Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ❥ Remise des awards de cs
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG7 ❥ Remise des awards de cs

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : TG7 ❥ Remise des awards de cs Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Topic de groupe

Remise des awards de cs

Petites informations

DATE IRL ► Du 22 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
   DATE INRP ► Le 22 mai 2015, juste après la remise des prix par le doyen
   DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
   TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Après la remise des prix par le Doyen en personne, certaines personnes s'attendaient à rentrer enfin chez eux, à danser encore un peu ou terminer leur verre en paix. Mais non. Les lumières se sont soudainement éteintes, puis rallumées au bout de 10 secondes pour laisser place à cette étrange voix : « Je n'ai aucunement oublié de vous attribuer vos awards bien spéciaux mais cette année, je vais faire dans le tape à l'oeil en demandant à mon très cher assistant de vous remettre en main propre vos awards. Si c'est pas classe ça ! »
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais chopé le razie de la plus infidèle aux awards officiels et c'est ce qui me reste dans la tête après cette remise officielle. Alors quand CS se décide à faire son annonce à elle... J'ai juste envie de partir en courant. Oui il faudrait peut être que je sorte de la salle avant de reprendre un truc qui ne me fera pas plaisir et qui gâchera ma soirée. Mais non je reste là, la tête haute, enfin aussi haute que je puisse la porter alors que je ne suis pas fière d'avoir trompé Priape et de l'avoir fait autant souffrir... Bref, j'attends de voir à quel sauce on va tous être mangés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voila la partie la plus drole de la soirée. Autant les awards officiels lui paraissaient un peu naze, autant elle avait hate de connaitre les hawards de CS. La, tout le monde serait mangé a la même sauce et ca risquait d'être assez drôle! Elle espérait seulement ne pas se faire ridiculiser devant tout Harvard. Enfin, apres le prix que Talya avait recu, elle n'avait pas trop de soucis a se faire, rien ne pouvait etre pire que ca! Elle rejoignit son amie, deja la avec les autres. Sienna était partie de prendre un verre de champagne en attendant que la cérémonie ne commence. Elle finit par les rejoindre, son verre a la main. "C'est maintenant qu'on va rigoler...!" Dit elle en avalant la moitié de son verre. Elle venait de se prendre la tete avec Chase, et elle commençait a avoir un bon coup dans le nez!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après la remise des prix du doyen, nous avions le droit à celui de CS. Pas forcément très rassurant, mais étant donné que j'étais curieux, j'avais fini par faire comme tout le monde et me pointer devant. Qui allait être les pires cette année ? Je m'attendais à tout. Après ma rencontre avec une jolie blonde j'avais reprit l'envie de m'amuser à cette soirée ayant commencé sur une note d'agacement. Bien décidé à apprécier, j'étais devant la scène, les mains dans les poches attendant que ça commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis quand les bals possédaient des remises aux awards ?
Ces américains sont fous, ma parole ! Je me demande quel était le pays, le plus créatifs du monde !
Je venais de quitter le bar avec mon verre de champagne. Non, je n'avais pas de cavalier, mais j'avais ma petite fleur blanche accrochée sur mon poignet. Je regardais autour de moi et souriais à un garçon que j'avais déjà croisé à la Quincy House (Rhys). Je ne parlais pas à beaucoup de personnes puisque j'ai intégré ma confrérie, il n'y a pas si longtemps. Je me dirigeai vers ce fameux garçon qui se tenait sur le devant de la scène.
- Salut, toi aussi, tu fais partie des Quincy ? lui demandai-je avec un petit sourire aux lèvres.
Ce n'était pas difficile de cacher sa véritable nature. Il suffisait de sourire et rester soi-même. Je me demandai qui sont les fameux gagnants aux awards de CS !
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG7 ❥ Remise des awards de cs 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Remise des Awards CS

