Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG7 ❥ Remise des awards de cs

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CS continuait de donner ses Harvards a la con. Qui soit, faisaient rire l'assemblée, soit en mettait quelques un en colère. D'ailleurs ca bougeait pas mal la bas dans le coin.. Mais Sienna était bien trop occupée a chercher Chase des yeux. Elle écoutait sans vraiment écouter en fait. Depuis qu'elle s'était disputée avec son petit ami, le reste n'avait plus vraiment l’importance. Elle balaya une seconde fois la grande salle du regard, mais cette fois, elle le vit. Un verre a la main, seul a leur table alors que tout le monde était debout prés de la scène a écouter les Harvards de CS. Le voir comme ca lui fendait le cœur. Mais le pire dans tout ca, c'était que son état était entièrement de sa faute... Elle avait tellement honte qu'elle n'osait même plus l'aborder.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 6 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Sixième Award CS : La Provocatrice

Bon il semblerait bien que la charmante Delilah n'avait pas le cran pour venir récupérer son du devant tout le monde et pour CS, c'était bien dommage tout ça. Tant pis, il y en aurait beaucoup plus pour les autres. « Je crois que nous allons attendre longtemps l'arrivée de Miss Franckeinstein ! Oui elle a le visage complètement rafistolée non ? » disait le petit garçon à l'assemblée via son micro et il y eut quelques rires à travers la salle. Il savait qu'il était totalement insolent mais il s'en fichait trop. Il regarda sa montre avant s'éclaircir bruyamment la gorge comme s'il s'agissait d'un signal. En effet, aussitôt la Voix prenait le relais : « Comme le dit si bien mon jeune et adorable assistant, on va attendre longtemps or je sais que vous n'avez pas toute la soirée. Ce qui veut dire qu'il est temps de passer au prochain Award. » nouveaux roulements de tambour ainsi qu'un petit rire sadique accompagné de The Eye of The Tiger. Puis repris de la Voix qui annonçait : « Cet award ou razzie, appelez-le comme vous voulez, je l'ai intitulé l'Award de la provocatrice ou du provocateur. Or il se trouve ici que c'est une fille. Il s'agit de @Sienna Rose ! ». Petit silence puis une nouvelle annonce : « La blonde se décrit comme la mangeuse d'hommes de la Dunster House et elle nous le montre bien par son côté garce. Mais comme on ne peut pas avoir plusieurs garces en même temps, les clashs subsistent et c'est ce qu'on a entre Sienna et Alexys ! Non contente d'être la meilleure amie du Prince Windsor, Sienna ne cesse de provoquer la vp Mather parce que celle-ci semble avoir pris sa place aux côtés du Winthrop. De plus, la blonde ne peut pas piffrer la grande sœur du Winthrop et encore moins sa fiancée. Ce qui nous laisse penser qu'elle adore se mettre les femmes à dos et tous les mecs dans son lit : pauvre @Chase H. Walton qui ignore qu'elle a dormi dans les bras de Matthew ! Oops désolée ! » Ricanements puis silence pour que Robert le garçon reprenne la parole. « Applaudissez bien fort la croqueuse de mecs de la Dunster House ! » Il applaudit vivement !

