Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Antonia Kiri Perséphone Windsor
Fille de la princesse Anne du Royaume-Uni et petite fille de la reine Elisabeth II, Antonia découle de la famille royale britannique + elle adore le sport, elle fait accessoirement de la boxe thai, du kickboxing, du fitness et du footing tous les matins depuis qu'elle a 16 ans + elle aime son statut de princesse mais elle aurait préféré naître comme une personne normale + c'est une pacifiste qui ne fait pas de distinction entre les gens et leurs classes sociales + hyperactive + elle a beaucoup voyagé + sait parler le russe, le japonais, le chinois, le portugais, le français + c'est une surdouée + elle adore les bébés + raffole des pâtisseries + ne touche pas souvent à l'alcool mais si on la force un peu trop, avec de l'alcool dans le sang elle est 300x plus hyperactive + véritable esprit de leader, elle aime contrôler chaque choses + fidèle en amitié + mais ne donne pas facilement son amitié, donc quand elle vous tends la main, c'est sacré + elle sait être peste quand il le faut, en compagnie de sa meilleure amie c'est une autre personne + adore chanter même si elle a véritablement aucun talent en chant, c'une vraie casserole + elle a été kidnappé à l'âge de 16 ans à détroit + 6 ans plus tard ignorant que c'était un de ses ravisseurs, elle a partagée un an de sa vie avec un homme dont elle fut fiancé. Suite à la prise d'otage, il se sacrifia pour Antonia et fut touché par une balle + 2 semaines plus tard à son réveil il rompt avec elle sans raison + antonia apprends plus tard qu'il est donc un de ces hommes qui l'a kidnappé, 7 ans avant et se sent trahie + elle ne fait plus confiance aux hommes sauf à ceux qu'elle connaissait déjà avant + elle fait une très grosse croix sur l'amour + elle veut même écrire une thèse sur "POURQUOI L'AMOUR C'EST DE LA MERDE" Admirable ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Charismatique ✰ Coquette ✰ Forte ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Direct ✰ Drôle ✰ Éblouissante ✰ Hyperactive ✰ enthousiaste ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Intelligente voire surdouée ✰ Joviale ✰ Leader ✰ Loyal ✰ Maligne ✰ Parfois immature ✰ Ne reconnais pas ses torts sur le moment, impuslive ✰ Naturelle ✰ Optimiste ✰ Protectrice ✰ Réaliste ✰ Romantique ✰ Rusée ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimental ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive (boxe thaï, jogging, fitness, cheerleading) ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Impatiente ✰ Intenable ✰ Jalouse ✰ Méfiante ✰ Mégalomane ✰ Perverse ✰ Têtue

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Pseudo ”
le lien
“ Pseudo ”
le lien

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quatre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace. AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 1365124802 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIAGO LE PLUS BEAUUUU LE PLUS FRAIS LE PLUS BADASS AWWW AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 2931463659 :havesex: AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 2438915920 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 2438915920 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 3850463188 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 1365124802 👸 Vic Vic

Ah te voilà Marc AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 3997999705 pour ce que tu m'as dis vraiment je pense pas qu'Antonia puisse faire ça, peut-être une fois sans le savoir mais ensuite elle n'aurait pas recommencé AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA COUSIIIIIIIINE :feldt: AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 1839924927

Comment ça? :doh:
C'est quoi ce plan là? Tu oserais trahir ta cousine, Anto? :jawdrop:

Baby tu sautes sur tout ce qui bouge, même sur la cousine ton amante favorite AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 927261665

HAAAAAAAN mais c'est toi le Tiago de l'histoire? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 1881463262
Je n'avais pas fait la liaison facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHH MA COUSINE CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :feldt: :feldt: :feldt: AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 4205929361 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 2931463659
non je veux rien trahir moi c'est lui y me force snif :TT: AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 1881463262 moi je veux pas faire d'histoire AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 3997999705

Sinon oui c'est le Tiago de l'histoire AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 3997999705 toujours sur mon chemin AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)