Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG7 ❥ Remise des awards de cs

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Etonnant CS venait de prendre la relève, quoi que venant de lui rien est étonnant. Je voyais mon bro, je le rejoignais devant la scène.
"TOujours en forme bro?" J'avais mon verre de soda a la main. Malgrès la forte tantation de se soir je n'avais pas ceder, du moins pas encore. Je me battais pour ne pas retombé dedans parce que je savais que ma fille m'attendais a la maison Bah tien je pouvais annoncé a Rhys que je le voulais comme parrain quoi que sa serais lui dire que la mère de Jade c'est barré, peut être pas se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais dans mon coin depuis la remise des prix faite par le Doyen. Je ne voulais plus me mélanger aux autres vu comme ça finissait à chaque fois. Je me contentais donc d'admirer le tout de ma table, avec mon verre à la main. Puis, ce fut le noir complet avant que les lumières ne se rallument. Une voix inconnue, sortie de nulle part se fit entendre dans les enceintes. CS fit son entrée dans nos oreilles et nos têtes. C'est pas vrai ! CS parmi nous. CS qui nous espionne et nous le fait réellement savoir. Sauf que là, on n'avait pas droit à un article mais à des awards remis en mains propres par... Un enfant ? Super étrange quand même ! J'avais sûrement trop bu ce soir, qui sait ? J'applaudissais tout de même les premiers gagnants. Ceux du couple de l'année. Tellement adorable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais bien admettre que toute cette mise en scène était des plus intrigantes. Tu comprenais bien pourquoi CS ne souhaitait pas divulguer sa véritable identité, mais tu tentais de comprendre pourquoi cette personne qui que ce soit avait choisi un petit garçon pour la/le représenter. C'était un peu bizarre comme truc. Même si ça te faisait un peu pensée à la célèbre citation "il n'y a que la vérité qui sort de la bouche des enfants." Peut-être même que tu te triturais le cerveau pour rien et qu'il n'avait aucune réelle signification à toute cette mascarade. Alors que tu t'amusais avec tes cheveux, attendant avec impatience la suite tu viens ta meilleure amie arrivée sur toi. Toujours aussi belle et parfaite. "Un peu comme tout le monde j'ai envie de dire." Tu rigolais, tout en chuchotant. "Et peut-être que tu gagneras un truc et rien que pour cette raison j'veux être là pour voir ça." ajoutas-tu avec innocence à Orlane. Ouai tu l'aimais gros comme une maison.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Deuxième Award CS : La Grossesse

Le petite garçon attendait toujours le couple vainqueur mais cela faisait bien trop de minutes alors il reprit la parole : « Eh bien il semblerait que le joli couple n'a pas envie de venir recevoir le meilleur des prix donc tant pis pour eux hein ? Qu'en pensez-vous ? ». Il se met à rire légèrement tandis que la Voix modifiée de CS résonnait de nouveau dans la salle pour annoncer le futur Award. « Comme dit par mon jeune Assistant, tant pis pour les premiers vainqueurs, nous allons continuer notre belle soirée et cette fois, je vais décerner le prix de la grossesse de l'année ! » petit rire sadique et roulement de tambour puis la Voix reprit de nouveau : « Et l'heureuse gagnante est @Aaliyah D. Kovalevski et vous voulez savoir pourquoi la jolie Cabot ? Alors je vous le dis : Sa première grossesse ayant totalement gâché sa vie - en même temps quand on voit le père - Aaliyah a décidé de remettre le couvert, mais avec un autre homme et en nous mettant deux mini-Kovalevski au monde. Comme s'il y en avait déjà pas assez de ceux-là à Cambridge ! Et malgré sa vie parfaite, son fiancé soi-disant parfait et ses enfants parfaits, elle trouve encore le moyen de la ruiner et d'en faire de même avec la vie des autres. Il faut croire que les responsabilités ne vont pas à tout le monde ! A bon entendeur ! ». Nouveaux rires puis silence radio tandis que le petit garçon reprenait le relais tenant dans sa main le prix de la grossesse de l'année : « Veuillez applaudir la Maman de l'année ! » Il applaudit gaiement tout en attendant la montée de la Cabot. 

