Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG7 ❥ Remise des awards de cs

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais toutes les récompenses tout en discutant rapidement avec quelques personnes autour de moi. Certes ces awards n'étaient pas ceux du public si j'peux le dire de cette manière.. mais ça reste quand même super représentatif de ce que les gens pensent malgré tout. CS arrive à manipuler des esprits, à tourner des gens les uns contre les autres donc bon.. J'regardais Maxym et Ricardo prendre leur prix, avec un petit sourire aux lèvres. J'tais contente de voir que mon ami d'enfance ait trouvé l'amour et ça m'faisait sourire de le voir qu'il avait les mêmes goûts que moi: aller chercher l'Eliot aha. Le mec trop chelou continuait son blabla et j'arquais un sourcil quand les mots "clash de l'année" furent prononcés, mais encore plus quand mon nom après celui de Feldt résonnèrent dans la salle. Hey, les gars, j'ai gagné un nouveau prix. Sérieux, comment ils vont faire sans moi l'année prochaine ? Ca va être triste. J'l'écoutais parler de mon amitié avec la jeune femme partie au japon, léger sourire cynique aux lèvres. Par contre.. D'OU JE SUIS BOTOXEE LES GARS ? C'est faux, j'suis entièrement naturelle, sinon j'me serai fait pousser des seins vu que j'suis plate comme pas deux heiiin. J'aimais pas non plus comment il appelait Wade, si c'est bien de lui dont il parlait, mais j'laissais rien paraître. Si c'tait Feldt, j'en avais rien à faire. J'me levais histoire d'aller récuper mon prix, fin les deux prix du coup, autant faire d'une pierre deux coups. Eh bien merci à toi CS, du fond du coeur, de me remettre sur les devants de la scène, ça m'avait tellement manqué. C'est dommage que Feldt soit pas là, elle aurait été flattée d'avoir été choisi parmi tout un tas de disputes, vraiment. Ouai, elle aurait cru avoir une bonne répartie, elle se serait pu sentie puis voilà. Par contre, j'dirai pas que c'est le clash des faux culs, mais plutôt de la faux cul. Uniquement une de nous l'a été. Et c'tait certainement pas moi. M'enfin, tout n'est que suite logique. Elle a gagné l'an passé le prix de la plus égoiste, cette année c'est moi, maintenant ce prix ensemble, on est faites pour s'entendre non ? Et CS, j'suis pas botoxée, merci bien, j'économise pour ma poitrine voyons. J'fis un léger sourire, cette fois vraiment faux cul, avant de partir de la scène avec les deux prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'était interdit de pleurer ! Ce n'était pas ainsi que se comportait un Walton et encore un Walton futur CEO de la plus grande entreprise des Etats-Unis voire même du monde si je me rappelais bien de la dernière liste. J'en passe quoi ! Qu'importe cela me faisait chier d'avoir eu cette dispute avec ma petite amie mais je n'avais pas pu m'empêcher vu ce qu'elle m'avait fait. Parce que quand bien même, elle n'avait strictement rien fait avec l'Eliot, c'était le fait qu'elle ne me dise rien qui me dérangeait le plus… Surtout qu'elle m'avait promis qu'elle ne me cacherait plus rien mais il semblerait qu'elle avait encore des secrets pour moi… Et alors que j'étais en train de siroter tranquillement mon verre de cocktail pendant la remise des Awards CS, le nom de ma copine jaillit pour le prix de la provocatrice… Ok ! Mais là où je restais scotché, c'était bel et bien le moment où j'entendis la fin de l'annonce de CS… Quoi ?! Elle avait dormi avec Matthew ?! Et elle ne m'avait encore rien dit… Super la soirée ! Merci CS ! Je n'écoutais même pas le discours de Sienna tellement je me sentais trahi… Pour ne pas pleurer, je laissais mon verre tomber par terre avant de me barrer rapidement de la salle, bousculant quelqu'un au passage mais je m'en foutais ! Je voulais m'en aller rapidement d'ici là !
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La remise des prix était toujours ma partie favorite lors du bal. Cette année, j'étais doublement récompensée puisque maintenant que la remise régulière était terminée, nous avions le droit à celle de notre CS préféré. En prime j'y assistais en compagnie de la magnifique Maxym ce qui rendait le tout d'autant plus intéressant. Au centre de la foule, on rigole, on commente, à l'affût de chaque petit faux pas. C'est notre rituel quoi. Sauf que généralement ma meilleure amie ne fait pas vraiment partie de ces clichés qui reçoivent des awards. Couple le plus what the fuck... Sur le coup je suis d'accord. Elle et Ric ne sont pas le cliché américain du couple parfait à la Brad et Angélina. Et c'est sans doute ce qui ferait en sorte que comparer à moi et tous les autres, ils allaient passés à travers les épreuves et en sortir d'autant plus fort. En tout cas cette épreuve là,ils en sont sortis la tête haute alors que beaucoup aurait fait un drame et c'est pourquoi je les applaudis bien fort, fière de mon Eliot à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un véritable spectacle de divertissement la remise des prix de CS. J'y étais depuis le début et je ne cessais jamais d'être étonné à chaque award. Je devais me retenir de rire quand j'entendu celui de Sienna, alors je comprenais pourquoi je la trouvais différente des autres, elle cachait bien son jeu la petite mais j'étais triste pour mon pote Chase. Le garçon continuait sa routine qu'il faisait depuis le début, c'est à dire foutre la merde depuis le début , rôle qu'il accomplissait avec merveille. Je retenais un commentaire, me la jouant poker face quand j'entendis Maxym et Ricardo acceptés leur award pour le couple le plus bizarre de l'année, mais c'était vrai. La déesse Eliot méritait un peu plus de Q.I que mon ami Ricardo, surtout si la guerre entre nos confréries étaient sur le point de recommencer, j'espérais qu'elle choisisse le bon camp. Je fis une mine presque dégoûté mais c'était le temps du prochain award. Briony chérie remportait un prix et je dis aux gens près de moi: ''pitié faite qu'il coupe son micro ou son temps de parole, on a mieux à faire.''. Allez le troll, enchaîne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était vraiment génial. Les classh allaient bon train, et même si Malicia ne connaissait pas les trois quart des personnes, elle hallucinait devant toutes ces histoires. Bordel, mais ils n'avaient vraiment rien d'autre à faire, le staff, l'enfant, tous, bref ? D'un certain côté, elle adorait ces rendus publiques qui ressemblaient de loin à des pamphlets. C'était comme se retrouver en place publique écoutant les chuchoteurs, et les soulards déverser leurs insanités sur le grand peuple.

