Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG7 ❥ Remise des awards de cs

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après les awards et les razzies officiels d'Harvard vint ensuite les awards de Cambridge's Secret. Tu aurais bien pu partir, terminer la soirée avec Emrys ou je ne sais quoi, mais une partie de toi avait quand même envie de rester là, d'entendre une dernière fois ces ragots. Bah oui, fallait l'avouer, c'était ta dernière soirée en tant qu'étudiant et bientôt, tu ne serais plus au courant de toutes ces rumeurs croustillantes. Tu restas donc debout, un verre à moitié vide à la main, écoutant cette voix machiavélique couronner des gens avec méchanceté. Pauvre eux... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane avait trop raison, c'était la plus parfaite, la plus gentille, la plus drôle, la plus belle, la plus tout d'Harvard. Tu te contentais donc de rigoler avec elle persuadé que si ce prix existait vraiment elle le gagnerait haut la main. Ou un truc s'y rapprochant comme la fille qui pue le plus de la bouche, ou celle qui risque de finir seule jusqu'à la fin des temps. (aa) Écoutant la suite, tu observais le petit garçon annoncer qu'Alejandro venait de gagner le prix du plus égoiste. C'était décidément pas sa soirée, le pauvre s'en prenait plein la figure. Et comme lors de son dernière discours l'espagnol ne mâchait pas ses mots, qui devenaient de plus en plus blessant. Lorsque l'ancien Eliot mentionna ta meilleure amie tu fus quelque peu surprise ne comprenant pas vraiment la référence qui était faite. Par principe tu lanças à ton ex un regard outragé ne revenant pas du fait qu'il osait prononcer des phrases pareilles en public devant autant de monde. Et pour tout avouer tu ne savais pas vraiment quoi dire ni faire. Tu lançais des petits coups d’œils à Orlane quelque peu déçu qu'elle ne t'ai jamais dit qu'elle avait eu une relation avec lui alors que bon vous étiez des âmes sœurs de l'amitié. D'ailleurs la demoiselle ne te parlait jamais de sa vie intime, puisqu'elle ne t'avait non plus jamais dit qu'elle avait couché au spring break avec Léo so pour le coup tu préférais te taire pour ne pas dire quelque chose que tu allais regretter plus tard. C'était une adulte, elle pouvait faire ce qu'elle voulait au fond.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 4 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Quatrième Award CS : La Faux-cul

Le petit garçon se délectait des réactions des gagnants ainsi que celles des frustrés de la vie. Dommage que ce n'était pas lui-même qui avait décidé de ces awards parce que oh putain certaines personnes en auraient pris pour leur grade. Fin bref alors que La Voix venait d'annoncer le pire élève de l'Université, le petit garçon pouffait légèrement de rire avant de se retrouver devant l'Espagnol. Tiens ça doit être comme un portugais non ? Un petit batonnet au milieu d'une forêt ? Ça ne l'étonnerait pas au vu de la touffe de cheveux qu'il avait. Lorsque l'Espagnol lui demanda la raison de ce prix, le Petiot le regarda avec un petit sourire narquois : « Pour féliciter ta connerie ? ». Il lui donna le micro et le pire élève se mit à faire un discours tellement pourri que la Voix répondit d'elle-même : « On te remercie de ta gentille le touffu, c'est si joliment dit que j'en ai la larme à l'oeil. Ou pas ». Alejandro termina son discours tout en demandant la sortie. « Dans ton uc l'ami, vas-t-en tu me pompes l'air là ! » ouais vous allez être choqués par le comportement d'un gosse de 10 ans mais qu'est-ce que ce mec était chiant quoi. Une fois l'autre parti, la Voix reprit pour annoncer le nouvel award. « L'un n'allant pas sans l'autre, je profite de la fin du discours du pire élève pour annoncer sa complice Mather qui se voit attribuée le prix de la faux-cul. Oui je veux bien entendu parler de toi @Orlane A. Joyce-Bianca » petit silence flippant avant la reprise de la Voix : « Orlane, plus communément appelée, le trou ambulant secret du pire élève de l'université ! En effet la jeune femme aux yeux bleus n'a pu résister à la couleur bleutée d'Alejandro. D'ailleurs, elle avait des sentiments pour l'héritier des Hoover, @Dwight Jefferson-Hoover : depuis quand les Mathers aiment les Eliots ? C'est la nouvelle tendance ou quoi ? Mais ce qui lui vaut ce razzie c'est bien le fait qu'elle se tape Alejandro à l'insu de sa meilleure amie @Brynn W-Glücksbourg, alors que celle-ci n'est autre que l'ex du lâcheur insatisfait !  » Et de nouveau du silence avant que le petit garçon ne reprenne le relais pour accueillir Orlane : « Un discours belle brune aux yeux bleus ! ».

