Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG7 ❥ Remise des awards de cs

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n'en revenais pas mes oreilles, ou mes yeux plutôt. CS n'était autre qu'un enfant ! Je fronçais les sourcils en le voyant s'avancer et nous parler avec cette presque robotisée. Je souriais aux anges en applaudissant. Si c'était une première, j'étais heureuse d'en être. Je cherchais la faille, mais j'étais sans doute encore trop ivre pour la trouver. Le mini CS annonçait alors le prix des différents nominés. Les catégories s'enchaînaient. J'applaudissais à chacune et plus encore lorsque CS remettait le prix à Liyah Braavoooo Liiyaaah !!! hurlais-je presque heureuse pour elle, sans bien sur cerné le cynisme de cette récompense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement c'était pas la soirée d'Alejandro. Les deux ont se retrouvient dans la même galèere mais il semblait rapidement me retrouver en remportant des prix peu élogieux même si j'avouais que j'aurais pu rapidement remporter celui du plus narcissique mais tant mieux pour moi, j'avais été épargné, du moins pour le moment. J'applaudissais à peine à la nomination de mon ami l'Espagnol c'était fou comment les gens pouvaient s'en prendre aux mecs qui avait une certaine notoriété sur le campus, jalousie? peut-être mais il semblait que les gens voyaient Ortega sous un autre jour...Je disais à la jolie fille qui se présentait en tant que Reyna: ''Le plaisir est pour moi, c'est dommage que je connais pas plus de Quincy que sa mais je crois que chaque personne est différente.''. J'entendis une voix criée pour applaudir Liyah et son award de la grossesse de l'année, je retournais la tête et vit ma jolie Mickaela, je lui souriais mais reportait mon attention sur la demoiselle à mes côtés: ''Enchanté Reyna, je suis Tate. Ouais elle tente d'être aussi mémorable que Gossip Girl mais bon, tu as déjà été victime de CS? Peut-être que tu connais des gens qui l'ont été?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malicia suivait l'histoire de loin, et se décida enfin à entrer. Les piques lancées par l'enfant qui présidait aux Awards la faisaient rire tout autant que l'indigner. Peut-être soulevait-il des vérités non osées jusque là, mais avait-il vraiment le droit d'humilier les gens en public comme ceci ? Quoi qu'il en soit le problème n'était pas là, en réalité elle se demandait ce qu'on pourrait bien dire sur son compte si elle recevait un Award, comme l'année passée, elle aussi...
Ça serait surement épique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai entendu parler de cette cérémonie spécial des awards décerner par CS , je dois avouer que je suis assez curieux de savoir qui sera sa cible. Je me doute que je ne risque rien de mon côté mais c'est toujours sympas de savoir qui aura quoi. J'arrive donc les mains dans les poches sur les lieux et remarque que la cérémonie à déjà commencé. Aaliyah est sa première victime mais on peux dire que c'est quand même un jolie award, même si celons CS c'est dit d'une façon assez méchante. Puis s'en suit Alejandro je ne le connais pas non plus mais quelque chose me dit que cet award risque pas de lui faire plaisir. J'attends de voir sa réaction mais lorsque mes yeux navigue dans la pièce je remarque Malicia, le jeune femme qui était à ma table ce soir. Je m'approche d'elle tout en me raclant ensuite la gorge pour lui montré que je suis là "Salut..Malicia c'est ça?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais vraiment largué. Je sais pas si c'est propre à Harvard de faire 156 cérémonies de remises de prix, au passage des prix aussi niais que débiles, mais ça devenait casse-burnes de voir des connards en manque de notoriété monter sur cette scène à la con pour espérer que les gens les regardent ne serait-ce qu'un instant. Enfin bon ce coup-ci c'était les awards de CS, là on allait se marrer. Ça commençait bien, les premiers gagnants avaient même pas l'audace de monter sur scène, contrairement à ma meilleure amie Aaliyah qui elle portait fièrement son award en démontant bien ce CS de merde. Ca c'est ma Aaliyah ! Basic bitches don't want it. Je la félicitais ouvertement pour bien foutre la haine à CS qui n'attend qu'une chose : blesser et ridiculiser. Nice try.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Naomi avait décidé de boycotter plus ou moins le bal pour un tas de raison : son couple avec Ashton était de nouveau à l'ordre du jour et elle n'avait pas eu envie de se servir du bal comme d'un communiqué de presse, la jeune femme avait donc préféré se faire extrêmement discrète tout au long de la soirée vêtue d'une magnifique robe bleue nuit. Elle était sur le point d'assister à la remise des diplômes de Cambridge Secret et c'était le moment qu'elle attendait le plus. Son côté narcissique mourrait d'envie de savoir ce qu'Harvard pensait d'elle et dans la même lignée elle avait hâte de savoir ce que pensait les autres des autres. Oui c'était complètement stupide surtout que CS était en grand partie responsable de sa rupture avec Ashton mais bon ici le champagne était frais et la nourriture exquise. Ça lui faisait deux bonnes raisons de rester. Jetant un coup d'oeil à la salle, elle sentit sa mâchoire se serrer quand Aaliyah reçut son prix. Elle vit tout le monde prendre sa défense et se demanda comment c'était possible d'avoir encore autant de gens pour se faire soutenir quand on était une salope de sa sorte. Mais une soirée ne suffirait pas pour répondre à cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais bien fait de rester un peu plus. La remise de prix n'était pas finie il faut croire.. et ça m'étonnait que l'université laissait passer CS comme si c'tait une personnalité reconnue m'voyez. Mais ça ne pouvait être que drôle. Toujours avec CS aha. J'écoutais le début de la remise de prix.. observant le mec qui était le porte parole de CS. Il m'disait quelque chose mais franchement, j'saurai pas vous dire d'où. Tant pis. Candice et Dorian avaient reçu un prix.. peu flatteur. Mais bon, dans cette cérémonie, aucun prix n'allait l'être. Mais j'le trouvais pas justifié, surement parce qu'ils sont mes amis. le reste me fit un peu rire, sourire. Surtout poru Alejandro ahaha. Nan mais les Eliots avec lui, les anciens présidents et surtout Phoenix, ils étaient vraiment déchus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut..Malicia c'est ça?"
Malicia tourna son visage, et reconnu une des personnes qui se trouvait à sa table avant la cérémonie. Elle se tourna vers lui.
" Oui c'est ça. Et toi, tu es... le mec qui picolait avec Zora et moi. "
Également le mec qui accompagnait la belle Abby sans pour autant être son copain officiel, et qui du coup lui avait mis un vent phénoménale en allant danser avec... quelqu'un d'autre. Une vraie série américaine. Elle regarda autours d'eux, cherchant si quelqu'un d'autre était là.
" Tout seul ? Où est ta cavalière ? "
C'est qu'elle l'avait vu la draguer toute la soirée, et se demandait bien comment l'histoire avait bien pu finir.

Pour sa part, Malicia arborait sur le cou des traces rougeâtres qu'elle n'avait pas lorsqu'elle était arrivée, et sa coupe de cheveux avait été dévastée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez bizarre de voir cet enfant caché la vraie identité de CS. C'était même plutôt glauque, on se croirait dans un vieux remake de film d'horreur. Il faut croire que mon imagination débordante ne me lâchait pas, pas même en ce soir censé être particulier. Apercevant ma meilleure amie, je me tenais désormais à ses côtés, le fin sourire sur les lèvres. Evidemment que tout le monde était là pour découvrir ce qui se tramait, mais c'était juste pour l'aborder. Oh, j'aurais pu me la jouer vieux jeu en mode mec relou pour rigoler un peu, mais elle m'aurait directement reconnue. Je rigolais lorsqu'elle disait être là lorsqu'on me clamerait. "Je ne savais pas qu'il y avait un award de la meilleure de tout Harvard à décerner." Un peu d'arrogance pour rigoler, ça ne faisait pas de mal. Puis au moins j'aurais un peu rigolé de la soirée, celle-ci ne s'étant absolument pas passé comme prévu. D'ailleurs, de nouvelle attributions de prix se firent entendre et Alejandro y figurait. Je me sentais étrangement concernée par les paroles de CS, voulant me faire toute petite à ce moment-même. Pour ce qui est sauver les apparences, c'était foutu pour lui. "On peut dire que CS n'y va pas de main morte." dis-je en haussant les épaules, clamant mon innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate venait à peine de raccompagner Alejandro à sa table 20, ce dernier connaissant une accalmie après son moment de gloire, qu'il allait voir les prix de CS. Le beau brun ne réalisa qu'il venait à nouveau de gagner un prix que quand @Elena Del Duca, sa cavalière, le lui dit. Il était dans la lune voyez vous, concentrez sur une lumière. Il ne comprend pas trop quel est le prix, ni qui est ce gamin sur la scène, mais en tout cas, il se lève, marche en zigzag jusqu'à la scène, où il grimpa de nouveau. Il demandait alors au petit garçon (Robert)

-Gracias bambino. C'est pour quoi ce prix déjà?

Si on lui dit "pire élève de Harvard, Alejandro ne bronche même pas et fait un beau sourire avant de s'avancer au micro, le trophée dans les mains.

-Que dire de plus devant tant d'amour et d'affection de la part de cette illustre institution? Vous savez, je n'ai pas eu une année facile. Tout le monde sait que j'ai perdu trois fois à des élections et je vous dis pas le mal que ça m'a fait. Mais faut se relever et regardez! aujourd'hui, je gagne deux trophées et je passe une soirée de Rê-Ve. Alors je vous le dis mes amis, il ne faut pas lâcher, il faut persévérer. Oh et vous voulez un truc pour les passes difficiles? Le sexe aide beaucoup, c'est un bon antidépresseur! Pas vrai Orlane?

L'Espagnol, la chemise toujours ouverte, les yeux vagues, un brin en sueur, serrait le trophée contre lui, fermait les yeux et lançait un "gracias" sincère au micro, avant de se tourner à nouveau vers le petit garçon (Robert).

-Oh tiens, ils sont deux maintenant... Vous pouvez me dire la sortie est par où?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)