Jeisa G-E Batista a écrit:On peut se trouver quelque chose avec if u want. :sifle:
On peut le faire, j'ai la place pour rp.
ah ouais ce serait pas mal d'avoir un lien avec le petiot :sifle:
ohhh super, tu peux le commencer ou pas ?
et au passage, toi et moi on est dans la merde, j'ai vu que t'as posté une présence réduite pour le bac, t'as commencé ?
parce que moi jsuis censée révisée askip
Palmyr E. Rutherford a écrit:Je crois qu'elles pourraient bien s'entendre sans savoir qu'elles ont Tiago en commun ?
Puis, elles sont toutes les deux des surdoués donc voilà.
Je pense que justement elles pourraient savoir qu'il y a Tiago en commun. Ou NON je sais
genre bien avant que Tiago ne parte au brésil, Palmyr et Antonia auraient pu être de très grandes copines. Justement ce sont deux boules en classe donc elles pourraient très bien s'entendre. Elles ont beaucoup de point en commun et leur lien repose sur une amitié pure et fraiche. Durant tous ce temps elle n'aurait jamais su que Tiago et Palmyr étaient ensemble, puisque l'un et l'autre n'en parlait jamais à Antonia. Après donc je sais pas si tu connais toute l'étendue du lien tiago/antonia mais en gros, quand elle avait 16 ans, il lui a sauvé la vie, des années plus tard bim retrouvailles à harvard, ils sont de simples connaissances mais ont un bon feeling, il est présumé mort, => elle fait un voyage au brésil et elle se retrouve face à tiago qui est censé être "mort". Il partage une semaine ensemble, allant même jusqu'à combler leur solitude ensemble :sifle: et il fait promettre à Antonia qu'elle ne doit rien dire à personne mais là justement jsais pas par contre là je bloque parce que jsais pas quand antonia aurait pu savoir pour palmyr et tiago
je la vois pas coucher avec tiago si elle sait que c'est l'ex de palmyr, qu'elle tient beaucoup à coeur
mais genre si elle le sait après.. ptn j'arrive pas à trouver une suite logique
parce que par la suite, jpense à une scène du genre, Palmyr vient se confier à Antonia, en lui disant que Tiago est revenu. Là Antonia mal à l'aise finirait par lui avouer qu'elle savait mais qu'elle ne lui a rien dit car il lui a demandé et qu'elle le lui doit comme il lui a sauvé la vie
Matthéo J. Silver a écrit:
Tu as vu D'un lien de foliiiiie pour remettre un peu Matthéo dans le truc quoi du positif bien compliqué
okaaaay
alors juste tu pourrais me définir un peu le caractère de Matt ? et surtout, moi je veux un lien unique que t'as pas
Ca pourrait commencer genre comme ça
:
" C'est vraiment ridicule à quel point tu es beau. " Ca c'est une réflexion d'Antonia, du direct live, c'est du beau. L'eliot se retrouve enfermée dans un ascenseur, un foutu ascenseur qui refuse de fonctionner. Et accessoirement enfermée avec un mather. Bon dieu elle espérait seulement ne pas être avec un fou furieux allergique aux eliots parce qu'elle, elle était pacifiste. Mais sa réflexion était sortit toute seule, elle en avait même mit des mains sur sa bouche, choquée par ses propos. Et ca le fait rire le mather. Il ne pensait pas être en compagnie d'une si jolie femme. C'est presque digne d'un film d'Holywood, une rencontre dans un ascenseur quoi.
" Je crois qu'il est vraiment pas prêt à être remit en marche.." Elle déglutit en s'approchant des manettes, parce qu'il était juste à côté. On leur dit qu'ils ne pourront être secourus que dans 2h. 2 heures ?!!!! Elle regarde le mather, histoire qu'il la pince pour savoir si elle a pas rêvé.
" JE VOUS JURE DE PORTER PLAINTE CONTRE VOUS !" et elle se mets à bouder. Ouais elle va porter plainte parce qu'elle se retrouve enfermée avec un super beau gosse puissance 10 000. Même le traçage de sa barbe est parfaite. Alors le mather s'assoit à côté d'elle.
" Matthéo, enchanté. " et ils finissent par se parler, pendant 2 heures et 13 minutes très exactement, la jolie princesse britannique a compter, 2 heures 13 minutes sans s'arrêter. C'est pas beau ça ? Matthéo joue beaucoup de son charme auprès d'elle, mais surtout, cette fille le fascine. Elle est d'une telle intelligence que c'en est interdit, et en prime, très jolie.
la suit on fait quoi ? :sifle:
PUTAIN J'AI TROP DE BONNES IDEES SUIS CHOQUEE
:feldt: