Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Newt avait été invité par Chase pour l'Event des Dunsters spécial Harry Potter. En tant que PotterHead cela ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Le Choixpeau l'avait envoyé à Poussoufle. Arrivant dans la salle, le brun aux yeux vert s'assoit devant le poste de Alexia, la présidente des Dunsters en faisant un joli sourire. Ouvrant son livre, l'homme de vingt-trois ans (Newt) commence à lire ce qu'il fallait faire avant de se jeter dans la gueule du loup en espérant que la chance soit avec lui. Ajoutant 3 mesures de sisymbre dans le chaudron en espérant que cela ne lui pète pas la gueule comme dans le film, on ne sait jamais.  
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Newt F. H-Shakespeare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 6 1432940971-ed15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Premier cours de la journée, et des plus étranges. Le voyage dunster était vraiment des plus originaux. Te voilà transporter dans le monde magique d’Harry Potter. T’avais toujours adoré les aventures du sorcier le plus connu du monde. T’avais été contente que Caly t’invite au voyage avant que vous vous disputiez. Elle te faisait la tête. Tu n’avais pas assuré certes. Tu t’en voulais. T’espérais pouvoir renouer un peu les liens durant ce voyage. Tu rentres donc dans la grande salle de cours, tout le monde est devant ce chaudron, essaye de faire cette potion magique. Sauf que ton regard tombe sur Caly au sol dans les bras de Leo.  Sur le moment t’oublie que vous etes fachées et t’approches d’eux en courant Mon dieu il s’est passé quoi Leo ? Ca va Caly ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape n'avait pas l'air très rassuré, quelle surprise. Ok, c'est vrai que quand ils avaient la potion avec Jasper, ils avaient eu un certain nombre d'accidents ... Comme à leur habitude quoi. Surtout au moment où Alexia avait trébuché et s'était renversé la potion sur elle. Maintenant elle avait un débardeur jaune dunster indélébile. Oui, parce que plus c'était jaune, mieux c'était, vous pensez. "Tout est sous contrôle, je confirme, 100% safe, avec nous il ne peut rien arriver." Tu t'enfonces Alexia. Pauvre Priape. Elle l'avait déjà traumatisé avec ses ordinateurs, ça ne s'améliorait pas. Tout à coup Léonora déboula et fit un vol plané. Alex pouffa de rire en l'entendant hurler et lui tendit la main pour qu'elle se relève. "Et c'est moi que vous avez élu la plus maladroite ?" fit-elle en riant. Ne parle pas trop fort Dickins. Voilà un bel inconnu qui rentre dans la pièce et s'installe devant eux (Newt). "Ne fais pas attention, y a des gens bizarres ici." C'est vrai quoi, des gens à terre, d'autres avec des furoncles ... Ouais, enfin, toi la première tu étais bizarre Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo lui rendit son sourire, tout niais comme à chaque fois avant de fusiller Brynn du regard, de quoi elle se mêlait celle-là ? C'était pas elle qui allait l'aider à trouver une solution alternative à son problème de téléphone. Comme Caly avait décidé de jouer les princesses, elle se pâma – l'effet Leo en vérité, aucun rapport avec la potion – et alors qu'il jurait que les baisers magiques ne marchaient pas, finalement ça eut de l'effet sur elle. En fait, c'était juste une technique pour réclamer un petit don de bave, c'est tout, elle était assez vicieuse pour penser à ça. Elle lui mordit la lèvre, signe qu'elle était bel et bien en forme. « J'abuse de rien du tout, je te sauve la vie, nuance ! » Il hocha la tête, oui bien sur, en tout cas les effets étaient bien là. « Ah oui ? On dirait pas pourtant, cette potion doit être particulièrement forte dans ce cas. » Au même moment Priape arrivait et demandait si on ne pouvait pas ouvrir une fenêtre, pour une fois il était d'accord avec lui, c'est pas rien. Il reporta son attention sur Caly. « Est-ce que Sa Majesté arrive à se lever ou alors c'est trop lui demander ? » demanda-t-il malicieusement. Lizie débarqua, inquiète de voir la jeune femme au sol, Leo lui sourit. « Oui ça va, je crois, elle est pas si bonne sorcière que je l'aurais cru, apparemment elle maîtrise pas les potions, n'est-ce pas Thomspers ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment il prétextait vouloir me sauver la vie, c’était Harry Potter ici, pas blanche neige ni la belle au bois dormant. Mais bon je n’étais pas du genre à refuser un baiser quand même. Oui, on va dire ça, tu veux pas essayer de me sauver la vie une nouvelle fois pour voir ? Je déposais un baiser sur ses petites lèvres avant d’afficher avec fierté un sourire espiègle. Peut-être mais je suis plus forte ! Il me demandait si je voulais bien me