Elle but un autre verre de vin. Assise devant la scène, elle contemplait le spectacle avec amusement, et un certain étonnement quand ce fut l'heure de Briony d'y retourner. Feldt était une Mathers qu'elle n'avait jamais côtoyé, à la différence de Briony, qu'elle avait soutenu de loin avec son histoire avec Andy, bien qu'elle ne l'apprécie pas. On parlait une nouvelle fois d'ex, de tromperie entre amies. Malicia avait vraiment manqué beaucoup de choses lors de son départ...
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 7 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Neuvième Award CS : Le pire Mather

Encore un Award de décerné et encore un beau discours se faisait entendre. Briony crachait sur Feldt, se montrait fière et franche (une première) et blaguait même sur sa poitrine. Une blague pas vraiment entendue par le garçonnet qui la prit au mot. « J'attends avec impatience donc, tu me laisseras toucher ? » fit-il, avec une mêlant innocence et fierté. Il n'était pas l'assistant de CS pour rien. D'ailleurs, voilà que cette dernière repris la parole. « Merci Briony, j'invite Feldt à te répondre dans un de mes articles si ça l'intéresse ! Passons maintenant à un award qui fera grand bruit dans deux confréries ». Biensûr qu'elle attendait avec impatience une réponse de la principale intéressée, elle couvrait ici une autre bonne histoire ! Et elle en couvrait une autre puisqu'avec le prochain award, elle savait qu'elle alat faire grand bruit. Elle laissa un petit temps de suspense afin que tous puissent bien se toiser. « La relation entre la Eliot House et la Mather House n'a jamais été bonne, alors quand @Z-J. Phoenix Cartwith aka le génie qui l'a mise à l'envers à tout le monde fait son grand retour, vous en conviendrez que ça mérite un prix ! Pour rappel, vous l'avez élu, chers Eliot, pour qu'il soit président de votre confrérie. Il vous a lâché, a lâché ses études pour revenir de façon très sournoise. Et il a décidé d'intégrer votre maison rivale, les Mather, en n'hésitant pas une seule seconde à cracher dans votre dos pour être sûr d'être accepté. Il faut dire que personne ne voyait cela venir, même pas moi, le maître en matière de coups bas et d'entourloupes. Si ce n'est pas pathétique ça ! C'est ainsi que nous avons le très grand honneur de lui remettre l'Award du Pire Mather ! Ça mérite applaudissements ! » CS, dans sa petite cabine, attendait avec impatience de voir la tête du petit prodige, et on pouvait déjà sentir l'excitation monté chez le garçonnet, qui allait remettre un nouveau prix, un graaaand prix même.