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette remise des prix version CS je dois dire que c'était vraiment amusant. J'avais pouffer de rire en entendant Aaliyah qui était élue grossesse de l'année en entendant le discours je lève les yeux au ciel. En faites je me demandais ce que CS avait dans la tête pour choisir un enfant donner ces prix, mais bon. Là, franchement c'était la cerise sur le couscous j'ai envie de dire. Sienna élue la plus provocatrice et le discours de CS me plaisait bien et n'avait pas tord, j'en eu un sourire amusé s'affichait sur mes lèvres. Je me sers un verre d'alcool pour en boire une grande gorgée. Je ne faisais qu'écouter et j'avais hâte de savoir ce que la blondasse avait à dire. En tout cas j'avais raison du fait que c'était bien une mangeuse d'hommes alors elle pouvait parler de moi elle devait avoir bien des maladies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était bien trop occupée a observer Chase pour écouter ce que disait CS. Sauf que la, elle entendit son prénom. Non, quoi? Elle releva brusquement les yeux et ouvrit grand ses oreilles. La provocatrice... Off, ca ne lui allait pas si mal que ca, et ce qu'il disait a propos d'Alexys ne la dérangeait pas franchement sauf que... WTF??? Matt? Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Comment CS avait été mis au courant de ca? Elle n'en avait parlé strictement a personne... et surtout pas a Chase... qui lui aussi, devait avoir ses oreilles grandes ouvertes en ce moment même. Elle lanca un regard désespéré a Talya. Que faire? Si elle ne montait pas sur la scène pour parler dans ce fichu micro, CS aurait gagné... Elle prit la plus grande inspiration et essaya de ramasser le maximum de courage possible pour monter les marches. Elle ne jeta pas le moindre coup d’œil a son petit ami, bien trop honteuse. Déjà qu'il venait d'apprendre pour Blake... Elle s'en fichait pas mal de ce que tout le monde pouvait pense, le seul qui lui importait, c'était Chase. Elle prit le micro et s'éclaira la voix. "Et bien... je vois que CS a des yeux et des oreilles partout... Merci, grâce a toi, je n'ai plus aucun secret pour mon futur ex petit ami... le point positif, c'est que j'ai finalement gagné cette petite guèguère avec Alexys, puisque c'est moi qui remporte ce prix... n'est ce pas?" Sienna lâcha un "Bonne fin de soirée a tous..." avant de descendre de la scène sous les regards de tout harvard. Elle ne s’attarda pas plus, il y avait quelqu'un a qui elle devait vite aller parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais voir la déception sur le visage de Brynn de là où je me tenais. Je me sentais coupable en cet instant de ne lui avoir jamais touché un mot sur cette histoire. Si seulement je l'avais fait plutôt, elle ne l'aurait pas appris de cette manière. Mais une fois encore j'avais été égoïste, préférant garder ça pour moi-même plutôt que de me confier à ma meilleure amie. Puis il y avait Alejandro, qui me félicitait pour ce prix, criant suffisamment fort pour que je l'entende. J'avais juste envie de me faire toute petite en cet instant, de disparaître en un claquement de doigt et éviter cet instant cocasse. Il faut croire que le prix de la meilleure d'Harvard ne serait pas pour moi cette année. En attendant, CS venait de me coller l'étiquette de la faux-cul sur le dos. Super soirée sous tous les angles, je m'en souviendrais de ce bal. Maintenant, je devais affronter la cabot qui voudrait surement des explications de ma part. A peine étais-je revenue vers elle qu'elle me fit savoir son mécontentement. C'était tout à fait compréhensible, j'étais coupable de ce silence. Si je devais lui donner des explications, mieux valait quitter cet endroit bondé de personnes. Les regards étaient suffisamment posé sur moi comme ça.

OUT
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Septième Award CS : Le Couple What The Fuck

