Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 18 1432940965-ed6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo observa la potion de Caly – il avait décidé de mettre son savoir-faire au service du chaudron de la blonde quelle générosité – s'apprêtant à commencer l'étape suivant pendant qu'elle se battait courtoisement avec sa femme. Ou pas. Quatre sangsues, beurk, dégueu. Il s'était installé entre les deux filles, tentant de calmer un peu le jeu, essayant de faire comprendre à Calypso que c'était pas le moment de se battre avec la rousse mais Lizie revint à la charge et d'une manière qui ne plut pas du tout au jeune homme. Il voulait bien ignorer qu'elles s'insultent, de toute façon s'il réagissait Caly allait l'accuser d'avoir pitié blabla qu'elle était assez grande pour se défendre. Mais là il était concerné, et il était pas d'accord surtout. Pour qui elle le faisait passer franchement ? C'est calmement qui lui répondit. « Lizie, je veux bien jouer les éponges, mais je vais pas retenir Caly longtemps si tu fais ce genre de remarque, c'est déplacé, je suis là coucou les petits oiseaux ! C'est petit comme attaque. Si vraiment mon but premier dans la vie serait de me caser avec une fille, je me serai pas rabattu sur du moyen. Si j'avais trouvé mieux que Caly je ne serai pas avec Caly, CQFD. » Il regarda le chaudron et jeta 4 sangsues dedans comme indiqué, l'ambiance était plombée, bravo.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leo Halberstam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 18 1432940970-ed11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Merde j'étais en train de louper clairement le cours de Potions, tant pis je m'en foutais parce qu'au final je ne me sentais tellement pas dans le mood de ce voyage des Dunsters. Fin bref, j'avais été placé dans la Maison des Gryffondors, ce qui me plaisait bien parce que j'avais tout d'un Gryffondor et la baguette que j'avais, était assez puissante normalement. Elle devrait être capable de lancer des putains de sorts afin que je puisse éliminer toutes les personnes que je détestais. J'étais assis je ne savais où avant de décider qu'il était grand temps que j'arrive en cours même si cela me faisait perdre des points ! Mais quand j'arrivais à destination, je constatais que c'était un véritable capharnaüm quoi… « Il se passe quoi ici ? » dis-je d'une voix calme tout en regardant les gens avant de voir celle que j'aime par terre… Devais-je la rejoindre malgré tout ce qui s'était passé ou devrais-je continuer à lui faire la tête ? Tant pis, je me précipitais vers elle sans tenir compte de la présence de Talya pour le coup. « Sienna… Réveilles-toi, je suis là… » murmurai-je à son oreille d'une voix douce avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Allais-je regretter mon geste plus tard ? Je ne savais pas mais je ne pouvais pas nier le fait que j'avais longuement réfléchi ces derniers jours… J'aime cette fille et c'était elle que je voulais. C'était maintenant à elle de le constater d'elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape m'avait rapidement rassurée en ouvrant les yeux et en souriant un contact bref mais intense pour moi il allait bien il se fichait de la proximité entre nous pour le coup et voilà c'était tout ce qu'il comptait. Rassurée j'avais accouru auprès de Sienna qui s'était évanouie à son tour à peine Priape réveillé à tous les deux ils faisaient la paire. Chase arriva alors que j'étais près d'elle et l'embrassa lui demandant de se réveiller.

- Sérieux Alex et Jasp vous voulez nous tuer ? Vous savez que vous avez le droit qu'à dix pourcents de perte hein ?

La blonde était toujours sans connaissance et je pris un chiffon pour le mouillé et le passer sur son visage espérant qu'elle se réveille enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que je pouvais constater, le bruit de mon téléphone ne la réveillait pas du tout. Je reculai un peu pour laisser un inconnu (Chase) passait devant moi. Il s'est accroupit et l'a embrassé. Oooh c'est mignon tout pleins ! J'espérai que ça marche comme dans la Belle au bois dormant. Sait-on jamais. Mais nous étions à Poudlart pas à Disneyland aussi ! Je regardais la blonde (Talya) qui a accouru vers son amie après s'être occupée de Priape. Je trouvais leur relation étrange à ces deux-là. Enfin que voulez-vous ?La fille s'occupa de Sienna pour lui mettre un linge trempé sur son front. J'éteignis le feu et fronçai les sourcils.
- Je propose que l'on arrête tout ça, ça devient dangereux...
Je regardais les deux filles (Skyler et Olive) toujours inconscientes. Je me tournai vers les présidents des Dunsters puis les autres. Bon, j'espérai que quelqu'un soit d'accord avec moi sur ce coup.. Je jetai un coup d'oeil inquiet à Sienna. Mon dieu, faîtes qu'elle se réveille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Moi j'ai bientôt terminé j'ai pas franchement envie d'arrêter la ! Puis des que Sienna sera réveillée elle voudra continuer ! Il est des entêtés à la DH !

Je tournais pour la dernière fois ma potion dans le sens des aiguilles d'une montre... Ah non en fait dans le sens inverse et j'attendais le résultat. Priape se releva et je ne pus m'empêcher de lui demander confirmation que tout allait bien.

- Ça va Priape ? T'es sur ?

Je m'inquiétais et j'insistais plus que pour les autres oui enfin non quand Sienna ouvrirait l'oeil ce serait pareil.

ÉTAPE 5 VALIDEE
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 18 1432940970-ed13
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je suis Léo' et toi, tu es Elia ? Je regardais la demoiselle Léonora et lui fit un sourire. Exactement, l'invité de Priape qu'il a laissé aller chez les poufsouffles dis je en le taquinant. Il avait pas choisi sinon intérêt qu'il m'aurait prit avec lui. « Il finit pas avec Ginny normalement Harry ? » Si c'était bien ça mais je parlais pas pour finir ensemble mais plus comme compagnie. Fin bon pas le temps de répondre puisque monsieur tombe dans les vapes. Après un peu d'eau sur le visage et du temps il se réveilla dieu merci. Il était un peu à l'ouest mais normal. « Tiens elle sent meilleur ta potion d’un coup. » Oui sans savoir comment j'avais réussi à m'en sortir enfin pour cette première étape. Je devais désormais passer à la seconde. Ce que je fis en mélangeant 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre ce que j'avais fait lors de la première étape. Ca je devais m'en sortir, je connaissais quand même le sens des aiguilles d'une montre. Mais allais je assez vite ?

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 18 1432940965-ed-4
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas