CS jubilait derrière son écran d'où elle voyait tout le monde ! Ses awards marchaient à merveille, dommage qu'ils manquaient des vainqueurs qui n'avaient pas le cran ou alors qui étaient assez fantômes pour récupérer leurs biens. Lorsque ce fut le tour de la belle
Sienna, la Voix ne s'était pas foutue pour la tacler bien comme il le fallait et si ça pouvait mettre du piment dans son couple qui semblait déjà battre de l'aile au vu des petits regards apeurés que la Blonde jetait à son riche de copain – Puéril tout ça – CS allait jubiler pendant des semaines ou pas. La blonde montait alors sur l'estrade pour faire son discours.
« Si tu veux garder ton chéri, il ne faut pas avouer de secrets ma belle. J'espère que ça valait le coup » ricana le petit garçon avant d'agiter la main en guise d'au revoir tandis que
Sienna quittait l'estrade pour aller vers la sortie. C'était l'heure du prochain prix ! Synchronisation parfaite puisque la Voix retentit de nouveau.
« Pour rester dans la thématique du couple, je vais de ce pas décerner le prix du couple What the fuck de l'année à Mister @Ricardo Rafael et à Miss @Maxym S. McAllister » encore et encore un silence. Elle commence à être chiante avec ses blancs la CS non ? Mais c'est pour le show ! La Voix reprit son annonce :
« M. Rafael n'était apparemment pas prêt à se mettre en couple il y a de ça 1 an. Ce serait d'ailleurs pour cette raison qu'il aurait quitter la Kovalevski pour s'envoyer tout un tas de filles. On sait à présent les projets qu'il avait en faisant ça. Mais une fois prêt, Ricardo a tout envoyé valser pour sortir avec une fille de sa maison rivale, Maxym, une Eliot. J'espère pour toi que tu es prête à encaisser une future rupture, suivie d'une humiliation quand il ira se taper tout un tas de nanas ou alors, à t'envoyer l'air tous les jours et ce, plusieurs fois par jour, pour combler son envie de… Vous m'aurez comprise ! » Fin de l'annonce ! Le petit garçon applaudit !