Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cours de potions, je trouvais ça super cool quand même, enfin bon je savais très bien que j’allais pas créer le remède pour le cancer mais quand même, c’était sympathique et ça permettait de retomber en enfance. J’étais donc devant ma petite marmite, les ingrédients d’un côté et le manuel de l’autre, il y avait cinq étapes et j’espérais les réussir assez vite histoire d’être la meilleure quoi. De toute manière j’étais la meilleure j’avais pas besoin de ça pour le prouver mais j’avais quand même envie de jouer le jeu. Seulement je sentais une petite odeur de cramé… je me retournais vers Leo et je voyais son téléphone dans la potion, l’imbécile. Mais… qu’est-ce que tu as fait ? J’attrapais l'appareil qui était… mort à présent. C’était pas marqué ça tu sais dis-je en rigolant avant de lui donner un coup de coude, laissant tomber ma propre potion pour le coup.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 4 QIkbezwN_o
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

On entend juste Jasper rire dans son coin. Lui la recette il s'en fout, il l'a déjà testé pour vérifier qu'elle marchait, évidemment. Assit sur la table qui lui était dédiée, monsieur regarde l'ensemble des étudiants qui essayent de suivre les ordres de la recette. Bon, ils sont pas doués, ne nous leurrons pas. « Spoiler alerte ! Les iphones ne font pas partit de la recette. » Qu'il se moque, hilare, en voyant deux demoiselles (Skyler, Olive) et le mec de Caly là, enfin son invité, faire tomber leurs téléphones dans la potion. Pas le bon plan. « Ouh Talya.. tu devrais te regarder dans une glace. » C'est mal de rire du malheur des autres. Pas un bon poufsouffle.  « Et voilà, on en a déjà perdu une. » Bah ouais, y a une mather (Olive) parterre. J'vous jure que c'est pas voulu.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cours de potions magiques ? Quelle idée intéressante ? Surtout lorsqu'on se trouve à Poudlard, non ? Tu ne raterais pas ça pour rien au monde, d'ailleurs ! Tu te rendis donc, après t'être préparé en vitesse, au laboratoire où tu pris place à un plan de travail. Tu regardas autour de toi, les autres qui étaient arrivés et avaient commencés. « Comment vous vous en sortez ? » demandas-tu, un grand sourire aux lèvres, avant t'apercevoir qu'une étudiantes (Olive) était parterre. Tu ne savais pas trop si tu devais partir en courant ou commencer... Tu lis la page du manuel référant à la potion que vous alliez faire. ETAPE 1 ϟ Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron Tu t'exécutas. Normalement, ça ne devrait pas être si difficile, non ? Ou du moins, tu espérais ne pas perdre connaissance...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 4 1432940962-ed1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo allait pleurer, sa vie partait en fumée, finit plus de téléphone, comme si ça suffisait pas il y avait bien trop de témoin. Il se tourna vers Olive, incapable de sourire. « Ouais ben ça arrive à d'autres. » dit-il en se tournant vers Calypso, ne voyant pas Shark perdre connaissance. Si il y a quelqu'un à accuser c'est Caly de prendre toute son attention, la seule à blâmer. « Je sais, je vais jamais y arriver, je fais quoi moi sans portable ? Si je me perds dans le château aucun moyen de prévenir les secours, ma vie est fichue. » dit-il en boudant avant d'entreprendre de recommencer la potion avant que Brynn ne lui crie dessus. Voilà c'est parti, 3 mesures de sisymbre, un truc comme ça.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leo Halberstam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 4 1432940971-ed15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais, un sourire aux lèvres et le regard aguicheur, comme d’habitude quoi. Et bien tu vas devoir me coller, me suivre partout où je vais… vraiment partout. Comme ça, si tu décides de nous perdre, j’aurais un téléphone pour nous sauver, j’suis sûre que tu serais d’accord avec ça. Et puis ça serait un moyen de garder un oeil sur toi, mais ça, je ne le disais pas à voix haute puis à présent je lui faisais confiance, enfin ça c’était ce que je voulais me dire pour me rassurer. C’était également l’occasion de faire des sous-entendus, je restais la même, qu’importe l’étiquette de « couple ». Et oui, j'étais en couple avec monsieur, c'était super étrange quand même de dire ça. Je regardais ma potion, prête à commencer la première étape. Boum, j’essayais quelque chose.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calypso Thomspers-Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 4 1432941313-ed19
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et bien et bien, ça sentait le portable grillé par ici. Alexia rentra dans la salle avec amusement, pour une fois que ça ne lui arrivait pas à elle. Hum, le parlons pas trop fort. "Les cours de potions c'est comme la cuisine, faut de l'adresse" glissa-t-elle à Jasper en passant. Il comprendrait la référence. Puis elle rejoignit Talya et Sienna qui avaient déjà commencé de leur côté. "Alors le sisymbre, ça vous réussit les filles ?" Oui oui, elle n'était pas pressée de commencer, qui sait quel malheur allait lui tomber sur la tête. En parlant de tomber sur la tête, on venait de perdre Calypso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Felicis

Zoïa vient tout juste d'ajouter les trois mesures lorsque Olive tombe inconsciente. Machinalement la Rousse se lève, quitte sa place et va rejoindre sa collègue Serpentard quelques mètres plus loin. « ça va? » Parce qu'elle va tout de même pas la laisser inconsciente dans s'en soucier. La plupart se bagarre avec leurs téléphones notamment Léo et sa Barbie vétérinaire qui vient de tomber aussi. Le Président ainsi que sa Vice se moquent gentiment de l'assemblée. Alors que la jeune femme semble reprendre ses esprits, la Solitaire se dirige vers sa potion abandonnée. « Merde. » Elle déteste perdre. Bon, on va recommencer. Elle tente de s'appliquer cette fois-ci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)