cramer la sienne tant pis, elle faisait ça si bien. Enfin pas tant que ça car elle perdit rapidement connaissance. Leo la réceptionna avant qu'elle ne s'explose la tête parterre. « Caly je sais qu'on est dans Harry Potter là mais je t'assure la magie ça marche pas, les baisers magiques ça marche pas non plus. Je peux essayer mais ça fera rien je t'assure. C'est pas drôle réveille-toi. » Dans le doute il essaya, mais non vraiment elle ne faisait pas une blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu’il acceptait ma proposition, je ne pouvais m’empêcher de sourire comme une imbécile de première lorsque j’entendais sa réponse. Bon, j’espérais qu’il rigolait quand même puisque je n’avais pas l’intention de l’amener lorsque j’allais aux toilettes par exemple mais je ne soulevais pas. Disons que ce n’était pas vraiment glamour de dire ça devant tout le monde. J’attends de voir ça alors mon cher dis-je à l’égard du jeune homme. Puis j’avais décidé de commencer ma potion, après mes différents ajouts de décidais de humer la préparation, seulement ma tête commençait à tourner et je tombais dans les pommes. J’entendais Leo me parler mais je ne comprenais pas ce qu’il me disait, néanmoins lorsque je retrouvais mes esprits je sentais ses lèvres contre les miennes. Le coquin, il profitait d’un moment de faiblesse pour abuser de ma salive, c’était vilain. Je lui mordais donc la lèvre au même moment. Non mais monsieur Halberstam ! Comment osez-vous abuser d’une jeune fille en détresse ! Tu devrais avoir honte ! dis-je en rigolant. Je rêve ou tu as l’air inquiet ? C'est pas avec une petite potion que tu vas réussir à te débarrasser de la reine Calypso demandai-je toujours dans ses bras au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentais une nouvelle fois de mettre la bonne dose, tu entendais... Et meeeerde, c'était quoi ça ? Pourquoi ça devenait tout dur ? Putaaaaain. Décidément, cette histoire de potion commençait déjà à te frustrer, toi qui semblait si joyeuse de t'essayer à cette pratique plus tôt. Tu voulais tellement bien faire que tu n'obtenais aucun bon résultat. T'essayer de te consoler en te disant que toi au moins, t'avais pas perdu ton précieux téléphone dans l'chaudron... Calme toi Bee, respire, et recommence.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Beezus Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 5 1432940965-ed7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez trop fort, enfin toi, Léo c'était un gros naze.  Même si tout comme toi il avait réussi à passer la première étape. En vrai juste par précaution tu t'étais abrité sous la table de peur que son truc t'explose à la figure et te dévisage à jamais. Sauf que tu avais été un peu mauvaise langue parce que le mather c'était pas trop mal débrouillé. Enfin c'était jusqu'à ce que vous entamiez l'étape deux. Lorsqu'il fit tomber son téléphone dans son chaudron ce fut plus fort que toi tu te mis à rire. Le boulet quoi. D'ailleurs tu n'avais pas remarqué jusqu'à présent mais Calyspo que tu avais croisé au bal se tenait juste derrière vous. Tu lui souriais avant de te retourner  vers le manuel pour ton étape 2.  Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Ouai c'était faisable. Prenant l’ustensile tu commençais à tourner tout doucement de peur que ça ne marche pas, pas du tout préoccupé par ce qui se passait autour de toi et du coup Calypléo. (c'est moche je trouverais mieux♥)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 5 1432940970-ed11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un cours de potion, pour se mettre dans l'ambiance Poudlard c'était idéal. Puis une potion de chance quoi, ça pouvait toujours être utile. J'arrivais dans la salle de cours où régnait un sacré remue ménage puisque plusieurs étudiants avaient déjà commencé à jouer les apprentis sorciers autour de leurs chaudrons. Je constatais que mon invitée, ma meilleure amie Elia, n'était pas encore arrivée. Caly, elle, était déjà là et elle semblait secouée. Mais Léo était déjà en train de prendre soin de la blonde. Ce n'était plus vraiment mon rôle désormais, mais je ne pus m'empêcher de faire une remarque. Surtout qu'il y avait aussi une mather qui n'avait pas l’air bien (Olive) « Faudrait peut être aérer un peu la pièce non ? » Les vapeurs allaient faire tourner de l’œil à tout le monde pour finir. Puis y’avait des femmes enceintes ici quoi… D’ailleurs, je lançais discrètement un petit regard inquiet vers Talya qui semblait faire une réaction à la potion. « Vous êtes sûrs que c'est pas dangereux votre mixture là... » fis-je alors à Jasper et Alexia. J'avais plus trop envie de m'approcher d'un chaudron moi en fait.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 5 QIkbezwN_o
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Les yeux qui roulent dans ses orbites après la remarque d'Alexia, ne pouvant s'empêcher de pouffer légèrement en repensant à cet épisode. « Pas mal.. » Qu'il glisse en passant à côté de la potion de Zoia-la-terrible, un sourire accroché aux commissures. « Jaune, jaune, jaune ! Quand c'est jaune c'est bon ! » Ouais, Jasper a juste décidé de faire chier son monde en commentant tout ce qui se passe autour de lui. Et là, il vient de voir le mélange de Brynn, à qui il adresse une mine moins énigmatique qu'à la Scandaleuse. Plutôt heureux de voir tous ces étudiants réunis. Quand à Priape s'inquiétant de la demoiselle étalée, le garçon se mord l'intérieur de la joue. Pas très paniqué. « Oh t'inquiète ça va se dissiper ! Rien n'est dangereux, tout est sous contrôle. » Ou pas. En fait, quand ils avaient essayé la potion avec Alexia, tout ne s'était pas paaaarfaitement déroulé.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN RETARD !
J'étais en retard pour le cours de potion ! Mais c'était normal ! Je faisais les achats pour Elsa, qui était hyper fan d'Harry Potter ! Vous imaginez si j'oublie de lui acheter le petit costume d'Hermione, la baguette d'Harry, les bonbons crapauds et crotte de nez, la plume de Phénix et tout les machins ? J'avais même acheté une énoooooorme peluche de la grosse araignée dans la forêt interdite ! Oh oui, je vous jure, elle a six ans, et elle adore l'araignée. Parfois, je me demande si ce n'était pas ma soeur, Ruby la psychopatate !
Je courais en tenue d'Hermione Granger avec mes cheveux déliés et une grosse peluche d'araignée avec moi. Je débarquais dans la salle et là, fallait que je me prenne le pied de quelqu'un (Priape) que je n'avais point vu pour tomber à la renverse et faire plusieurs pirouettes. Je m'enroulais dans la grosse peluche d'araignée.
- AU SECOURS ! ON M'ATTAQUE ! hurlai-je en me débattant dans la peluche destinée à ma nièce adorée.
Je ne savais pas du tout ce qui se passait dans la salle, mais n'empêche ça puait du slip !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)