Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7

AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quand tu veux pour le rp ! AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment j'ai une idée AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3850463188 Andrew est un ami d'enfance de marc donc je me dis qu'au final Antoine pourrait aussi être une amie d'enfance de marc ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 4205929361 toutes les deux AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1365124802 AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 152426858

Je veux un lien AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:Et quand tu veux pour le rp ! AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 4205929361
Maintenant ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3850463188

Marc A. Du V.-Montet a écrit:A ce moment j'ai une idée AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3850463188 Andrew est un ami d'enfance de marc donc je me dis qu'au final Antoine pourrait aussi être une amie d'enfance de marc ? AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3850463188
ohhh génial AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3850463188 bah bien sur qu'ils se connaîtraient alors AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 321341868 genre ils sont amis depuis quand ? Parce que si elle le connait depuis qu'elle est en couche culotte, elle ferait que de l'embêter AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1881463262

edit ; TEDDY-JANE j'aime bien AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 4205929361 sur toi :sifle: AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1881463262
alors tu es venue avec une idée ou pas ? en tout cas de ce que j'ai lu dans ton profil, Teddy et Antonia ont les mêmes traits de caractère : chieuse, têtue et ont le sens de la mode AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux continuer alors AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 4205929361 oui j'ai vu ça AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3997999705 du coup soit ça passe soit ça casse AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3997999705 tu préfères positif ou négatif AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit du négatif qui va en positif soit le contraire AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 152426858 c'est dommage une si belle amitié qui pouvait naître mais Anto manque d'ennemies la :TT: :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirais jamais non! AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai fais comme j'ai pu mais j'ai toujours pas d'idée concrète AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1881463262

Antonia est plus âgée que lui de 3 ans. Ils sont tous les deux hyperactifs et assez sportifs, sauf que Keran préfère malgré tout se dépenser et se calmer en se concentrant sur ses peintures. Outre ça, ils ont pas grand chose en commun donc ça va être assez difficile, surtout que je suis en panne d'idée aujourd'hui AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 387742012

sinon, tu recherches quelque chose de précis, tu as un lien prédef ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se connaissent depuis frères longtemps depuis qu'ils sont ados je pense AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1616978029 minimum 8-9 ans qu'ils se connaissent AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKA + qu'il est charmant AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3850463188 tu le commences ou tu veux que je le fasse ?
je sais pas si Luka est allé au bal mais disons que là Antonia s'ennuie beaucoup AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1881463262 donc si ça te dis, ils peuvent faire un petit truc ensemble ? Genre Luka pourrait l'inviter à danser sur la piste (un slow bien sûr je les vois pas faire du boombom chaka AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1881463262) et ils parleraient de tout et rien, en ce moment Antonia a besoin de se confier à un homme AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1365124802

KERAN + NUL AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 3363626789 ah ouais j'avais pas vu c'est un petit jeunot :sifle:
alors non j'ai pas de liens predef précis mais attends je vais me creuser les méninges.
edit ; perso quand je vois ça : " (liste non exhaustive des souhaits de Keran à son entrée à Harvard. Il paraît aujourd'hui que si certaines cases ne sont pas cochées, c'est simplement parce que, deux ans après, il a perdu le carnet.)" je me dis forcément, si il était possible que ce soit Antonia qui ait pu retrouver le carnet ? :sifle: AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1881463262

MARC + mince ils ont le même âge alors tous les deux AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1616978029 donc jpense que ouais, à cet âge là Antonia était super droite et assidue, je sais pas comment était Marc petit, mais je vois bien le petit gamin qui fait des vacheries à la pauvre Antonia et elle qui lui court derrière AKPW ★ I HAVE NO IDEA WHY THESE BITCHES DON'T LIKE ME - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)