CS jubilait derrière son écran d'où elle voyait tout le monde ! Ses awards marchaient à merveille, dommage qu'ils manquaient des vainqueurs qui n'avaient pas le cran ou alors qui étaient assez fantômes pour récupérer leurs biens. Lorsque ce fut le tour de la belle Sienna, la Voix ne s'était pas foutue pour la tacler bien comme il le fallait et si ça pouvait mettre du piment dans son couple qui semblait déjà battre de l'aile au vu des petits regards apeurés que la Blonde jetait à son riche de copain – Puéril tout ça – CS allait jubiler pendant des semaines ou pas. La blonde montait alors sur l'estrade pour faire son discours. « Si tu veux garder ton chéri, il ne faut pas avouer de secrets ma belle. J'espère que ça valait le coup » ricana le petit garçon avant d'agiter la main en guise d'au revoir tandis que Sienna quittait l'estrade pour aller vers la sortie. C'était l'heure du prochain prix ! Synchronisation parfaite puisque la Voix retentit de nouveau. « Pour rester dans la thématique du couple, je vais de ce pas décerner le prix du couple What the fuck de l'année à Mister @Ricardo Rafael et à Miss @Maxym S. McAllister » encore et encore un silence. Elle commence à être chiante avec ses blancs la CS non ? Mais c'est pour le show ! La Voix reprit son annonce : « M. Rafael n'était apparemment pas prêt à se mettre en couple il y a de ça 1 an. Ce serait d'ailleurs pour cette raison qu'il aurait quitter la Kovalevski pour s'envoyer tout un tas de filles. On sait à présent les projets qu'il avait en faisant ça. Mais une fois prêt, Ricardo a tout envoyé valser pour sortir avec une fille de sa maison rivale, Maxym, une Eliot. J'espère pour toi que tu es prête à encaisser une future rupture, suivie d'une humiliation quand il ira se taper tout un tas de nanas ou alors, à t'envoyer l'air tous les jours et ce, plusieurs fois par jour, pour combler son envie de… Vous m'aurez comprise ! » Fin de l'annonce ! Le petit garçon applaudit !

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se taper deux cérémonies de remises de prix, vla le fardeau. Même si ça avait été rendu plutôt marrant grâce à la compagnie de Leyna. Critiquer les gens, c'est un véritable divertissement en soi. Se moquer de leur façon de recevoir leur joli trophée qui va prendre la poussière. Enfin, c'est marrant, sauf quand votre nom est cité. Surtout quand c'est la cérémonie parallèle de CS, et que forcément, les mots prononcés sont moins flatteurs. Quand on parle de Ricardo, demoiselle McAllister sait que son identité ne va pas tarder à suivre. « fille de sa maison rivale, Maxym, une Eliot », s'amuse à lever la main, glissant en gloussant à moitié un : « C'est moiiii ! ». C'est dire combien elle n'est guère touchée, humiliée, ou quoique ce soit. Non, elle trouvait ceci très distrayant. La suite la fait rire, et la fait monter sur l'estrade, suivi de Ricardo. « Tu devrais pas dormir à cette heure ? » Qu'elle adresse au petit garçon en passant devant lui pour attraper le micro.  « C'est quoi l'intitulé déjà ? Le couple  what the fuck ? J'aime bien. Vaut mieux ça que couple le plus chiant de tout Harvard, et dieu sait qu'il y en a. » Faire sa langue de pute, un peu. Jeter un regard amusé à Ric, juste à côté d'elle. « Donc merci CS de te préoccuper de moi.. Mais ça devrait aller, le mec qui parviendra à m'humilier n'est pas encore né. » Déjà, rattraper les choses dites la concernant. « Et concernant le.. sexe, puisque c'est le mot, hein. T'inquiète pas non plus, j'suis plutôt endurante. » Large sourire provocateur aux lèvres, et un doigt d'honneur se lève quand même, en direction de la voix. « Merci beaucoup pour cet award en tout cas ! » Attrape le trophée et plaque un baiser sur les lèvres de Ric, lui laissant la place devant le micro s'il avait envie de dire quelque-chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi n'en croyait pas ses yeux. La cérémonie donnait par CS était un vrai désastre, la belle amérindienne voyait les gens rentrer et sortir sans jamais arborer la même expression faciale. Un tour de salle rapide lui suffit à constater que certains étaient hilares, d'autres en colère, d'autres déçus. Elle vit Brynn quiter la salle en trombe, Aaliyah avait l'air assez perplexe. Mais ce qui perturbait le plus Nao c'était le choix du maître de cérémonie... Un petit garçon. Ça n'avait pas de sens, Naomi se demandait où étaient ses parents et si il était conscient de ce qu'il faisait. Évidemment que non. Complètement dépassée, Naomi s'empara d'une coupette de champagne qu'elle descendit quasiment d'une traite avant d'en prendre une autre. Alors qu'elle portait la coupe à ses lèvres, elle vit Mary Windsor, la fille avec qui elle avait vécu une aventure assez étrange au cours du Spring Break et qui lui avait valu bien des ennuis. Si ça se trouve des gens présents dans la salle étaient même présents le jour où elles avaient décidé de donner en spectacle sur snapchat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait chier. On s'fait littéralement chier. Le bal se passait plutôt bien, mais fallait tout arrêter pour remettre des prix à certaines personnes. Qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir qui est le plus grand cocu d'Harvard et qui est le plus débile. La plupart des étudiants n'ont pas vraiment besoin de ça pour foutre des étiquettes aux autres. Mais soit, c'est qu'un petit moment a passer. Enfin, après de longues minutes, la cérémonie se clôture et la musique ne va pas tarder à être relancée. Sauf que CS en a décidé autrement. Tiens, fallait s'y attendre, dès qu'il pouvait foutre sa merde celui-là. Les prix fusent et Ricardo s'y intéresse à moitié, jusqu'à ce qu'il entende son nom retentir. Là, il se redresse un peu sur la chaise où il était avachi. Il sent quelques regards sur lui et il ne peut que sourire en entendant les propos de CS. Une fois le petit discours terminé, il se lève donc et vient rejoindre Maxym sur l'estrade. Le brésilien écoute les paroles de sa petite amie, souriant un peu plus à chacune d'elle. La répartie de McAllister, si certains n'étaient pas au courant.. Elle finit par déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui tendre le micro. Le brunet l'attrapa, puis fit face à la salle noire de monde. "Et bien.. Merci". On s'arrête là ? Oh et puis, tant qu'on y est. "J'pense pas que j'ai besoin de me justifier sur les choix que je fais dans ma vie. J'suis heureux avec Maxym et j'emmerde ceux à qui ça plait pas. De toute façon, y'aura toujours des cons pour tout critiquer. Continuez, moi ça me fait marrer". Des cons ou des jaloux, on sait pas vraiment en fait. "Ouai, j'aime le sexe, tout le monde le sait. Mais vous en faites pas pour moi, j'suis très bien servi et j'ai aucunement besoin d'aller voir ailleurs". Au cas où certaines personnes doutent encore. Ricardo se retourna alors puis jeta le micro dans les mains du gosse. "Merci ma poule". Il sourit puis descend de l'estrade en compagnie de Maxym. Couple what the fuck.. C'est plutôt stylé comme prix quand on y pense. C'est vrai que leur couple sort de l'ordinaire, c'est bien ce qui le rend si parfait.
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Huitième Award CS : Le clash

