Lukà + moi j'ai envie de faire chier Oksanna un peu avec un lien compliqué entre eux :mad: J'AI UNE PETITE IDEE
Ce serait possible que tout ait commencé quelques années après la rencontre Antonia/Oksanna. Genre quand Antonia venait rendre visite à Oksanna, chez elle. Parce si elles avaient 10 ans, c'est chaud si Lukà et Anto partagent des regards à cet âge là
moi je pense qu'au début, genre jusqu'au 15 ans d'Anto et 18 de Lukà du coup (
), ils auraient été comme chien et chat. Ils s'appréciaient sans plus mais passait beaucoup plus de temps à s'embêter et à se faire de sale coups qu'autre chose. Puis quand Anto a commencé à grandir, être plus mature et avoir des formes de femme
Lukà a peut être pu avoir un faible pour elle. Et puis Antonia qui voit le frère de sa meilleure amie devenir un homme
viril ça la troublait un peu. Après donc à ses 16 ans, Antonia a eu son enlèvement. Elle a disparu pendant 3-4 jours. Bon jpense déjà qu'Oksanna avait dû être au courant et son frère par la même occasion. Jsais pas comment Lukà aurait pu réagir face à ça du coup ?
Mais par la suite, Antonia a beaucoup changé, elle est devenue 100x plus sportive, boxe, footing, arts martiaux et a apprit à se servir d'armes
peut-être qu'elle aurait souvent mit au défi Lukà quand elle rendait visite à Oksi. Tu vois le genre, un petit défi de combat de boxe ou quoi, et puis BIM y en a un qui tombe sur l'autre et ça fait comme dans les films en mode visage à une proximité très dangereuse :sifle: je pense que chacun aurait pu avoir un faible pour l'autre
mais Antonia s'interdirait de fantasmer sur le frère de sa bff et Lukà voudrait pas du touuuut avoir une histoire avec l'amie de sa soeur, surtout qu'elle est plus jeune que lui. Mais il l'admire pour son courage, sa témérité et sa gentillesse, une princesse quoi. A voir et plus si affinités pour la suite
surtout qu'il est à Harvard depuis 3 ans et Antonia 4, ils se seraient forcément croiser :sifle: et si tu veux qu'on rajoute plus de piquant, c'est avec plaisir
c'est qu'une ébauche et si ça te plait pas dis moi je cherche autre chose
mais je trouverais ça marrant moi
désolée je peux pas résister à liam
Marc, franchement je sèche un peu
mais je pense surtout qu'elle se méfierait beaucoup de Marc, elle saurait la nature du lien qui l'unit Mary et lui et en voyant que peut être Marc essaie de draguer Anto, elle le prendrait vraiment pas au sérieux même si elle est pas insensible à son charme.