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, décidément on était surpris à chaque fois. J'étais toujours près de la Quincy quand je vis de nouveau Alejandro accepté un award et qu'il décochait une fleche avec une référence sexuelle par rapport à Orlane. J'avais également apercu que la jolie blonde vice-présidente des Cabots était dans la salle, est-ce que CS avait découvert quelque chose dont on ignorait? J'en voulais encore à Alejandro d'avoir balancer un truc sur moi que je ne ferais jamais, alors peut-être que c'était le karma? Le troll décernait maintenant un autre award celui de la faux-cul de l'année! Je m'étouffais de rire en entendant le nom de la Mather! J'avais prévenu Orlane que les gens commençaient à se douter d'une relation bleu-vert entre elle et Alejandro, mais j'avais rien dit du tout à CS par amitié pour l'Espagnol. Je dis tout simplement: ''Bon, enfin tout le monde est courant, c'est dommage que Brynn était pas informée d'ailleurs...Honnêtement le troll, CS a bien viser ce award!''. Je tournais la tête et cherchait la princesse du Danemark.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On avait mis de la drogue dans mon verre j'en étais persuadée, y a deux heures de ça. Et ça allait mieux, mais j'comprenais pas ce qui m'était arrivé et j'aimais juste pas ça. Bref, les awards étaient passés et maintenant, surprise comme beaucoup de personnes, j'assistais aux annonces des prix par cambridge secrets, depuis quand ils faisaient ça? Puis d'ailleurs, qui c'était? Oh non, ça me perturbait beaucoup trop... J'étais au bar, debout, un verre de coca à la main, ouais, j'voulais plus d'alcool ce soir. Je soupirais en souriant légèrement "Harvard m'étonnera toujours..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la ramasse Zora, tout le temps! Trois locomotives de retard. Tu reviens juste de l’extérieur. Tu viens d’écraser ta clope à l'instant et tu réintègres la salle du bal. Ils sont en train de distribuer des prix, tu manques de t'étouffer en entendant le noms des prix qu'ils sont en train de distribuer. Tu exploses de rire. C'est les boules quand même hein, de recevoir des prix comme ça!? T'arranges tes cheveux et ta robe en essayant de te faufiler parmi la foule de gens à la recherche de quelqu'un que tu connais, puis surtout à la recherche de quoi boire un peu. Tu t'installes sur une chaise avec un verre de vodka pour regarder le spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna revint vers Talya avec un verre a la main, qu'elle était partie chercher au bar. "J'ai loupé quoi d'interressant?" Au meme moment, la voix déformée remit un nouveau prix. A Orlane. Sienna sourit, CS avec quand meme un certain humour, mais c'était toujours plus drôle quand il parlait de quelqu'un d'autre que de soi... elle espérait franchement ne pas être la cible de CS ce soir... mais malheureusement, elle n'était pas maitresse de son destin. "Et bah, on peut dire que CS ne prend pas de gants ce soir..." Dit elle avec un peu d’appréhension. Elle appercut Matt avec un pote et lui adressa un sourire afin de le saluer. Bordel ou était Chase? il n'allait pas venir a la remise de prix? il lui faisait la tête a ce point a cause de Blake? "Charlot!" Dit elle en voyant le Dunster approcher pour écouter le divertissement que Cs leur offrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des awards devenaient de plus en plus intéressante et dégradantes. Je regardai autour de moi tandis que le président des Eliots me parlait. Je me demande pour quelle raison, il est venu me parler, mais je le trouvais sympathique. Je souriais pour faire bonne figure à cette soirée et j'écoutais ses dires. Il me disait aussi que c'était dommage qu'il ne connaissait pas plus de Quincy. Je haussai un peu les épaules.
- Tout le monde est différent, nous ne sommes pas des poupées de cire dans un magasin, lui expliquai-je avec un petit sourire.
Il avait raison CS était une véritable vipère ! Je bu une gorgée de mon verre en écoutant le discours du pire élève avant de répondre au bleu.
- Je crois que la pire des garces c'est CS et non Gossip Girl, je vous plains puisque je n'ai jamais été victime de CS...Peut-être que j'en connais.
Je tournai la tête vers le petit garçon que je trouvais de plus en plus prétentieux.
- Crois-tu qu'il deviendra Eliot ou Mather ce petit garçon quand il étudiera à Harvard ?
Quand j'entendis " Dans ton cul ", sortit de la bouche du petit, ma mâchoire s'est ouverte. J'étais bouche-bée et plutôt outrée par ce petit voyou !
- Non, mais où sont les parents de ce petit ? murmurai-je outrée par la situation.
J'étais pire que choquée ce soir !
L'award de la personne la plus fausse a été décerné à Orlane, une fille que je ne connaissais pas du tout. Mais je fronçai les sourcils en entendant le nom de la vice-présidente des Cabots...Dis donc, se partageaient-elles les garçons ? L'une essaye un garçon pour le suggérer à l'autre ? C'est désespérant ma parole !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, la maladresse d'Alejandro venait de me mettre à nue. A cet instant, je n'osais pas détourner le regard vers Brynn qui ignorait tout de cette histoire. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne fasse pas le lien direct, même si elle était loin d'être une imbécile. S'il n'avait pas prononcé mon nom, cette Mather aurait pu être n'importe qui et j'aurai pu continuer à me blanchir encore un peu. Et comme si ça ne suffisait pas pour éveiller des soupçons, c'était à mon tour de passer sous les griffes de CS. La faux-cul? L'étonnement été clairement visible sur mon visage tant dis qu'on m'enterrait sous-terre. L'information avait été divulguée au grand jour, et je redoutais la réaction de Brynn. Il n'y avait plus rien à cacher, ma relation avec Alejandro était désormais connue de tous. J'espérais alors que Rhys ne soit pas dans les parages à cet instant, puisque cette histoire avait déjà assez fait de dégât entre lui et moi ce soir. Il faut croire que cette soirée de bal était prédestinée à être mauvaise pour moi. Il n'y avait plus de retour possible. Jetant un regard vers la cabot, je comptais bien lui donner des explications sur tout ça. Ca m'apprendra à vouloir toujours tout garder pour moi. Moi qui savais tout d'elle, je n'avais pas vraiment bien joué mon rôle de meilleure amie sur ce point.Je m'avançais alors vers la scène, bien obligée d'aller chercher cette récompense. J'aurai bien voulu m'éclipser, mais tous les regards étaient rivés en ma direction. Grimpant les marches, je m'avançais du petit garçon. "Merci pour cet award, vous venez de m'apprendre quelque chose que je ne savais pas sur moi. Je doute que le mot faux-cul me correspondre réellement, mais puisqu'on me l'attribue si gentiment, je ne voudrais pas paraître impolie en le refusant. Je ne sais pas quoi dire d'autres, à part que j'assume entièrement les faits et gestes qui me sont reprochés. En ce qui concerne Dwight, c'est une vieille histoire, et je ne comprends pas ce qu'elle vient faire dans tout ça. Mais peu importe, au moins je ne repartirai pas les mains vides ce soir." Que pouvais-je dire de plus? Autant se la jouer finement que de se mettre sur la défensive. Sans adresser plus d'attention à CS, je quittais la scène, prête à me faire lyncher par Brynn.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 4 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Cinquième Award CS : L'Egoïste