On pourrait presque pleurer... de rire face à ces discours très émouvants, adorables et romantiques. Ironie évidemment. « Ca sent la copulation dans une voiture à plein nez ! ». Que dire de plus face à tant de poésie ? Il était à présent temps pour CS de prendre la parole afin d'annoncer le prochain prix. « Nous allons passer à un autre genre de couple, composé uniquement de filles pour le coup ! ». Rien de bien glorieux ou romantique là-dedans et les présents finiraient par le comprendre une fois que CS annoncerait les gagnants. « Ne vous excitez pas, elles ne sont pas ensemble. Non, en fait, il s'agit d'un couple d'anciennes amies qui remporte aujourd'hui le prix du clash de l'année. Applaudissez chaleureusement @Feldt K.-T. Crossroad et @Briony M.-Silver ! Feldt et Briony, c'est une histoire qui date mais dure dans le temps. Elle a commencé quand l'une s'est affichée publiquement avec l'ex-vp des Eliots @Andy McDougall. Il y a eu un fight bien sûr mais suite au départ de M. McDougall, les choses se sont légèrement tassées et Feldt a commencé à accepter de nouveau la botoxée. Cependant, Andy a fait son come back récemment et Briony a lâchement abandonné son « bouche-trou » ambulant afin de revenir dans les bras de son ex. Résultat : le clash des « Faux-culs » est de nouveau d'actualité et on aime tellement ça ! ». Tout était dit. Il n'y avait qu'à attendre patiemment l'arrivée des deux femmes !

(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)