Lukà J. Petrova a écrit:Lukà pas au bal? Tu es folle ! Il y est, il se faisait juste discret
Non je suis partant pour ce joli moment au bal
Je peux le commencer sans problèmes ! Juste d'ici 1 heure grand Max si ça te dérange pas !
Je sais pas on sait jamais
Antonia aussi se fait discrète la pauvre
ça me dérange pas du tout t'inquiète, hâte de voir ça
Marc A. Du V.-Montet a écrit:oui totalement d'accord, même si elle le trouve ultra canonissime
elle veut pas pour pas gâcher leur amitié qui dure depuis trèèèèèèèèèès longtemps
puis elle connait aussi sa réput de don juan et casanova français du coup c'est hors de question pour elle de faire parti de ses conquêtes puis maintenant qu'il est en couple, ça lui fait bizarre
bien sûr
je veux que leur amitié soit solide et sur du concret, vraiment une très forte amitié, c'est un peu l'amour vache entre eux. Mais enocre une fois du coup, Antonia connaîtrait la nature du lien Marc/Mary, bien sûr elle les connait par coeur tous les deux + la réputation de Marc et moi j'ai une petite idée comme ça, du style, elle prendrait beaucoup la tête à marc à cause de mary, genre elle aime pas qu'il prenne les femmes pour des jouets et des conquêtes et surtout depuis qu'il est en couple il l'aurait peut être mise un peu de côté
du coup elle est un peu remontée contre lui! et sachant qu'Anto risque d'avoir un lien positif et de bonne amie avec Mack