Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Très sincèrement, tu ne savais pas trop ce que tu faisais là, dans un cours de potions. Mais en vérité, toi qui avais passais autant de temps devant les films, tu n'aurais pas voulu être ailleurs que là ou tu es. Installé à ta table à côté d'autre étudiants, tu souhaitais à tout prix réussir correctement ta potion. Avec le plus de sérieux dont tu pouvais faire part, tu vérifiais ton chaudron tout en zieutant ton livre à côté qui te disait comment faire. Etape 1 : Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron. Hochant la tête, tu prenais donc ce fameux sisymbre et en versais trois mesures comme prévu dans ton chaudron. Tu sentais presque ton cœur palpitait à vive allure, tu en oubliais totalement les autres élèves dans la classe, même ceux que tu connaissais pour te concentrer sur ta potion.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukà J. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 20 119332845
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Felicis

Une fois de plus c'est un échec et Zoïa commence à perdre sérieusement patience. Si elle n'était pas aussi ambitieuse et bornée, elle serait déjà partie en courant se goinfrer de Patacitrouilles. Mais voilà, en bonne Serpentarde qui se respecte, la voilà qui s'acharne, indifférente aux autres qui s'obstinent à obtenir le même résultat qu'elle ou qui continuent de nourrir le chaos ambiant de ce cours de potion. C'est que la Rousse se demande où est passée Rogue. Et c'est donc avec concentration qu'elle reprend la deuxième étape.

CREDIT TO  ILH
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 20 1432941313-ed18
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh...Oh...Ooooh ! Je viens de réussir la première étape ! Passons à l'étape suivante ! Je devais persévérer. Il y avait une belle couleur dans mon chaudron. J'aimais ça. Il fallait que je montre aux autres que j'aurai dû faire partie de la Dunster House et non de la Quincy. Les points allaient augmenter chez les Serpentards et ça, c'était la plus belle réussite que je pourrai avoir, enfin après mon fils bien évidemment. Mon fils était à la garderie avec d'autres enfants. J'étais assez satisfaite de ce château. En revanche, je sentais le brûlé un peu partout, mais pas envers ma potion. Je tournai ma potion trois fois dans le sens de l'aiguille d'une montre. J'espérai sincèrement que ça resterai tel quel. Il fallait que je réussisse !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Reyna Théa King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 20 1432940965-ed7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

M*rde, soufflais-tu après l'échec miteux de la première étape. Qu'à cela ne tienne, il t'en fallait plus pour abandonner. Te concentrant à nouveau, recommençais la première étape tout en ne quittant à aucun moment ton chaudron des yeux, tu ne voulais pas essuyer un nouvel échec. Il fallait que tu rapporte le plus de point possible à la maison Serdaigle, car après tout tu adorais la compétition et faire gagner ta maison serait juste génial. Du coup, livre à côté et grand ouvert, tu versais à nouveau trois mesures de sysimbre tout en espérant du plus profond de toi que cette fois-ci, ça allait marcher au moins un minimum et que cela te rapporte des points. En relevant tes yeux, tu voyais que beaucoup avaient déjà pas mal avancé et en été à des étapes bien plus avancés.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukà J. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 20 1432940970-ed11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'avais terminé ma potion, j'observais un peu tout le monde, tous ceux qui tentaient à leur tour de parvenir à la fameuse potion. Non je ne l'avais pas encore bu, en même temps avec tout ce que j'avais mis dedans et vu les couleurs que la potion avait prise pour arriver au bon résultat, c'était répugnant, c'était fort peu encourageant pour boire. Je préférais donc que quelqu'un d'autre termine et le boive avant moi. Lukà venait d'arriver et commençait à faire sa potion. Notre discussion de ce matin était encore très fraiche, trop fraiche peut être pour que cela s'arrange vraiment entre nous. Mais je ne pus m'empêcher de sourire en voyant son résultat encourageant, il avait validé la première étape du premier coup, comme Sienna en fait et quand on voyait où elle en était la pauvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas venir au cours de Potions parce que cela ne m'intéressait pas vraiment au fait mais comme je devais faire gagner des points à ma Maison et puisque je faisais partie des Gryffondors, je ne pouvais pas me permettre de me défiler. Par conséquent j'arrivais avec autant de retard mais finalement je remarquais que ma présence était de mise puisque celle que j'aime semblait faire un malaise et n'écoutant que mon instinct de médecin ainsi que de petit ami, je venais tenter de la réanimer en posant immédiatement mes lèvres sur les siennes. J'en oubliais même qu'on était censés être à Poudlard et que ma petite amie avait été répartie à Serpentard donc la Maison Rivale de la Mienne. Qu'importe je m'en fichais pourvu qu'elle se réveille… « Tout va bien maintenant, tu es juste tombée... » répondis-je d'une voix douce à la jeune femme avant qu'elle ne se mette à parler avec Talya. Je me disais qu'il était peut-être temps que j'aille faire ma propre potion pour ma part… « Je vais te laisser en meilleure compagnie, il faut que j'aille concocter cette fameuse potion... » annonçai-je calmement tandis que je la regardais dans les yeux, espérant qu'elle me retienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)