Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 7 1432940965-ed7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROAAAAR ! Saleté d'araignée ! Je vais te massacrer avant que tu vois le visage innocent de ma petite princesse ! Tu vas voir des couleurs, c'est moi qui te le dit ! (Ouais et c'est personne d'autre, elle est cinglée TG 2 ϟ Cours de potions - Page 7 2157042859). Je me battais contre l'araignée de la forêt interdite, jusqu'à-ce que j'entende la voix d'un petit ange descendant du paradis (Alexia). HAAAALELUJAAAH ! HALELUJAH ! HALELUJAH ! J'extirpai ma tête pour regarder ma blonde adorée. Je lui souris grandement et tentai de lui prendre la main alors qu'elle se moquait de moi, la méchante ! :TT: Je ratais sa main et une moue se dessina sur mes lèvres. Laissez-moi pleurer ! Je ne peux pas atteindre sa main bouhou ! Soudain Newt disait que c'était ma spécialité ! Je le regardai avec la bouche ouverte.
- Oh eh Ikea ferme ta boîte à camembert ! (Je t'aime Sophie ! TG 2 ϟ Cours de potions - Page 7 1881463262 TG 2 ϟ Cours de potions - Page 7 2511619667)
Je riais légèrement avant que Priape vienne me rassurer et me dise qu'on était pas au cours de défense contre les forces du mal. Ah bah merde alors ! J'avais parié qu'on y était ! Super Apollon à la rescousse oui ! Il m'aida à retirer l'araignée d'Elsa en riant et à me relever avec l'aide d'Alexia...Oh qu'ils sont choux ces Dunsters, pas étonnant que mes meilleurs amis étaient des jaunes ! Je me tournais vers Pripri qui me demanda de concocter des potions avec lui.
- Tu veux qu'on fasse des bonbons ? lui demandai-je avec un petit rire. Je te préviens, s'ils puent, je te les fait manger !
L'odeur revint à mon nez alors que je portais la grosse araignée.
- Je suis peut-être une Lockhart, comme le mec des défense du mal, je ne sais quoi...Mais là, ça pue !
Je pinçai le nez avant de me diriger avec Priape vers un chaudron.
- Tu veux qu'on fasse quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ton entrée, t’avais frôlé de justesse une jeune femme (Salomée). T’étais venue en paix dans l’espoir d’une réconciliation, mais visiblement ta femme n’avait toujours pas digéré, elle continuait à s’énerver pour rire. Du Caly tout craché. Elle se relève d’un mot et te balance ses mots froids à la figure. Même pas besoin d’essayer les explications elle est trop énervée pour ça. Et sur le coup ça te blesse qu’elle ne veuille toujours pas t’écouter, donc ça t’énerve aussi. Quand t’auras fini de jouer la désagréable on en reparlera. noméoh elle était sérieuse elle t’insultait d’égoïste. Où va le monde ? tu te poses devant le chaudron à côté de Caly avant de lâcher. Tu vas m’ignorer encore longtemps ? tu répliques sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle comprenait rien ou elle était débile ? Quoique l'un entraînait l'autre. J'étais pas désagréable j'avais juste une réaction normale suite à son comportement et si elle tenait vraiment à moi, elle devrait comprendre que le mieux pour que je passe l'éponge sur tout ça, c'était de me laisser de l'espace or elle décidait de se mettre à côté de moi. Normal. Je jetais un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce, certes il n'y avait plus vraiment de places mais quand même ce n'était pas une raison, elle essayait de faire de la provocation et le pire c'était que ça marchait. Je pouvais pas me contrôler. Oui, j'vais faire mon égoïste comme toi Elizabeth. Et si tu veux pas que je sois désagréable... bah me parle pas, t'en penses quoi ? Pourtant tu étais forte pour te taire au bal j'comprends pas pourquoi c'est compliqué aujourd'hui. dis-je sur un ton sec et arrogant. Je disais ça sans me retourner, je ne voulais pas croiser son regard, j'essayais une nouvelle fois de réussir la première étape.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 7 1432941311-ed20
