Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 16 1432940966-ed4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non, mais qu'est-ce que tu as foutu ?  lui demandai-je avec des yeux ronds.
Je clignai des paupières et j'attrapai la cuillère pour récupérer les sangsues. J'avais un peu l'habitude de les prendre à la main, mais j'avais des gants pour ça. C'était dégueulasse, mais il fallait bien prendre des sangsues pour retirer le sang empoisonné d'un patient à l'hôpital (Bonjour Grey's Anatomy TG 2 ϟ Cours de potions - Page 16 1881463262). Je soupirai et je mettai un peu d'eau avant de jeter les sangsues mortes à la poubelle. Je regardai autour de moi avant d'attraper une pince où j'attrapai les sangsues dans le bocal. Je les mettais dans le chaudron et regardai le résultats final. Allez... Marche !
- Là, on aura notre chance ! Paries combien que la nana sera toute jolie comme une princesse ce soir ?
Je vous jure que si, notre potion marche cette fois, je paye une tournée !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 16 1432940970-ed11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se retourna au moment ou Charlie se mit a hurler. Merde, le pauvre. C'était franchement pas drole, mais elle ne put s'empècher de rire quand même. "C'est celui dont on ne doit pas prononcer le nom qui te punit pour m'avoir écrasé une citrouille sur la tête!!" Il était temps de se reconcentrer sur son chaudron. C'était l'heure des sangsues et par malchance, Sienna venait d'en mettre une de trop! Oups! Pourvue qu'elle ne se retrouve pas avec la même tête que Charlot!! heureusement rien ne se passa. Bon. "Ouais, ca aurait pu etre pire..." dit elle a Talya. "Faut que j'enlève celle de trop!!! Bordel mais comment je fais?" Elle plongea sa main dans le chaudron sur un coup de tête, ne voyant pas d'autre solution, et prit la cinquième sangsue entre ses doigts. au même moment, celle ci la mordit. "ELLE MA MORDUUUE !!!!" Hurla t elle en se levant et en gesticulant dans tous les sens. Par chance, la bestiole lacha prise et se mit a voler... jusqu'a ce qu'elle s'écrase sur la tête de notre chère Leo. (a)

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 16 1432940969-ed12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première étape n'avait pas été un échec mais pas vraiment une réussite non plus. Il c'était rien passé en fait, alors je voulais retenter la chose, je voulais que ça fonctionne à merveille. En espérant ne pas me planter un peu plus. J'ajoutais à nouveau 3 mesures de sisymbre dans le chaudron tandis que j'avais rejoint mon meilleur ami Priape qui c'était caché je ne sais où. Faut dire que vu tout le peuple c'était difficile de le trouver à vu d'oeil et j'avais pas cherché en profondeur dans toute la salle. Tu t'en sors comment ? demandais je à @Priape Zacharias.

hj : si d'autres sont avec lui, sorry j'ai la flemme de tout lire pour savoir, je ferais au prochain post xD
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 16 1432940964-ed5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma potion vient à nouveau d'exploser mais cette fois c'est une petite explosion. Rien de grave. Ca n'a pas trop fait de bruit et Priape n'a pas reporté son regard dans ma direction ni gueulé contre Jasper et Alexia. Je continue donc. J'allais tourner une dernière fois la cuillère quand Sienna fit des siennes. « Bordel Sienn' ! Rattrape ton téléphone ! Imagine Chase t'écrit après une semaine à avoir fait le mort tu recevras pas dépêche ! » J'ai crié dans la salle, comme une gamine excitée. Quand je me rends compte que j'ai parlé trop fort et que je me suis levée, je me rassois et je regarde Sienna avec un petit air désolé. « Oups. » Je finis par tourner pour la troisième fois la cuillère en priant pour que ça marche.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 16 1432940971-ed15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai suivi la recette pourtant… » me défendis-je alors que Léo constatait la couleur orange de la potion. Bon j’avais du faire une fausse manip. Ma partenaire recommença et là pouf la potion devint jaune. « On voit bien que de nous deux c’est toi la sorcière… » la taquinai-je, fier qu’on avance dans notre mixture. Un gros bruit me fit tourner la tête de nouveau vers Talya. Sa potion lui avait explosé à la figure : « Tu devrais peut être arrêter non… » suggérai-je à mon ex sans vouloir faire celui qui imposait des choses… Non parce que ça devenait dangereux surtout que Sienna balançait des sangsues. « Mais fais gaffe un peu ! » grognai-je à cette dernière alors qu’elle faisait tomber son portable dans le chaudron. Bien fait. « Attends Léo bouge pas, je vais t’aider. » Je retirais la bestiole de mon amie en grimaçant.  Elia nous rejoignit finalement. «Bah je m’en sors mieux que toi je crois… Elle pue ta potion non ? » lançai-je en reniflant son chaudron avec un air dégoûté. « Là on est à l’étape 4. » Faire chauffer à feu doux pendant 30 secondes. J’allumais le gaz, et j’en profitais pour papoter avec Elia : « Alors c’est pas trop naz chez les poufsouffles sans moi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)