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un m'avait que je participerai à un bal où on décernait des awards, j'aurai ri. Passer de la joie à l'inquiétude, de la curiosité à l'étonnement ? Impossible...
Pourtant, c'était bien ce qui se passait à cet instant précis. Les lumières s'étaient éteintes pendant dix secondes avant de se rallumer. Une voix machiavélique s'élevait des hauts-parleurs pour nous annoncer les awards de Cambridge's Secrets. J'étais surprise de voir un petit garçon de dix ans, debout à cette heure-ci qui se tenait à la place du Doyen. Mais ne devait-il pas se retrouver au lit ce petit bout ? Il était tout mignon, mais quand même.. Mon fils serait couché, même à dix ans, il aurait plutôt intérêt à dormir !
La soeur de ma présidente, Candice était nommée avec son petit copain pour le couple de l'année. C'était gentil comme award. Un petit sourire orna mes lèvres jusqu'à-ce que le petit gamin sorte que c'est un couple à la cul cul. Je crachai le champagne dans mon verre. Oh mon dieu ! Mais qui sont les parents de ce gamin ? ! Mais ils ont raté son éducation !
J'eus un peu de mal à m'en remettre. J'étais outrée par les paroles de cet enfant ! Le pire c'est que ça venait tout juste de commencer ! L'étrange voix reprit la parole pour nous annoncer la meilleure grossesse qui n'est autre qu'une Cabot du nom d'Aaliyah Kovalevski. Je l'applaudis parce qu'un prix pareil était important pour une maman. Mais les commentaires de CS étaient sans doute abuser de sa part...J'aurai dû dire : « Pauvres enfants, ils ne sont pas sortis de l'auberge ! »
Je sais, j'abuse un peu. Mais que voulez-vous ? Je suis comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lilliputien qui était apparemment l'assistant de CS et cette vipère venaient de prononcer mon nom. Moi en grossesse de l'année. Je t'emmerde CS ! Je me levais tout en posant mon verre sur la table et je marchais en direction de la pseudo scène d'un pas nonchalant. Je montais dessus, prenant mon prix lentement dans les mains du petit. Puis je lui bouchais lui bouchais les oreilles du mieux que je pouvais car j'avais deux mots à dire à la personne cachée sous CS et il n'avait pas forcément besoin de les entendre. Protégeons le peu d'innocence qu'il lui restait. J'apprécie le prix. Je suis fière de celle que je suis devenue grâce à mes petits bébés et toi, lâche que tu es derrière ton micro, sache que les Kovalevski t'emmerdent. Tu n'es personne pour nous juger ou me juger et à ce que je sache, tu ne vis pas chez moi. Ca parle de responsabilités, de volontés, de sincérité et ça laisse un petit faire tout le boulot. Petite ordure que tu es, à bon entendeur ! Sinon j'apprécie le prix, vraiment ! Je relâchais le petit tout en envoyant un baiser à toutes les personnes présentes. Je voulais retourner à ma table et à mon verre, tout simplement. Prenant le soin de bousculer violemment une fille (Reyna) au passage. On ne parle de mes gosses, on ne les mêle à rien. Je ne plaisante pas avec ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais hâte que la soirée se termine sérieux, honnêtement j’allais peut-être devoir penser à boycotter les bals de fin d’année vu qu’il m’arrivait un truc à chaque année alors j’allais seulement aller au bal l’an prochain si c’était le thème des Eliots qui étaient choisis, voilà c’était décidé. Si on croyait que les awards étaient terminés, on nous rappela à l’ordre, il semblait qu’il y avait d’autres awards? Mais cette fois-ci de notre cousine démoniaque préférée CS. Je sentais que sa allait être nettement plus drôle encore et dieu c’est ce que la jumelle de Gossip Girl avait derrière la tête. Je m’avançais auprès des autres et croisait une jolie brunette. Le couple de l’année ok mais un award pour la grossesse de l’année?! Ouch, mon pauvre chaton, elle était une super mère, le monde était cruel avec elle et Andrew, je le supporterais n’importe quoi alors le troll devait faire attention à ses paroles. Je dis à Reyna, meme si je la connaissais pas: ''Mon filleul a une super mère, CS une vraie vipère mais je sens que c'est intéressant ce qui va suivre, Salut je suis Tate et tu es?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovaleski en meilleure maman ou meilleure grossesse ou je ne sais quoi, c'est une blague non ? Elle avait je ne sais pas combien de gosse et oas une relation sérieuse et stable en vue. J'avais bien du mal à me retenir de rire. Je n'étais pas jalouse de son prix puisque j'allais avoir un deuxième bébé sans être avec le père mais quand même j'étais sûre qu'il y avait plein de mamans bien plus responsables et posées qu'elle dans la salle. Je secouais la tête, bus un peu de mon verre et le reposais, il était presque plus intéressant que ce qui se déroulait sur la scène et qui attirait pourtant l'attention de tout le monde.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG7 ❥ Remise des awards de cs - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Troisième Award CS : Le Pire Élève

