Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 17 1432941313-ed19
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce cours devenait du grand n'importe quoi! Talya venait une nouvelle fois de faire exploser sa potion, tandis que Sienna avait balancé une sangsue sur la tête de Leo! Alors qu'elle gesticulait dans tous les sens pour que la bestiole lache prise, son téléphone avait quitté sa poche pour aller plonger dans le bain de sangsue bouillant. Elle ne s'en rendit même pas compte, trop occupée a appréhender la reaction de Leo, jusqu'a ce que Talya se lève et hurle devant toute la classe que Chase et elle ne se parlait plus. Elle lui lanca des gros yeux ronds. Elle aurait mérité qu'elle lui fasse manger le reste du bocal de sangsue tiens. La honte. la honte internationaaaaale. Elle se rassit sans dire un mot, en oubliant même de retirer son téléphone du chaudron. Ca donnerait peut être d'autre propriétés a sa potion magique....

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 17 1432941313-ed19
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma potion n'était pas une réussite mais je m'en fichais complètement quand je vis Priape s'écrouler en perdant connaissance. Je me levais et courrais à ses côtés. J'étais surement ridicule aux yeux de tous mais je m'en fichais, même si l'évanouissement n'était pas grave, il avait pu se faire mal en tombant. « Putain Priape ! » Enfin à ses côtés je déposais mes mains sur ses joues pour maintenir sa tête et voir si tu allais bien, il respirait encore lui aussi. « Priape tu m'entends ? » Oui ça m'inquiétait plus que les deux jeunes femmes avant mais c'était l'homme que j'aimais et le père de mon bébé quand même. Mais boum de l'autre côté de la salle et Sienna qui tombe à son tour. Les gens sont autour de Priape alors je vais aussi voir ma meilleure amie. « Sienn' tu déconnes bordel ! Réveille toi ! Je vous déteste tous les deux pour le coup ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Bah je m’en sors mieux que toi je crois… Elle pue ta potion non ? » Je regardais mon chaudron et il puait en effet. Une odeur ignoble sortait de celui ci, si bien que je me couvrais le nez à l'aide de l'écharpe poufsouffle. Te moque pas. Je lui donnais un coup de coude alors que je regardais son chaudron. Il était en avance lui au moins, mais il était là depuis plus longtemps. « Alors c’est pas trop naz chez les poufsouffles sans moi ? » Je fis semblant de me mettre à pleurer après sa question. Faut que tu me sortes de là et que tu me fasses une place chez ta maison, je connais personne, hormis Talya mais pas besoin de te dire que c'ets pas utile vu notre entente, Jasper mais pareil et les autres très vaguement. Pourtant je connais vla du monde ici. J'avais vu que Swan, Brynn sont aussi présentes. Alors pourquoi j'avais pas pu tomber avec une personne que je suis proche ? Je recommençais à nouveau l'étape une du coup. & toi ? Tu dois t'éclater non ? T'as ton Hermione et ton Ron ? Oui je le prenais pour Harry. J'aurais bien voulu être Hermione. Après tout ils sont bien meilleurs amis comme nous alors pourquoi j'étais pas avec lui ? T'es pas si bon le taquinais je avant qu'il perde connaissance car il avait respiré de trop près son chaudron. [colordeeppink]Priape[/color] dis je en ui jetant un peu d'eau en visage. Eau que j'avais prit dans une petite bouteille à moi alors que Talya c'était ruée près de lui.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 17 1432940966-ed8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais occupée à voir comment notre potion marchait jusqu'à-ce qu'elle reprenne la couleur des Dunster. Un sourire se dessina sur mes lèvres et un rire s'y échappa quand Priape m'annonça que j'étais une sorcière.
- En même temps, je suis habillée en Hermione, répliquai-je dans un rire.
Une fille que je ne connaissais pas, vint à notre rencontre et rata sa potion. Je la regardai et lui souris. Ah c'est peut-être Elia.
- Salut, je suis Léo' et toi, tu es Elia ? lui demandai-je avec un petit sourire.
J'entendis un autre chaudron explosait. Je fronçai les sourcils et ouvrit grand les yeux. Encore Talya ? Eh beh, elle devrait faire attention là ! Priape lui suggéra d'arrêter. Soudain, une sangsue atterri sur mon visage. Oh non mais... ELLE ME FAIT CHIER L'AUTRE BLONDASSE ! Je jetai un regard exaspéré ou plutôt blasé à Priape et secouai la tête. Non autant ne rien dire du tout. Priape retira la sangsue et engueula Sienna avant de mettre le feu doux et parler à Elia...Problème il venait de s'évanouir.
- Bonne nuit !
