Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma potion devient orange alors que la potion du mather de Calypso elle vire au jaune dunster, c'est le monde à l'envers. En fait je suis vraiment nulle en cours de potion il faut croire. Peut être ferais-je mieux de ne pas continuer ? De ne pas prendre le risque de mettre un truc dans ma mixture et que je tombe à la renverse comme quelqu'un l'avait déjà, ou que tout m'explose à la figure et que je ne puisse plus profiter du voyage. Non, Jasper et Alexia avaient dû prévoir ce genre de chose, ils ne voulaient surement pas de morts dans leur rang alors pourquoi est ce que ce risque existerait. Je me reconcentrais donc, tentant de savoir où j'avais merdé et de le corriger. Et op j'envoyais un nouvvel ingrédient qui se mélangeait aux autres ! Verdict...

ETAPE 1 VALIDEE
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 1432941312-ed16
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout compte fait, on s'amusait bien ensemble ! Je continuais à concocter la potion avec Priape. On discutait de dessin animé et de la peluche d'Elsa. Mais je l'ai sentit et j'étais attirée par son parfum. J'adorai son parfum. Il sentait booon ! Il m'informa que c'était du parfum pour homme, mais j'avais peut-être envie d'attirer les filles. Je fronçai les sourcils.
- T'as oublié que je suis bisexuelle et je n'ai pas couché depuis le Spring Break ?
Ouais à part avec des inconnus qui se baladaient dans mon lit, il n'y avait personne dans le Spring Break. Après ça, je n'ai plus couché avec qui que ce soit, j'étais abstinente. J'avais assez de problèmes dans ma vie pour aller à droite et à gauche comme à l'époque où Priape et moi n'étions pas amis. J'avais répliqué que les hommes en kilt avaient sans doute un bel engin contrairement au grec, ce qui le faisait rire. D'ailleurs, sa réplique m'arracha un rire et je n'ai pas pu m'empêcher de baisser les yeux vers son pantalon.
- Va peut-être me falloir une preuve mon coco, lui dis-je en chuchotant avant de rire.
J'avais rougi sur le coup parce que c'était gênant de demander ce genre de chose à un mec comme Priape. Surtout qu'on était ami quoi ! Je levai la tête en pouffant avant de voir le résultat de la potion.
- On est des vrais sorciers !
Je regardais la suite du livre. Étape numéro 3 : Ajouter quatre sangsues dans le chaudron. C'était comme si c'était fait ! J’exécutais les ordres du manuel.
- Bon... J'espère que ça va marcher..
J'entendis la voix de Talya vers Priape, j'ai dû relevé la tête pour voir qu'elle était vraiment là. J'espère qu'elle arrêtera de lui faire du mal, comme elle l'a fait au bal...Je jetai un coup d'oeil inquiet à Priape et j'attrapai discrètement sa main pour lui montrer que j'étais là.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 1432940965-ed-4
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Léo m’arracha un rire. Elle s’en fichait bien de choper mec ou fille, vu qu’apparemment ne pas avoir couché depuis le SB ça faisait long, qu’est-ce que je devrais dire pour ma part ? « Bah moi ça date même d’avant le SB donc pas touche à mon parfum. Si y’a une belle écossaise ce soir elle est pour moi. Et puis pour la preuve, t’auras qu’à demander à la demoiselle en question ce qu’elle en a pensé… » ricanai-je, pas vraiment sérieux du tout, parce que je savais très bien que d’une ce n’était pas mon genre et de deux j’avais encore trop de mal à me sortir une certaine blondinette de la tête. D’ailleurs, Talya réapparut dans la pièce, visiblement elle allait bien et me rassura. Je me contentais de cet échange, je savais pas vraiment comment me comporter depuis notre dernière discussion, probablement qu’instaurer un peu de distance nous ferait du bien. Et puis Elia venait d’arriver. J’interpellais ma meilleure amie : « Elia, si tu veux venir avec nous tu veux… » J’voulais pas la laisser seule, surtout avec une Caly déchaînée dans les parages, elle s’en prenait carrément à Liz là, alors sait-on jamais qu’elle s’attaquerait ensuite à ma meilleure amie. Bon jusqu’à présent c’était sans faute mais là y’avait un cheveux de Léo qui était tombé dans notre mixture. Je le retirais du bout des doigts. « Ha bah ça doit être à cause de ça que ça marche pas. Faut t’attacher les cheveux. » C’était pire que quand on allait au bloc op en fait. Alex et Jasp auraient du nous filer des charlottes, des masques et des gants (ça nous aurait protégé au passage.) Et j’allais me placer derrière la brune pour rassembler ses cheveux dans une queue de cheval grossière. « Voilà c'est mieux comme ça, tu peux peut être réessayer. »
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