Premier Award CS : Meilleur Couple

Après la remise des prix par le Doyen en personne, certaines personnes s'attendaient à rentrer enfin chez eux, à danser encore un peu ou terminer leur verre en paix. Mais non. Les lumières se sont soudainement éteintes, puis rallumées au bout de 10 secondes pour laisser place à cette étrange voix : « Je n'ai aucunement oublié de vous attribuer vos awards bien spéciaux mais cette année, je vais faire dans le tape à l'oeil en demandant à mon très cher assistant de vous remettre en main propre vos awards. Si c'est pas classe ça ! ».
Toutes les personnes présentes dans la salle n'avaient donc pu bouger de leur place parce que c'était l'heure des Réjouissances ! Ils semblaient attendre avec impatience que la Voix allait leur attribuer comme prix et alors qu'un petit garçonnet d'une dizaine d'années – ni plus, ni moins – faisait son entrée sur la scène tout en se dirigeant vers le pupitre que le Doyen venait de quitter quelques petites minutes plus tôt, la Voix reprenait de nouveau afin d'annoncer le début des festivités : « Sans plus de cérémonies, je crois que nous allons pouvoir commencer ! » petit roulement de tambour avant la reprise de la Voix : « Le premier Award – celui du Couple de l'année – est décerné à @Candice R-Swarovski et @Dorian Florès parce que : Malgré les nombreux bas, les tensions et... absolument tout qui les poussait à rompre, ils ont tenu le coup et ont su nous prouver à tous que l'amour est plus fort que tout, qu'il peut résister aux tempêtes, et à moi aussi. Leur petite fille en est la preuve vivante. A quand le mariage ? Que vous deveniez aussi barbants et insignifiants que le sont les couples mariés et de longues dates que le sont à présent les couples mariés d'Harvard ? ». Lorsque la Voix modifiée s'était tue, le Garçonnet prenait le micro pour lancer : « Où sont les tourtereaux wesh ?! C'est tellement cucul ! »

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même si la soirée était longue et très enrichissante de bien des manières , ça ne c'était finalement pas trop mal passé, hormis pour certains . Tu avais plus que hâte de rentrer chez toi pour te foutre en boule dans ton lit et oublier tous tes problèmes personnels. Mais non il semblait que CS en ait décidé autrement, lançant à son tour sa propre remise de prix. N'étant déjà pas une grande fan de base de ses rubriques, tu n'avais pas forcément envie de rester pour voir tout le monde se faire afficher. Sauf que tu étais bien trop curieuse de voir qui allait avoir la chance de tomber sur quoi. Alors forcément tu restas comme une gentille fille à ta place attendant la suite, te permettant même d'applaudir en entendant qui avait été élu le couple de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais sans doute mieux à faire que rester plantée là, et pourtant j'avais envie d'entendre la remise des prix. C'était assez amusant de découvrir qui était assimilé à quoi, en espérant ne pas figurer dans la liste des malchanceux. Toujours un verre à la main, je m'avançais vers la foule qui tendait une oreille attentive, le regard levé en direction vers le pupitre où se postait un jeune garçon. Intriguée, je me demandais ce qui allait suivre. La curiosité finira par me tuer un jour, c'est certain. Je balayais un instant les alentours du regards, avant d'apercevoir Brynn. Sans aucune hésitation, je marchais en sa direction. Il faut dire que je ne l'avais pas encore croisée de la soirée, alors mieux valait tard que jamais. "Toi aussi tu te demandes ce qui va suivre?" Oh, certainement même. Elle est encore plus curieuse que moi, sans aucun doute. Quoique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trop de choses se passaient étrangement en cette soirée du bal de fin d'année et j'avais juste hâte que tout se termine enfin finalement. Même si je suis bien en compagnie de mon cavalier @Newt F. H-Shakespeare nous venions d'assister à cette remise des prix. Cette fois c'est CS qui veut remettre des prix, bien ça devenait intéressant. Les lumières s'étaient éteinte durant 10 secondes puis rallumés, entendant le couple de l'année et son discours, j'esquisse un sourire amusé et dit à l'intention de mon cavalier. « Ça commence bien. J'ai hâte de connaître la suite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A peine le Doyen avait quitté la scène que les lumières s'éteignirent. Je sursautais légèrement alors que déjà le courant était revenue, ramenant avec lui un brouhaha d'incompréhension. Je regardais autour de moi avant qu'une voix ne retentisse dans la pièce. Un frisson parcouru mon corps et un mélange d'inquiétude et d’excitation m'envahit. CS allait remettre ses propres awards... Bon ça valait le coup de rester pour voir ce qui allait encore nous tomber sur le coin de la figure. Je portais mon verre à mes lèvres, observant un gamin monter sur scène. Rapidement la voix reprit, décernant l'award du "couple de l'année". Honnêtement je m'attendais a un truc plus vicieux, voir méchant, de la part de CS. « C'est sympa comme prix ...» pensais-je. Bah oui: couple de l'année... c'était assez flatteur comme award, malgré le petit discours un peu piquant de CS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)