Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais toutes les récompenses tout en discutant rapidement avec quelques personnes autour de moi. Certes ces awards n'étaient pas ceux du public si j'peux le dire de cette manière.. mais ça reste quand même super représentatif de ce que les gens pensent malgré tout. CS arrive à manipuler des esprits, à tourner des gens les uns contre les autres donc bon.. J'regardais Maxym et Ricardo prendre leur prix, avec un petit sourire aux lèvres. J'tais contente de voir que mon ami d'enfance ait trouvé l'amour et ça m'faisait sourire de le voir qu'il avait les mêmes goûts que moi: aller chercher l'Eliot aha. Le mec trop chelou continuait son blabla et j'arquais un sourcil quand les mots "clash de l'année" furent prononcés, mais encore plus quand mon nom après celui de Feldt résonnèrent dans la salle. Hey, les gars, j'ai gagné un nouveau prix. Sérieux, comment ils vont faire sans moi l'année prochaine ? Ca va être triste. J'l'écoutais parler de mon amitié avec la jeune femme partie au japon, léger sourire cynique aux lèvres. Par contre.. D'OU JE SUIS BOTOXEE LES GARS ? C'est faux, j'suis entièrement naturelle, sinon j'me serai fait pousser des seins vu que j'suis plate comme pas deux heiiin. J'aimais pas non plus comment il appelait Wade, si c'est bien de lui dont il parlait, mais j'laissais rien paraître. Si c'tait Feldt, j'en avais rien à faire. J'me levais histoire d'aller récuper mon prix, fin les deux prix du coup, autant faire d'une pierre deux coups. Eh bien merci à toi CS, du fond du coeur, de me remettre sur les devants de la scène, ça m'avait tellement manqué. C'est dommage que Feldt soit pas là, elle aurait été flattée d'avoir été choisi parmi tout un tas de disputes, vraiment. Ouai, elle aurait cru avoir une bonne répartie, elle se serait pu sentie puis voilà. Par contre, j'dirai pas que c'est le clash des faux culs, mais plutôt de la faux cul. Uniquement une de nous l'a été. Et c'tait certainement pas moi. M'enfin, tout n'est que suite logique. Elle a gagné l'an passé le prix de la plus égoiste, cette année c'est moi, maintenant ce prix ensemble, on est faites pour s'entendre non ? Et CS, j'suis pas botoxée, merci bien, j'économise pour ma poitrine voyons. J'fis un léger sourire, cette fois vraiment faux cul, avant de partir de la scène avec les deux prix.
(Invité)