C'était vraiment une bonne idée, de se croire dans un film, presque. J'aurais aimé être celle qui fait gagner un lot de point impressionnant à sa maison, mais ça avait l'air d'être compliqué tous ces mélanges bizarres. ça ressemblait un peu à faire de la cuisine, les bonnes odeurs et la dégustation en moins. J'étais arrivée à l'heure comme une bonne élève et essayait tant bien que mal en suivant toutes les informations de réussir cette potions. Allez, on y croit.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leandra T. Carreirao' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 1432941312-ed17
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonora est là et rien que de la voir ça m'énerve, j'espère même que son chaudron lui explosera à la figure, lui remettant peut être les idées en place. Je suis passée de la pauvre petite qu'on peut pardonner d'avoir trompé parce que je m'en veux à la grande méchante alors que je n'ai rien fait entre temps. Son changement radical m'exaspère alors je préfère l'ignorer surtout que c'est la meilleure amie de Priape. D'ailleurs le dunster fut rassurer de me voir revenir en mode normal et le fait que je sois sur la bonne voie après mon nouvel essai ne dut que le conforter un peu plus dans le fait que Jasper lui disait la vérité, que rien n'était dangereux. « Aller on continue ! » Me dis je à moi même fière de mes progrès et bien décidée à en faire d'autres. J'étais une dunster après tout, ma tête fonctionnait bien alors je voulais réussir.

ETAPE 2 VALIDEE
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 11 1432940962-ed1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM D'UN CUL D'ANANAS MAL ESSORÉ !
J'ai raté la potion à cause d'un de mes cheveux ! Fais chier ! Je suis sûre que Severus Rogue allait me frapper sur la tête avec ses bouquins à la nawak ! Je soufflai légèrement et Priape me fit rire avec sa réplique. Je le regardai bouche-bée avant de rire une nouvelle fois.
- Non, mais ça se trouve la nana est lesbienne et puis...Je suis plus jolie que toi, oublies pas que je suis Pocahontas !
Mouais d'accord ! Je m'y croyais trop làà ! Je riais de plus belle avant que Priape enroula mes cheveux n'importe comment. Il aurait besoin d'une petite formation en coiffure ! Je souriais quand je le vis interpeller son autre meilleure amie nommée Elia. Ah pour une fois, je pourrai faire sa connaissance. Plus on est nombreux, plus on lançait les choses à la rigolade ! Je la cherchai du regard, mais je me concentrai de nouveau à notre potion. Je recommençai le rituel avant de commencer à marmonner des paroles en amérindien comme ma grand-mère le faisait quand j'étais enfant.
- Tu sais que cette coiffure me rend hyper sexy maintenant ?
Je n'y croyais pas un mot, mais je riais un peu.
- Dis Pripri...Ce soir, je peux dormir avec toi ? Je dois te parler d'un projet sérieux, mais il faut que j'ai ton avis avant..
Ouais, j'avais un projet important qui allait changer toute ma vie. Je me renseignais pour les inséminations artificielles. Mais je n'allais pas le faire toute de suite, il fallait que je réfléchisse plus sérieusement et que j'ai l'avis des autres personnes de mon entourage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)