Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ❥ Lanternes de minuit - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG6 ❥ Lanternes de minuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Comme si ça lui faisait plaisir de faire peur. Il me dit: "Apparemment j'ai tué mon père." Oh bordel de cul c'était vraiment un tueur !!!!! Je sentais mon coeur battre sous ma poitrine mais je me répétais ses mots. Il avait bien dit "apparement" ce qui voulait dire que ce n'était pas vrai. Ou peut être qu'il faisait semblant que ce n'était pas vrai mais en fait c'était vrai ? J'étais totalement perdue et quand je suis troublée, je deviens maladroite et directe. Je lui demandais alors: "Et tu l'as tué ?" S'il vous plait, faites qu'il dise non !!!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi diable tout le monde me posait cette question ? Bon sang j'avais tellement l'air d'un meurtrier ? Ce n'est pas possible franchement. Voilà que Lyssana elle aussi me posait la question. Tout le monde pensait au départ que j'avais tué mon père, parfait je dois bien admettre que ça me faisait une belle jambe. « Mais oui bien sure c'est pour ça que je traine sur le campus afin de faire une nouvelle victime. » -dis-je avec un sourire de psychopathe. Autant s'amuser un peu non ? Même si c'était d'assez mauvais gout. J'en avais rien à faire, tout était bon à prendre afin de rigoler un peu. Je profitais de cette situation mais qu'est-ce que j'aurais dut faire d'autre ? Pleurer ? Non.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel me fit rire avec sa remarque. C'est vrai ma question était un peu idiote. S'il l'avait tué, il serait toujours en prison et non pas ici. En tout cas, il avait du courage de revenir ici après toute cette histoire. Même si je n'avais pas été au courant de la rumeur, je pense que beaucoup d'autres l'ont été. Je riais donc de bon coeur. J'avais l'air un peu bête mais c'était pas grave. Je lui dis: "Je dois vraiment te sembler débile avec ma question à la con..." J'imaginais surtout à quel point les gens devaient lui prendre la tête avec ça et je m'excusais rapidement en rougissant. J'espérais qu'il ne le prenait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais... il te concerne ce souhait ! » Tu souris, te retenant de l'embrasser sur le champs. « Le mien aussi. » dis-tu d'une voix douce, aimante. Tu le regardais dans les yeux, préférant cent fois mieux voir le pétillement des étoiles briller dans ses yeux que dans le ciel. Le Doyen fit enfin son discours et vous furent prêt à laisser s'envoler les lanternes. « On y va ? » C'était presque trop beau, trop romantique. Pourtant, c'était ça. Vous étiez à nouveau ensemble, à nouveau en couple. Prêt à affronter les joies comme les peines... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mis à part Lyssana j'avais entendu cette question un bon nombre de fois, à croire que personne ne lisait les journaux ou ne regardait la télé dans cette ville. Franchement ce n'est pas comme si ça n'avait pas fait le tour du monde. Tout le monde me demandait a chaque fois si c'était vrai, je n'avais que ça à faire mentir... Enfin toujours est-il que maintenant on allait peut-être plus me poser la question, du moins je l'espérais. « Pas plus que tous les autres qui m'ont posés la question. » Ca en faisait un paquet. Maintenant cette histoire allait me suivre à la trace malgré que je n'ai rien fait, je devrais sans doute m'y habituer.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate m'embrassait à son tour, doucement, et caressait ma joue. Au final, et même si notre relation n'avait jamais été romantique jusque là, ce baiser s'était fait tout naturellement, et j'étais contente d'avoir osé franchir le pas. Je profitais de l'instant présent, de lui, de la magie tout autour de nous, sans penser au reste. A ce que ça impliquait, à ce que ça allait potentiellement changer .. tout ça n'avait pas d'importance. Là, tout de suite, j'étais bien, et c'était tout ce qui comptait. Tate m'emmena un peu à l'écart et nous finîment d'écrire nos vœux sur nos lanternes. Sur la sienne, il avait ajouté 'et que tous les souhaits de Victoria se réalisent'. C'était tellement adorable et touchant de sa part .. j'étais d'autant plus émue que je le savais sincère. Tu es un amour .. je te souhaite aussi de voir tes vœux se réaliser, sincèrement. Il posa son front contre le mien, me dit comment il se sentait et je souris, parce qu'il venait de traduire exactement ce que je ressentais aussi. Moi aussi .. dis-je doucement, avant de lui voler à mon tour un baiser. Puis nos lanternes s'envolèrent ensemble. Il passa dernière moi, et je le laissais enrouler ses bras autour de ma taille. Je posais ma tête contre la sienne, fermais les yeux un instant pour profiter de ce moment, et les rouvris sur les centaines de lanternes qui s'envolaient dans le ciel devant nous. Tout était absolument parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait sa lanterne avec elle, assise dans l'herbe, par terre au dehors, et ses idées restaient vagues. Sincèrement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien souhaiter. Elle n'avait jamais été très forte à ce jeu. Ses besoins étaient en général matériels, et quand elle avait besoin de quelque chose, elle faisait toujours en sorte de l'obtenir, ne serait-ce que pour ne pas rester bloquer trop longtemps. Mais les autres besoins, ceux qui ne sont en réalité pas nécessaires, pas indispensables, elle n'y pensait jamais.

Aujourd'hui, on le lui demandait. Aujourd'hui, on lui demandait d'écrire sur un petit papier un petit vœux qu'elle devait accrocher sur une lanterne. Elle soupira. Il lui restait encore un peu de temps avant de trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais penser que moi et Victoria nous pourrions franchir ce stade. Depuis que j'étais un bizuteur à la Eliot House, j'avais toujours mis un point d'honneur à établir des relations de complicité avec mes bizuts pour qu'ils ou elles se sentent à la maison chez les bleus. Victoria était une de mes plus belles réussites, elle avait survécu à son bizutage et je me sentais très protecteur avec elle mais côté sentiment je croyais que sa allait toujours rester pareil du moins jusqu'à aujourd'hui. Honnêtement, j'étais ravi que notre soirée se termine comme sa, sa allait être définitivement le point fort de ma soirée. Le theme de la forêt enchantée propose par les Lowells allait avoir un sens vue que je me sentais comme dans un conte de fée avec la jolie blonde. On avait écrit nos voeux, elle m'avait voler un baiser avant que je réplique rendant l'ambiance un peu plus romantique entre nous. J'avais été derrière elle, passant mes bras autour de sa taille me collant un peu contre elle. Sa tête contre la mienne, on observait les lanternes s'envolés dans le ciel. J'étais bien en ce moment, Victoria me donnait le réconfort dont j'avais besoin. Je lui donnais un bisou contre sa tempe et lui dit: ''Jamais j'aurais cru que ma soirée au bal se serait terminé comme sa, c'est encore mieux ce que j'imaginais j'espère que sa changera rien entre nous. Si tu veux qu'on s'éclipse, je te suis ou tu veux.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien, tout simplement bien. Je ne pensais plus au drame et aux histoires du début de bal, à vrai dire je n'étais même plus énervée -ce qui, encore une heure plus tôt, m'aurait semblé impossible-. La soirée avait pris un tournant inattendu, mais aussi très agréable. Je ne pensais plus à rien et regardais les lanternes s'envoler devant moi avec Tate à mes côtés. Celui-ci me tira finalement de ma rêverie lorsqu'il dit que lui non plus n'aurait jamais imaginé la soirée se terminer ainsi, et qu'il espérait que cela ne changerait rien entre nous. Je ne savais pas trop comment interpréter cette dernière phrase. Pour moi, embrasser quelqu'un n'était pas quelque chose qui se faisait à la légère, et même si j'avais osé franchir le pas avec lui par vulnérabilité, je n'en étais pas moins sincère. Je n'attendais rien, mais je savais que quoi qu'il arrive, ce qui s'était passé entre nous ce soir allait changer les choses, au moins un peu. L'entendre dire qu'il souhaitait le contraire me paraissait étrange, et je ne savais pas vraiment comment le prendre. Je préférais ne plus penser à tout ça, et me retourner vers lui après qu'il ait suggéré que nous pourrions nous éclipser. Je le pris dans mes bras et vins nicher ma tête au creux de son cou quelques secondes avant de l'embrasser sur la joue. Allons-y. Je pris sa main, et le guidais jusqu'à la sortie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savaias plus vraiment ce que je disais mais j'accusais sa sur le fait d'être sur le charme de la belle Eliot. J'arrivais à oublier les emmerdes de la soirée, à me rappeler que j'avais remporté le razzie du plus snob de l'année, mais honnêtement ce n'était pas une honte pour moi. Si certains voyaient le fait quu'être snob était mal, moi dans l'autre sens je prenais le tout sur une note plus légère en me disant que j'étais snob parce que j'aimais ce qui était de qualité. Au bal, en ce doux moment avec mon ancienne bizut j'aurais voulu que tous les autres disparaissent pour que moi et Victoria puissions continuer à vivre un agréable moment. J'avais apprécié ces baisers, en espérant qu'elle ne pense pas le contraire mais je ne voulais pas que le fait de franchir une nouvelle étape dans notre relation gâche notre amitié, je tenais à Victoria et sa serait dommage qu'on se prenne la tête pour rien. Je souriais à son baiser sur la joue et me laissait guider vers la sortie, sans dire un mot comme un grand garcon suivant ma belle de la soirée.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)