Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 2 1432940971-ed10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, du premier coup. T'étais une sorcière dans l'âme, tu voyais pas d'autre explication possible. Tu décides d'attendre un peu et de regarder les autres faire. Mais.. ça foire. Pour tous. Sauf Sienna à qui tu adresses un radieux sourire. Tu l'avais, elle aussi, rencontré la veille. Essayer de pas mettre trop de sisymbre dans vos mesures les filles.. les conseilles-tu. On sait jamais, c'est peut-être ça qui a marché pour toi. C'est tellement aléatoire les potions, c'est quand ça veux. Bon, étape numéro deux. Mélanger 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Hm. Tu attrapes une énoooorme cuiller en bois et la plonge dans le chaudron, pas très sure de toi.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Olive B. Shark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 2 1432941311-ed20
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Beurk. Comment t'as fait que j'fasse pas la même chose ? » Tu fronçais les sourcils aux paroles d'Olive que tu avais rencontré la veille, avant de regarder à l'intérieur de ton chaudron et... Mais il foutait quoi ce putain de ver de terre ?! « Meeeeeerde ! » Tu gueulais presque en te rendant compte que ça allait pas du tout bien marcher pour ta potion, avant de mordre ta lèvre parce que tu venais de jurer – les connaissant, ils risqueraient de t'enlever des points pour ça aussi. « Par la barbe de Meerlin ! » Voilà, ça c'était mieux. Tu allais vite laver ton chaudron, faisant attention de dégager la bête, avant de revenir t'asseoir, faisant une petite moue en voyant la belle potion qui prenait vie d'Olive. « T'es douée pour ça faut croire. » Tu commentais dans un petit sourire, avant de rire doucement à l'arrivée de Zoïa. « Encore plus bosseuses que des Serdaigles ont est. » Tu disais, avant de soupirer et de recommencer l'étape un, prenant note des conseils de la Mather.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Beezus Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 2 1432940965-ed7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cours de potion ? Ca m’parait débile, mais plutôt marrant. Après tout comme je me dis depuis que j’ai pris l’avion pour atterrir dans mon beau pays, bah ouais faut le dire, l’Ecosse c’est chez moi quoi, je ne cesse de me dire que c’est drôle. Puis vaut mieux. Sinon j’pourrais rester Skyler énervée et Skyler énervée, c’est pas cool pour le bien de tous. J’suis allée dans la salle, qui semble être la bonne. Jm’e suis installée à côté de Olive of course. J’peux m’asseoir qu’à côté d’elle. C’est l’une non jaune présente ici. Faut bien le dire, j’aime pas les jaune et pourtant quoi ? J’pars en voyage avec eux. Hééé, t’as fait ça toute ta vie ? J’ai regardé son truc devenir.. jaune. Par contre, jaune, c’est bien moche. J’ai ricané en regardant dans mon chaudron. Bon.. J’vais essayer, de pas tout faire exploser.. Tu crois que ca peut faire comme dans les cours de chimie qu’il y avait au lycée ? Genre j’avais cramé les cheveux à ma voisine de table quoi. J’ai mesures de jesaispasquoi pour les verser dans le chaudron.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Skyler Evy-H. Diaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 2 1432940969-ed12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Poudlard c'était ton rêve de gamine, alors te voir là avec ta petite baguette et ta robe de sorcière tu ne te sentais plus pisser.  Même que vous alliez avoir le droit à un cours de potion ce qui te rendait assez perplexe mais en même temps très envie. À tous les coups tu allais te retrouver à faire de la bouillie un peu comme lorsque tu es un mioche et que tu mélanges de la terre avec de l'eau et des graviers en mode potion magique. Sauf que là c'était vraiment au top, on avait tous nos petits chaudrons &tout &tout la toootale. Tu partageais même ta paillasse avec Léo , parce que tu avais pitié et qu'il avait pas d'ami.  Bon ça n'avait pas l'air siiii compliqué que ça. Observant le manuel tu décodas la première étape qui était la suivante: Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron. Whaaat? Tu regardais ton chaudron puis les ingrédients qui avaient autour de toi, bon c'était faisable hein. Tu pris un truc qui avait une tronche à se nommer sisymbre et attendis de voir ce que ça donnait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 2 1432940962-ed1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus était partie rincer son chaudron et s'essaya d'appliquer tes conseils après t'avoir complimenté sur le début de ta potion. C'est que le début, attends la suite. C'est à ce moment là que Skyler était arrivée, s'installant à tes côtés. Je sais même pas comment j'ai fait pour que ça devienne jaune. J'comprends rien, Diaz. plaisantes-tu en mélangeant avec qu'un verre de terre ne tombe dans ta potion. Eh merde ! grognes-tu en le retirant du bout de ta cuiller tandis que Skyler se lance dans sa potion. Maaais.. Putain mais... HAAAAAA ! T'es morte de rire, t'en peux plus, au bout de ta vie. Voilà. Le téléphone de Skyler fumait légèrement dans son chaudron. Tu te mords l'intérieur des joues pour ne pas rire et te remet à mélanger trois fois, comme l'étape numéro deux le demande. On te trouvera un téléphone magique. ris-tu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)