Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 25
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 25 1432941312-ed17
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après une partie de la journée en compagnie de Priape et de ma fille puis suite à ma confrontation avec ma demie sœur, ma fille était de nouveau avec moi et prête à tourner la marmite pour faire une potion. Elle était toute excitée et on avait même un chaudron presque à sa hauteur car je dois quand même la porter pour qu'elle puisse mélanger car oui on n'en était qu'à l'étape deux mais Millie avait un peu un fou rire tellement elle était heureuse. Je pouvais apercevoir Priape qui souriait du coin de l'oeil en voyant sa filleule aussi heureuse alors je lui fis un clin d’œil discret car on étaient dans deux maisons concurrentes et il ne fallait pas que super parrain fasse gagner son équipe. Ce devait être les Serdaigles qui devaient gagner. Alors Millie devait tourner le mélange au moins trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre et elle était dans mes bras pour le faire. Allait elle réussir ? Je n'en doute pas car c'est ma fille après tout. Il y avait d'autres Dunsters autour de nous mais pour le moment je me focalisais sur ma fille et notre seconde étape qu'on devait réussir. C'était notre moment maman fille rien qu'à nous.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne A. Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 25 439061512
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets pas ta main dedans Briny, on sait pas en quoi elle pourrait se transformer. Le liquide là est bizarre, un mélange entre du vert et une couleur qui semble être du jaune. C'est suspect ! Ça n'annonce jamais rien de bon ce genre de chose, c'est encore mieux d'en être spectateur qu'acteur. Elle est de mauvaise foi, c'est sûr elle va te faire la gueule jusqu'à la fin du séjour. Mais ce n'est pas de ta faute hein, si elle perd tout le temps ses affaires. Pauvre toi. Brune passe l'étape haut la main, voilà voilou..elle entame déjà la deuxième dans l'espoir d'arriver un jour à la fin. Blonde qui se met à chanter "Loupe-toi" à tue-tête et Lomée qui se met à grogner.."arrête vilaine !" Elle mélange trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre, regarde un peu à travers son chaudron. Mystique tout ça. " A 25 ans, j'ai la peau d'un bébé steuplait, tu devrais en prendre note hein, .." Elle passe un doigt sur son front, "parce que j'vois déjà quelques rides du Lion sur ton front..". Son doigt manucuré touche délicatement son front en faisant une mine dédaignée. "Faudrait te faire un petit lifting ma jolie, parce que la la la ça va pas du touuuut ma chérie ! ". Merci Cristina Cordula. Elle rit avant de se concentrer toute malicieuse sur son chaudron.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Salomée M-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 25 1432940969-ed12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg tu avais réussi, tu venais vraiment de finir ta potion. Tu levais les bras victorieusement en l'air avant de déposer un bisous bien baveux sur une des joues de Salomée. Ouai trop de joie en toi. Genre tu l'avais vraiment fait comme une grande. Tu te retournais même vers Léo en mode deux pouces en l'air, comme pour lui dire que tu étais la meilleure et que lui c'était un gros loser de la vie. Et tu fus encore plus heureuse, lorsque le portable de ta soeur tomba dans le liquide de son chaudron. Ouai le karma c'était un peu une bîatch quand il le voulait, la prochaine fois au moins elle ne se foutrait pas de ta figure. T'esclaffant de rire, tu regardais son Iphone couler vers le fond tel le titanic. "Mais ouai tellement que tu pourrais faire les pubs pour pampers." répondis-tu en levant les yeux au ciel. "Genre un lifting? Mais tu deconnes j'espère je ne veux pas finir défiguré mais toi tu devrais grave y penser si tu veux retrouver l'amour." ajoutas-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée fut complètement déboussolée, naaaan, pas l'iphone, pas l'iphone ! Elle tenta de mettre ses mains dedans, mais non, elle peut pas ! ET voilà comment recommencer la première phase tandis que sa vilaine sœur a terminé. Il est où Haytam ? Elle soupire.."ce n'est qu'un téléphone après tout". Ouai, d'une valeur de plus de 500 petits dollars..ouaiouai. Elle tente de garder son sang froid. Scène de Titanic quand elle le voit s'enfoncer au fond du chaudron, laissant échapper une dernière bulle d'air. Un dernier souffle. Toute sa vie était la dedans, ses histoires, ses sms coquins..bref. Elle pince le bras de sa soeur, lorsqu'elle dit le mot interdit 'amour'. Pas ici, surtout pas quand son ex est dans les parages. Elle lui tire la langue. " J'en ai pas besoin, mon ex perd quelque chose en ayant pas remarqué ma valeur.." Elle passe une main dans sa longue chevelure brune et bouge sa tête dans tous les sens. Faut bien se rattraper parce qu'entre sœurs ont se chamaillent. "En faite, là j'suis sûr que toi et Léo vous m'avez refilés votre poisse, c'est pas possible..". Elle regarde une dernière fois son chaudron, l'espoir s'est envolé comme son amoureux.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Salomée M-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 25 1432940965-ed6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que ma copine était finalement réveillée, je voulais m'enfuir dans la foulée mais elle avait empoigné ma main avec la sienne et dans la foulée sa meilleure amie Talya me disait que je devais rester à ses côtés tout en me confiant son chaudron. Je n'avais donc pas le choix mais je me disais aussi intérieurement qu'il était grand temps que j'accepte de retrouver ma copine. Je l'aidais à se relever et à se remettre bien en place à côté de son chaudron tout en souriant alors qu'elle me remerciait. « Ce n'est rien… » répondis-je avec un sourire gêné. J'avais tellement l'impression de me retrouver à côté d'une étrangère mais j'effaçais cela de mon esprit en inspirant à fond pour que je puisse me mettre à préparer cette fichue potion en commençant pour ajouter les trois premiers ingrédients qui constituaient la première étape. Ajouter 3 mesures de sisymbre dans le chaudron. Je me concentrais dessus tout en tournant la tête vers ma petite amie… « Tu me manques... » chuchotai-je pour que seule elle puisse m'entendre mais je détournai aussitôt la tête comme si je m'en voulais d'en avoir trop dit… Je retournai à ma potion, ça irait mieux sinon je serais complètement déconcentré.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 25 1432940970-ed9
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas