Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a deux ans de plus qu'elle AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705 et oui marc à toujours être le fils modèle mais il a toujours embêter Antonia AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3850463188 et plus elle réagissait plus ça m'amusait puis avec le temps les eux ont grandis, physiquement aussi et je sais pas une attirance pourrait être la entre eux à les suivre ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Il a deux ans de plus qu'elle AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705 et oui marc à toujours être le fils modèle mais il a toujours embêter Antonia AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3850463188 et plus elle réagissait plus ça m'amusait puis avec le temps les eux ont grandis, physiquement aussi et je sais pas une attirance pourrait être la entre eux à les suivre ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705

son anniv est en juillet AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 152426858 oui je pense que c'est possible, mais au-delà de ça elle aurait sûrement mit des freins puisqu'elle le connait depuis si longtemps elle voudrait pas gâcher une belle amitié AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1365124802 elle serait tentée mais ne cèderait pas AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà pas au bal? Tu es folle ! Il y est, il se faisait juste discret AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262
Non je suis partant pour ce joli moment au bal AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3850463188
Je peux le commencer sans problèmes ! Juste d'ici 1 heure grand Max si ça te dérange pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui totalement d'accord, même si elle le trouve ultra canonissime AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705 elle veut pas pour pas gâcher leur amitié qui dure depuis trèèèèèèèèèès longtemps ♥️ puis elle connait aussi sa réput de don juan et casanova français du coup c'est hors de question pour elle de faire parti de ses conquêtes puis maintenant qu'il est en couple, ça lui fait bizarre AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Lukà pas au bal? Tu es folle ! Il y est, il se faisait juste discret AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262
Non je suis partant pour ce joli moment au bal AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3850463188
Je peux le commencer sans problèmes ! Juste d'ici 1 heure grand Max si ça te dérange pas !
Je sais pas on sait jamais AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705 Antonia aussi se fait discrète la pauvre AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 927261665
ça me dérange pas du tout t'inquiète, hâte de voir ça AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 2109348208

Marc A. Du V.-Montet a écrit:oui totalement d'accord, même si elle le trouve ultra canonissime AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705 elle veut pas pour pas gâcher leur amitié qui dure depuis trèèèèèèèèèès longtemps ♥️ puis elle connait aussi sa réput de don juan et casanova français du coup c'est hors de question pour elle de faire parti de ses conquêtes puis maintenant qu'il est en couple, ça lui fait bizarre AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
bien sûr AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1508216586 je veux que leur amitié soit solide et sur du concret, vraiment une très forte amitié, c'est un peu l'amour vache entre eux. Mais enocre une fois du coup, Antonia connaîtrait la nature du lien Marc/Mary, bien sûr elle les connait par coeur tous les deux + la réputation de Marc et moi j'ai une petite idée comme ça, du style, elle prendrait beaucoup la tête à marc à cause de mary, genre elle aime pas qu'il prenne les femmes pour des jouets et des conquêtes et surtout depuis qu'il est en couple il l'aurait peut être mise un peu de côté AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 321341868 du coup elle est un peu remontée contre lui! et sachant qu'Anto risque d'avoir un lien positif et de bonne amie avec Mack AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1508216586 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KERAN + NUL ah ouais j'avais pas vu c'est un petit jeunot
alors non j'ai pas de liens predef précis mais attends je vais me creuser les méninges.
edit ; perso quand je vois ça : " (liste non exhaustive des souhaits de Keran à son entrée à Harvard. Il paraît aujourd'hui que si certaines cases ne sont pas cochées, c'est simplement parce que, deux ans après, il a perdu le carnet.)" je me dis forcément, si il était possible que ce soit Antonia qui ait pu retrouver le carnet ?

oh mon dieu oui AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262 si elle a retrouvé le carnet, y'a plein d'autres trucs compromettants dedans, il pourrait, en apprenant qu'elle l'a, vouloir le récupérer par tous les moyens possibles AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262
chantage maybe, il ferait tout ce qu'elle veut dans l'espoir qu'elle ne le montre pas ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705 Oh possessive la petite avec son frenchie ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOO(...)OOOOOOOOOI AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keran Adkins a écrit:oh mon dieu oui AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262 si elle a retrouvé le carnet, y'a plein d'autres trucs compromettants dedans, il pourrait, en apprenant qu'elle l'a, vouloir le récupérer par tous les moyens possibles AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262
chantage maybe, il ferait tout ce qu'elle veut dans l'espoir qu'elle ne le montre pas ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
faudra me dire quel genre du truc histoire que je sache en parler en rp AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705 il serait cap de rentrer par la fenêtre de chez elle pour le reprendre ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262 par contre je la vois pas trop en mode chantage et profiter des gens mais elle s'amuserait beaucoup à lui faire croire qu'elle peut le divulguer ou juste le faire chier sur ce qu'elle sait sur lui :sifle:

Marc A. Du V.-Montet a écrit:Ça me va ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705 Oh possessive la petite avec son frenchie ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
c'est parfait alors AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 2109348208 c'est son pote de longue date quoi AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 1881463262

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:MOOOO(...)OOOOOOOOOI AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3850463188
oh ouiiiiii avec plaisir omg AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3850463188 t'as une idée ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, mais j'veux obligatoirement un lien qui déchire AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 3997999705
Tu recherches des liens en particulier ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 2109348208 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)