Comment réagir après avoir eu la tête posée quelques instants contre le joli corps de la Cabot, pour ne pas entendre les insultes qu'elle disait ? Il faudrait d'ailleurs prévenir la Kovalevski que le petit a tout entendu et que CS est insensible aux insultes non ? Mais passons. Il saluait la jeune qui s'en allait de la scène en bousculant une Quincy sur son passage : « Pour une Quincy, ça ne fait pas peace and love comme propos ! Je dis ça, je dis rien ! ». Le petit garçon à la repartie très particulière s'adressait en effet à @Reyna Théa King. Il laissa ensuite la place à sa chère cavalière, Cambridge's Secrets. « La vérité sort de la bouche des enfants ! ». Elle riait intérieurement, ne voulant pas gâcher son petit discours. « Nous allons à présent passé au pire élève d'Harvard qui a gagné un autre magnifique prix ce soir. Celui du plus narcissique. Oui, je vous prie d'accueillir @Alejandro Ortega ou le faux-cul par excellence ? Parce que Monsieur n'arrêtait pas de juger les membres de sa confrérie qu'il vient de quitter lâchement à cause d'une énième défaite lors des élections présidentielles. Il reprochait aux Eliots de fraterniser avec des Mathers alors que lui-même s'adonne au plaisir de la chair Mather. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison secrète qu'il a quitté les Eliot, non ? ». On pouvait entendre son rire magnifiquement sadique au travers des enceintes placées un peu partout dans la salle. Le petit garçon pris ensuite le prix entre ses mains, attendant l'heureux gagnant. « Un tonnerre d'applaudissement pour... ça ! Alejandro !! ». Il n'y avait rien à dire de plus. Attendons un énième discours pathétique du gagnant. CS avait hâte ! 

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'applaudissais toujours pour la récompense de Aaliyah Kovalevski. J'avais pensé aux pauvres enfants qui devaient subir tout ce que leur parents mijotaient entre eux. CS en parlait pas mal du couple Kovalevski-Windsor sur les articles. Je ne sais pas ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle est descendue de la scène. Elle m'a bousculé violemment. Aaaah ! Mais elle était folle ! La grossesse ne l'a pas réussit ! J'aurai dû me taire ! Mais c'était plus fort que moi, j'avais pitié pour les gosses !
Je me tournais ensuite vers un garçon (Tate) qui s'avérait être le président des Eliots. Mais aussi le parrain des enfants d'Aaliyah. Il se présenta comme tel et je levai mon verre avec un petit sourire aux lèvres.
- Oh c'est génial ça... Je m'appelle Reyna King ! Si tu dis que c'est une super mère et CS dirait qu'elle est une mauvaise mère, alors qui croire ?
Je haussai les épaules d'un air innocent et me tournai vers le petit garçon qui me parlait. Non, mais il était culotté celui-là ! Mais où sont passés les parents de ce garnement ? ! Et puis, je ne suis pas faîte de paix et d'amour non plus ! Non, mais il était l'heure qu'il aille se coucher celui-là ! Et la voix bizarre qui rajoutait une couche. Ah non de non !
Je me tournai vers le fameux Tate, un prénom farfelu, mais j'aime bien. Je fronçai les sourcils et hocha la tête.
- Je pense que je devrais te croire ! CS est une vipère !
Maintenant, le pire élève était Alejandro. Je ne le connaissais pas du tout et je ne sais pas dans quelle maison il se trouvait aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)