La personne qui se trouvait derrière la Voix de sadique se mit à rire en voyant la réaction de toutes les personnes présentes à l'évocation du nouvel Award, celui de la Faux-cul et ce qui intensifia son ricanement moqueur c'était bien entendu comment se comportait son jeune assistant. Elle avait tellement bien choisi parce que ce petit garçonnet était vraiment un chenapan, il avait une répartie incroyable quand même. Il venait d'envoyer le touffu sur les roses. Puis ensuite venait l'arrivée de la Mather qui s'était lancée dans un discours tellement barbant que la Voix bailla d'ennui suivie par le petit qui pouffa de rire. « Bon sang avec toutes ces conneries, je suis bien content d'être un gosse. ». CS avait qu'une hâte c'était d'apprendre ce qu'il se passait entre Brynn et Orlane parce que : « Crois-ce que tu veux ma belle Orlane mais cacher qu'on se tape l'ex de sa meilleure amie et oser lui parler comme si de rien n'était, ça s'appelle être faux-cul ! Médites bien là-dessus quand tu voudras refaire des cours de langue ». Une fois la faux-cul faite, il était temps d'annoncer le prochain Award ! « Bon je crois que c'est la soirée des Mathers parce que le prochain prix – celui de la plus égoïste – est décernée à notre Amochée Nationale, j'ai nommée @Delilah R. Carmichael » nouveau roulement de tambour avant la reprise de la Voix : « Celle qui ne pense qu'à sa gueule s'en est pris plein dessus par @Leevy W-Cartwith il y a peu, ce qui l'a conduite à l'hôpital. Elle l'a sans doute mérité, quand on sait qu'elle court après @Andrew R. Windsor alors qu'il est fiancé, après @Royce A. Magyar qui était en couple avec Leevy à ce moment-là et dont sa sœur a gentiment demandé de s'éloigner. Et si on vous disait que Delilah était enceinte de Royce et qu'elle l'a perdu grâce à Leevy qui elle aussi est enceinte du président Winthrop. Que c'est beau le partage ! » Et voilà ça c'est fait !

(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)