Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ϟ Cours de potions - Page 27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 2 ϟ Cours de potions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 27 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ϟ Cours de potions - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 27 1432941313-ed19
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Felicis

Le soulagement l'envahit lorsqu'elle incorpore enfin les sangsues sans que cela ne vire à la catastrophe. C'était à présent la quatrième étape. La Vipère est bien fière d'avoir accompli son exploit mais elle a également hâte d'en terminer. Son Orgueil la pousse à terminer cette maudite potion, l'espoir de pouvoir enfin quitter cette pièce la maintient dans sa persévérance. C'est avec application qu'elle commence à remuer la mixture. Pourvu que cette fois-ci elle réussisse du premier coup.
CREDIT TO ILH
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zoïa E. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 27 1432941312-ed17
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après deux trois essais de l'étape 2, j'avais enfin réussi et sans cheveux pour me gêner ni odeur nauséabonde. Je devais donc passer à la troisième étape. Le livre indiquait que je devais Ajouter 4 sangsues dans le chaudron. Beurk. Etait je capable de faire ça ? J'aimais les animaux mais pas tous et je trouvais ça pas très charmant. Je pris donc le plateau contenant les sangsues et je les fit tomber dans le chaudron. Je regardais le chaudron, attendant de voir si j'allais réussir à nouveau mon étape. Ce que j'espérais afin de gagner des points pour ma maison.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 27 1432941313-ed18
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ventre fourmilla d'un sentiment que j'avais peine à reconnaître. Je trouvais dans sa confession le réconfort si longuement cherché, quelqu'un qui resterait malgré mon pire défaut. Qu'elle aime me faire souffrir revêtais ici un romantisme fou. Je soupirai de joie sans trop le lui démontrer, j'aimais toujours aussi fermement jouer la carte du mystère. ''Je n'ai pas envie que tu t'éloignes.'' Dis-je sans trop réfléchir, d'un ton si alarmé que jamais elle ne pourrait douter de ma sincérité. Elle devait tout de même me trouver étrange de sans cesse jouer au yo-yo avec elle, la repousser et puis la supplier de ne pas me quitter. Puis l'incident surviens. J'ai beau savoir que son intention n'y était pas, je lui grogne dessus. J'ai l'impression de n'être plus que témoin de ma vie, de ma réaction ridicule et colérique. Je reprend rapidement mon calme en l'entendant s'esclaffer de malaise. Je secouai la tête en l'entendant déclarer qu'elle se languissait de subir sa conséquence. Franchement. Oh qu'allais-je faire de cette délicieuse créature? Je me mordis la lèvre inférieur, essayant de mon plus fort de ne pas sourire. ''Arrêtes, tu vas te faire mordre toi si ça continue.'' J'étais sérieux, je n'avais pas peur de la toucher avec mes dents, il me semblait ne plus avoir peur de la toucher du tout quand elle était si… à croquer. Alors qu'elle s'attarde sur son chaudron je me souviens du mien, difficile de rester concentrer avec elle tout à côté. Elle prend un truc, j'en prend un différent, qui sait, que le meilleur gagne. ''Alors je dis oui à la promenade, mais non aux résolutions. T'en serais pas capable Swan, je sais que je suis irrésistible à tes yeux. Avoues.'' Je lui fis un clin d'œil, armé d'une fausse assurance. J'ignorais complètement ce qu'elle pouvait ou non ressentir pour moi, mais j'avais mes préférences et mes espérances.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kaleb H. Easton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 27 1432940970-ed9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi la troisième étape et sans qu'une sangsue se colle à moi, oui car j'avais pu voir que ça arriverait se genre de chose. J'espérais que ça ne puisse pas le faire lors de la quatrième étape : Faire chauffer à feu doux pendant 30 secondes. Je mis le feu sur doux et je comptais dans ma tête pour que ça fasse 30 secondes, ni une de plus ni une de moins. J'étais plus loin de la fin de ma potion, je voulais moi aussi la finir et en être fière.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cours de potion' :
TG 2 ϟ Cours de potions - Page 27 1432941312-ed17
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est quoi cette blague?! Sienna venait encore de tomber dans les pommes! Heureusement, cette fois, sa perte de connaissance de dura qu'une breve seconde et hop, la voila de nouveau au boulot! Bien décidée a comprendre ce qui clochait dans sa potion... bon, il faut être honnête sa potion avait commencé a merdé a partir du moment ou elle avait fait tombé son téléphone dedans quoi... Elle ne voyait plus qu'une solution pour rattraper ca, retirer son téléphone! Elle prit son courage a deux main plongea sa main dans la potion. Oui oui, elle est tarée! "P***** c'est bouillant!!" Dit elle en saisissant son tel brulant qu'elle balança sur sa table. Bon voila au moins ca c'est fait! Elle recommença de mélanger le tout doucement, en espérant que cette fois, ca irait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)