lever. C’est trop lui demander, je pense que tu pourrais l’aider un peu plus, genre la porter comme une princesse, ce qu’elle est tu vois ? Puis je voyais Elizabeth s’approcher de moi et franchement j’avais pas envie de la voir, pas maintenant, j’étais de bonne humeur et j’avais pas envie de tout gâcher. Lorsqu’elle ouvrait la bouche, ça m’énervait, tout m’énervait, elle savait l’ouvrir là mais lorsque quelqu’un décidait de s’en prendre à moi, elle ignorait complètement le truc. Elle ignorait le fait que ma soeur décide de me parler d’une manière violente de mon avortement, de ma vie, elle préférait rester dans son coin alors que ça me faisait mal, je ne pouvais accepter ça et je lui lançais un regard noir. Rien, j’ai pas besoin de toi merci je t’appellerai quand… ah non, c’est vrai, tu es assez égoïste comme personne. Oui, je ne suis pas une si bonne sorcière ça doit être ça. Pour le coup, ça m’énervait tellement que je me relevais comme une grande. Bon, alors, j’en étais où moi… tu as réussi la première étape ? demandai-je à Leo pour changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir jeté les trois mesures comme promis dans le chaudron, ce dernier semblait n'avoir aucun effet sauf une odeur puante. Définitivement Newt n'était pas doué dans les potions un peu comme Harry. Grimaçant en voyant le résultat, l'homme de vingt-trois ans se retourne en attendant la jolie blonde (Alexia) lui dire quelques mots. « Je pense que c'est l'effet Harry Potter qui rend les gens dans ses états. Et c'est la spécialité de Leonora de se casser la gueule. » Dit-il en observant Leonora en se retenant de rire pendant quelques instants et de poser son regard sur le chaudron de Miss Dickins « Tu arrives à quelque chose avec ta potion ?? » Doucement, il se retourne quelques instants pour prendre son bouquin et tout relire du début jusqu'à la fin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Journée particulièrement 'étrange'. Harry Potter, son univers tout ça. Que la nostalgie et tu le vivais réellement là sous tes pieds. T'avais invité Brynn, la soeurette, fallait l'avouer, elle était beaucoup plus dans l'euphorie du moment, c'était son truc d'être excitée par tout ce qu'elle voyait. Tu lui fis signe d'un regard, elle comprenait tout et là d'un coup, elle disparaissait sous sa table évitant la catastrophe causé par un chaudron. Tu soupirais pour éviter d'en rire. Pauvre téléphone perdu. Mais, c'est vraiment à ce moment-là, que tu te retrouves dans le même cas. Perdu en face d'un chaudron avec un manuel. Le cours de potion, le meilleur moyen de sentir que l'on vit pour du vrai le monde d'HP. Le pur. Tu regardes vaguement les instructions. Okey.Tu n'étais pas sûre d'arriver au même résultat, mais bon fallait tenter le coup. Bon, une rousse (Liz) passe à tes côtés a une telle vitesse, tu risquais de te tomber. Elle rejoint Caly et les autres. Tu ajustes ta robe, on n'aurait dû assister à un cours de sortilège. Bon. Etape 1. Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron. Fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d’après Jasper et Alexia, c’était sans danger… Alors c’est que ça devait l’être non ? J’étais quand même qu’à moitié rassuré, y’avait quand même mon futur bébé dans cette pièce. Un petit coup d’œil vers Talya, dont le visage était toujours recouvert de trucs étranges me fit dire : « Tu devrais peut être aller te rincer le visage quand même on sait jamais... » Un autre coup d’œil vers Caly m'indiqua qu'elle s'était remise. Puis Léonora fit une entrée fracassante. La brune s’emmêla les pieds et trébucha sur les miens avant de se retrouver par terre en criant, un gros truc moche et noir dans les mains, criant qu’on l’attaquait. Un rire s’échappa de mes lèvres : « Personne t’attaque Léo, c’est pas le cours de défense contre les forces du mal, c’est celui de potions. » Je lui tendis alors la main pour l’aider à se relever. « Tu veux qu’on se mette ensemble pour concocter leur mixture ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Felicis

Putain c'était n'importe quoi ici. Elle se concentre et sent Jasper commenter ses actions derrière son oreille. « Viens donc touiller pour moi Président. » le nargue-t-elle en ne décollant pas les yeux de sa mixture ceci étant. Débarque ensuite Priape en pleine fusion Calypso/Léo. Sérieusement, elle se sentait presque nauséeuse là. Puis une Brune débarque avec une araignée en peluche et se vautre. Elle ne peut s'empêcher de rire, parce que franchement c'est drôle. Bref, elle ne perd pas sa concentration et tente de passer à l'étape deux. A savoir, mélanger trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Action...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)