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle s'était attenue a ca... une première dispute avec Chase passait encore, même si elle devait tout faire pour se racheter... mais ca... La révélation de CS allait faire jaser tout le monde. surtout dit comme ca, tout le monde allait croire qu'elle avait couché avec Matt alors qu'elle avait seulement passé la nuit chez lui pour l'aider a s'occuper de sa fille. Pourquoi n'avait elle rien dit au micro? Seulement parce qu'elle n'avait aucun compte a rendre a CS, ni a tous les autres étudiants. Elle passerait encore une fois pour la trainée de service mais elle s'en fichait parce qu'elle savait que depuis qu'elle était avec Chase, elle était irréprochable de ce coté la. Elle traversa la foule et croisa le regard déçu de Tate, ce qui lui pinca le coeur. "S'il te plait Tate, ne me juges pas pour ca, c’est pas ce que tu crois." Mais ce n'était pas lui qu'elle devait convaincre. elle pressa le pas jusqu'au bar ou elle avait vu Chase pour la dernière fois. Mais il n'était plus la. Il fallait qu'elle le retrouve, et vite.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais qu'être que trop fier que Phoenix remporte le prix de CS pour le pire Mather. C'était un honneur tout a fait mérité pour ce merdeux, il méritait pas qu'on le recompense pour rien mais justement parce qu'il était con hahaha. Je m'étais mis à applauder tellement fort, en hypocrite, je la fermais plus pour quelques minutes: ''Ouais bravo Phoenix, sale con c'est bien la seule autre distinction que tu mérites sauf celui de psychopathe.''. Ensuite, il y avait Sienna qui me décevait un peu de ce que je venais d'entendre, honnêtement sa confirmait seulement mes pensées que j'avais sur elle. Nos regards se croisaient et je haussais des épaules en lui disant simplement: ''Et si c'était seulement la vraie toi sa?''. Je cherchais Chase du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est enchaîné très rapidement. On apprenait des belles et des pas mûres ici. Je buvais mon verre et secouais la tête à chaque fois que j'entendais les paroles de CS. Dis dont ! Il y a des prostituées, des égoïstes, des infidèles et surtout des lâches ! Je n'en croyais pas mes oreilles. Je parlais à Rhys et Tate. Rhys m'avait demandé de qui je parlais pour éviter de chopper un MST.
- Je crois que ce sont toutes les personnes qui sont passés sur l'estrade... Je n'en sais rien. Mais il faut se méfier de tout le monde, lui dis-je avec un petit sourire.
Je me tournais vers Tate qui m'a posé la question, si je ne me suis pas trompée de confrérie. Je haussai les épaules avec un petit sourire. Il me disait que je ferai une bonne Eliot comme ça. Oh la perfection c'était pour moi !
- Mon père a refusé la Eliot House et m'a conseillé la Dunster House. Seulement, le Doyen m'a dit qu'il y avait trop de monde, alors il m'a intégré dans la Quincy House.
J'aurai voulu la Eliot House ou la Dunster, mais on m'a refusé des deux côtés. Alors autant rester Quincy et apprendre ce que je ne sais pas sur moi.
- Vous êtes à Harvard depuis quand ? demandai-je avant de boire une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfant avait donné les razy. Et d'un coup la scène s'était terminée. La dernière en date à avoir reçu son prix était une Mather. Qui n'avait pas pointé le bout de son nez. Et que Malicia ne connaissait pas d'ailleurs. C'était assez vexant, d'ailleurs, de penser que certains Mathers pouvaient salir le nom de sa maison, mais elle n'avait aucune idée de ce que cette Phoenix avait pu faire, alors elle ne prit pas garde à la brimade. Après tout, beaucoup avaient été razés sur des on-dit, sur des rumeurs, ou sur des vérités largement grandies, alors...

Non, ce qui la dérangeait c'était que la scène prenne fin ainsi. Alors, pas d'autres razys ? Malicia attendait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)