Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gêne toi pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, plus sérieusement, tu as une idée de lien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore pas mal tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia K-P. Windsor a écrit:
comme tieeeee beau han Vic Vic tu viens avec une petite idée ou pas ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 3850463188

Plus ou moins oui.. :lol2: Andrew aurait pu présenter Antonia à Zakhar, ils auraient tout de suite beaucoup accroché tout les deux.. il aurait pu avoir une sorte d'attirance entre eux (voir des exs, à voir!) ça n'aurait finalement pas duré bien longtemps puisqu'ils se seraient rapidement disputé/ou séparé.. maintenant ils essayeraient de retisser un lien, du moins de laisser le passer derrière AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que j'ai un lien avec Andrew et qu'on a conclu que les Sappheiros étaient pas mal avec les Windsor afin de les parer des plus beaux bijoux, je viens demander un lien à la plus belle ! AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 2474380249 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Nathan MacArthur a écrit:J'ai encore pas mal tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
oui s'il te plait :heaart: déjà ils pourraient faire du sport ensemble, Antonia est très très sportive Vic

Zakhar A. Mordachov a écrit:Plus ou moins oui.. :lol2: Andrew aurait pu présenter Antonia à Zakhar, ils auraient tout de suite beaucoup accroché tout les deux.. il aurait pu avoir une sorte d'attirance entre eux (voir des exs, à voir!) ça n'aurait finalement pas duré bien longtemps puisqu'ils se seraient rapidement disputé/ou séparé.. maintenant ils essayeraient de retisser un lien, du moins de laisser le passer derrière AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 2659158125
J'aime bien ça AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 3850463188 des exs je dirais bien, elle ne sort pas avec n'importe qui mais elle aurait mit beaucoup d'espoir en sa relation Zakhar, sauf que c'était un leurre et elle s'en veut maintenant :TT:

Crystal H. Sappheiros a écrit:Etant donné que j'ai un lien avec Andrew et qu'on a conclu que les Sappheiros étaient pas mal avec les Windsor afin de les parer des plus beaux bijoux, je viens demander un lien à la plus belle ! AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 2474380249 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 2109348208
oh oui avec plaisir AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 1839924927 des bijoux ? Antonia va adorer AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 1946740601 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 25 27820337
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)