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora debout, elle avait toujours son truc dans les bras là. « C’est quoi ça ? » lui demandai-je en regardant l’espèce de peluche avec curiosité. Y’avait que Léo pour acheter ce genre de truc. Elle voulait bien être mon binôme et me fit rire en me parlant de bonbon. « C’est pas des cours de cuisine non plus ma grande ! » ricanai-je en allant m’installer derrière un plan de travail. « C’est potion de chance au menu aujourd’hui… Si ça marche on ira jouer au loto après… » Mais vu comment les autres enchainaient les galères, on était pas prêts de boire ça. J’ouvris le manuel alors que mon amie me demandait ce que l’on devait faire : « Apparemment il faut : Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron… Tu commences ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'elle n'était pas contre l'idée qu'il lui sauve la vie une nouvelle fois, après tout, elle avait l'air d'en redemander. Tu m'étonnes ! Il fallait la sauver comme une princesse, lui sauver la vie comme une princesse, maintenant la porter comme une princesse, ça va bien ? Néanmoins il sourit – comme c'est étonnant – prêt à se dévouer. « Elle en demande beaucoup mais je devrais y arriver. » Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il fut étonné de découvrir que le climat entre les Thomspers-Leroy était plutôt glacé. Caly tenta de changer de conversation en lui posant une question, mais Lizie ne lui laissa pas le temps d'aller plus loin. Leo ne savait pas trop quoi faire, la dernière fois qu'il avait essayé d'ignorer les tensions entre Caly et une autre personne ça avait mal fini. Décidément ! Leo soupira avant se concentrer sur son chaudron, ignorant un instant les petites disputes conjugales des jeunes femmes. Puis il finit par essayer d'attirer l'attention de Caly, les problèmes ça va bien cinq minutes. « Caly ! Tu parlais potion non ? Alors concentre-toi là dessus trente secondes, je pense pas que ce soit nécessaire que tu te prennes la tête avec Elizabeth. » Il regarda la rousse. « Idem pour toi. » Il recommença une nouvelle fois sa potion avec les 3 machin de sitrucs.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leo Halberstam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 7 1432941311-ed20
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine que je me sois levée, Priape me demanda qui était mon agresseur. Je fronçai les sourcils et tournai la tête vers mon araignée.
- Ah ça ? C'est pour Elsa, tu sais la gamine de Ruby qui a six ans ? Elle a regardé tous les Harry Potter avec moi à la maison, et elle a toujours voulu avoir une peluche comme ça ! D'ailleurs, je dois encore passer à la boutique pour acheter son costume Hermione Granger !
Je parlais de bonbons et il me répliqua qu'on n'était pas en cours de cuisine. Je fis la moue et baissai les yeux.
- Bah...Des bonbons magiques qui nous font péter des savons de Marseille ça existerait hein !
Je disais ça à cause de l'odeur nauséabonde. Je ne sais pas qui a lâché un pet, mais ça pue ! Nous étions derrière la table et j'écoutai Priape qui parlait de Loto. Je hochai la tête avec un sourire.
- On ira surtout acheter du déodorant, commentai-je.
Je regardai le livre et le grec disait qu'on devait ajouter du sisymbre. Nom d'une tête de citron mal lavé...Au secours, sortez-moi de là. J'attrapais les mesures de sisymbre pour le mettre dans le chaudron.
- Voilààà ! Au fait, va falloir qu'on sorte pour rencontrer des écossais, ça se trouve, on va se marier avant la fin du séjour avec un écossais et une écossaise !
Je pouffai légèrement en le regardant. Bah quoi ? On ne sait jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo ne savait plus où se mettre avec vos disputes de fille. Oui, j'vais faire mon égoïste comme toi Elizabeth. Et si tu veux pas que je sois désagréable... bah me parle pas, t'en penses quoi ? Pourtant tu étais forte pour te taire au bal j'comprends pas pourquoi c'est compliqué aujourd'hui. tu lèves les yeux au ciel avant de soupirer. Elle était pas possible d’une mauvaise foi. Ca lui allait pas du tout d’être en colère, en plus ça allait lui faire des rides de tirer la gueule. Nan mais Caly tu fais chier ! Ce soir-là j’étais tout sauf en train de me taire, j’me disputais avec Antwan au même moment ! mais bien sur, Madame n’avait rien vu comme elle était trop occupée. Elle veut qu’entendre sa version et pas la tienne Alors excuse moi mais j’ai pas des supers pouvoirs pour me dédoubler. elle sait très bien que tu l’auras défendu si t’avais pu. Tu reposes ton regard sur ce maudit chaudron, bon fallait faire quoi déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)