Je me tournai vers lui pour lui porter secours, mais sa blondinette était déjà à son chevet. Oh...Elle va l'embrasser comme dans Blanche-Neige et les sept nains ? Je regardai Elia qui jetait de l'eau sur son visage et haussai les épaules.
- On devrait peut-être préparer la potion magique d'Astérix pour qu'il se réveille, non ?
Bah quoi ? J'essaye d'améliorer l'ambiance bizarre...Et je paniquai un peu. Je contournai Talya pour pouvoir prendre les pieds de Priape et jouait au marionnette.
- Allez coco ! Il est l'heure de se réveiller (Non je ne parle pas des Telletubies ! xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il finit pas avec Ginny normalement Harry ? » demandai-je alors qu’Elia me demandait si j’avais trouvé mon Ron et ma Hermione. Ca sentait bizarre dans son chaudron, de plus en plus bizarre, et je finis par voir des petits points noirs devant mes yeux. Je rouvrais les paupières en sentant de l’eau fraiche sur mon visage et la première chose que je vis fut Léo en train de faire la folle… Un petit rire s’échappa de mes lèvres alors que je m’appuyais sur mes mains pour me relever avant d’épousseter mes vêtements. « Ca va bien, ça va bien… » fis-je en adressant un petit sourire à Talya pour la rassurer. « J’avais dit qu’il fallait aérer la pièce n’empêche… » ronchonai-je. Si seulement on m’écoutait un peu plus aussi. « Tiens elle sent meilleur ta potion d’un coup. » fis-je à Elia qui semblait avoir réussi à récupérer une mixture correcte. « Bon Léo, je te laisse faire, moi j’ai pas confiance je ne m’approche plus du chaudron… » Très courageux le mec, à se demander comment j’avais fait pour me retrouver chez les rouges. « Et puis comme tu l’as dit c’est toi qui a le costume d’Hermione… »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me trouvais au fond de la classe et j'observais les gens. Tout le monde avaient l'air de prendre un plaisir fou dans ce cours de potions. Je ratais sans arrêts ma potion. Pas étonnant. J'étais bien trop occupée à observer Priape et sa gourde de Mather. Pourquoi est-il ami avec cette fille qui vient des bousseux ? Je me le demande. Il était gentil et naïf. Il serait le personnage secondaire de mon livre, la victime du harcèlement. Je comptais bien le harceler sans en faire part à quiconque. Je risquai la prison, mais je me voyais déjà en haut de l'affiche ! Je jetai un coup d'oeil à Sienna que j'ai rencontré comme les autres dans la maison des Serpentards. Elle se battait avec des sangsues, son téléphone était tombé à l'eau. Oh la pauvre choupette. Une moue se dessina sur mon visage et j'entendis Priape tombé. Oh, il manquait de sommeil ! Puis vint autour de Sienna ! Oh non ! Mais que faisait-elle sa meilleure amie ? Enfin, je présumais qu'elle l'était.. J'accouru vers Sienna et pencha vers elle. Je sortis mon téléphone et le fit sonner.
- Allez Sienna !
Je me tournai vers la blonde (Talya) et l'appelai.
- Eh ! Ton amie s'est évanouie !
Heureusement que je n'ai pas prit Alec avec moi. Ce cours était très dangereux !

HJ : NOOOON JE NE SUIS PAS SCHIZO :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais à jouer la marionnette avec les grandes jambes de Priape. Bah quoi ? Paraît-il qu'on n'arrive à réveiller des gens en faisant ça. J'entendis un autre boom et levai les sourcils. Ah bah..Tiens ! Sienna était tombée à terre. Je devrais rire ou...? Non, je ne ris pas. Je suis sûre qu'elle rirait en me voyant tombée dans les pommes, Talya aurait eu la même réaction, mais non. Je jetai un coup d'oeil à la blonde sans rien dire de plus. Elle devrait peut-être aider sa pote vu qu'on était déjà à deux avec Elia aux petits soins avec Priape... M'enfin, elle fait ce qu'elle veut !
Priape se réveilla et se mit à rire en me voyant. Je lui lançai un clin d'oeil. Il m'a sauvé de la sangsue, maintenant je l'ai sauvé de son sommeil..Enfin c'est grâce à Elia aussi ! Je regardai la potion d'Elia et lui souris.
- Ça marche ! Tu vois, tu persévères, dis-je en lâchant délicatement les jambes de Priape pour qu'il puisse se lever.
Il me demandait de m'occuper du chaudron. Il est courageux celui-là ! Je le regardai avec un petit rire avant de m'occuper du feu doux.  
- Mon nom est Lockhart, normalement, je suis professeur des forces du mal...Pas Hermione, mais bon ! C'est pour Elsa aussi !
Je souriais parce que je pensais à ma nièce adorée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)