Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est avec plaisir, j'aime les liens qui tuent tout AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 3997999705
je recherche un protecteur ou un meilleur ami, oui AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah des trucs nuls allant genre de " apprendre à ne pas attendre la nuit pour aller faire caca " à " réussir à toucher les seins d'une meuf avant la fin du semestre " en passant par d'autres trucs totalement inutiles AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1881463262 mais du coup si les gens le savent, ça lui fera une réputation merdique, alors il tient à son carnet AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1881463262
et oui, il serait totalement du genre à vouloir se la jouer ninja le soir AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha a déjà une meilleure amie, mais il n'est l'ange gardien de personne AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 3997999705
Faudrait voir pourquoi il est si protecteur avec elle, comment ils se seraient rencontrés, tout ça alors AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà parfait alors rajoute moi vite je vais faire de même AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keran Adkins a écrit:bah des trucs nuls allant genre de " apprendre à ne pas attendre la nuit pour aller faire caca " à " réussir à toucher les seins d'une meuf avant la fin du semestre " en passant par d'autres trucs totalement inutiles AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1881463262 mais du coup si les gens le savent, ça lui fera une réputation merdique, alors il tient à son carnet AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1881463262
et oui, il serait totalement du genre à vouloir se la jouer ninja le soir AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 3997999705
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais il a quoi dans la tête pour écrire ça :laugh: :laugh: :laugh: ca va être un ptn de lien comique AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1881463262 en mode ils pourraient se donner des défis parfois et Antonia essayerait de lui dresser une nouvelle "to do list" AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 3997999705
ce serait intéressant un rp comme ça, elle le grillerait en train de fouiller dans ses petites culottes  (emo)  Richard

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Sacha a déjà une meilleure amie, mais il n'est l'ange gardien de personne AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 3997999705
Faudrait voir pourquoi il est si protecteur avec elle, comment ils se seraient rencontrés, tout ça alors AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1616978029
c'est génial alors AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 2109348208
et bien premièrement il est natif d'où ? il aurait pu passer par londres ou pas ? Antonia s'est faites kidnapper à ses 16 ans, ils auraient pu se connaître avant cela et depuis cet événement, il serait son ange gardien AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 4046487928

MARC + je t'ai ajouté à mon profil AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OO j'y pense j'ai plus de confidente :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 321341868 tu me le proposes alors ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais il a quoi dans la tête pour écrire ça ca va être un ptn de lien comique en mode ils pourraient se donner des défis parfois et Antonia essayerait de lui dresser une nouvelle "to do list"
ce serait intéressant un rp comme ça, elle le grillerait en train de fouiller dans ses petites culottes (emo) Richard

oh mon dieu mais QUAND TU VEUX AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1881463262 genre elle le choppe, ils s'expliquent, et elle devient sa nouvelle to-do listeuse mdrrrr non mais voilà, je veux un rp où il farfouille innocemment parmi la dentelle moi AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR quand tu veux on le fait hanwii hanwii hanwii c'est du lourd ce lien AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y moi je suis dispo là dessuite hanwii mdrrrr grave je suis trop ravi de t'avoir trouvée AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)