Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ❥ Lanternes de minuit - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG6 ❥ Lanternes de minuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'étais venu voir les lanternes de minuit. Pour être exact j'avais déjà bu quelques verres au bar, suffisamment pour être quelque peu alcoolisé et je voulais retrouver Beezus. J'arrivais encore à tenir sur mes deux jambes, va savoir comment. J'avais environ pris quatre verres, sans compter ceux que j'avais pris avant, autant dire que j'en avais pris beaucoup. Et maintenant me voilà à chercher Beezus partout car elle avait disparu, enfin j'avais plutôt fuit lorsqu'elle avait commencé à parler avec ses copines. Les discussions de filles ce n'était pas spécialement mon truc. Enfin toujours est-il que je me retrouvais désormais dehors avec mon verre à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je notais précieusement dans le coin de ma tête sa date de naissance: « Le dix-neuf février. » J'adore faire des surprises et ce serait l'occasion de lui en faire une belle ce jour là. Puis, chacun de notre côté, nous écrivions nos voeux sur un bout de papier pour les accrocher ensuite à nos lanternes. Je respectais le choix de Mika de gardez son voeux secret et je faisais de même. J'écrivais donc d'une main tremblante: Je souhaite que tu reposes en paix Linda, petit ange. Un sourire mélancolique se dessinait sur mes lèvres. Je la reverrai un jour de toute façon. Puis j'écrivais enfin mon deuxième voeux: Je souhaite que Mika soit mon premier amour et mon dernier. Mika m'attendait pour lancer ses lanternes. Une fois prêts tous les deux, on tendit les bras devant nous pour laisser les lanternes s'envoler. Il passa sa main sur mon épaule et ma main vint se glisser dans la sienne. On regardait ce magnifique spectacle en silence. J'avais des étoiles plein les yeux et de l'amour plein le coeur. Cet instant était tout simplement magique et j'aurais du souhaiter qu'il ne s'arrête jamais. Je savais qu'une fois les lanternes hors de notre vue, Mika voudrait rentrer et me laisser me reposer. Même si j'avais envie de rester au bal, je savais que je finirais la nuit avec lui et j'avais vraiment hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde lançait ses lanternes dans les airs. je trouvais ça tellement con. Comme si les voeux allaient se réaliser ? Non mais vraiment. Tout ça c'était des conneries et au contraire qui dit que ça n'allait pas porter malchance ? Je trouvais le concept idiot mais bon chacun son avis après tout. Je ne connaissais pas grand monde, tant mieux comme ça on ne viendrait pas m'embêter. Je bu une gorgée de mon verre, je n'étais pas assez alcoolisé. Il faut bien admettre que cette soirée était tellement merdique que je devais boire des tonnes. Je reconnus de loin Lyssana qui était à ma table tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coin de l'oeil, j'aperçus Angel. Il était seul et avait l'air totalement blasé. Il donnait l'impression de n'en a voir rien à faire de ce lancer de lanternes. Comme s'il trouvait ce concept débile. Quoi qu'il en soit, je l'avais mis dans nos embrouilles à notre table tout à l'heure et la moindre des choses était de m'excuser. Il n'avait rien à voir la dedans et même si Mickaela le décrivait comme un énorme connard, je n'avais pas envie de le juger sans le connaitre. Surtout qu'il semblait un peu perdu. Je m'excusais auprès de Mika et le laissait seul un instant pour m'approcher d'Angel. Je ne l'embêterais pas longtemps car je devais retrouver Mika et surtout parce qu'il allait venir me chercher pour me ramener me reposer chez moi. Mais j'avais envie que les choses soient claires entre nous, je ne lui cherchais pas de problèmes. Je lui dis doucement:"Quelle soirée hein ..." Ok, j'avais déjà fait mieux comme approche mais je ne savais pas réellement quoi lui dire de mieux. J'essayais alors de continuer: "Tu sais, j'suis désolée pour tout à l'heure.. Je voulais pas te faire de problème..." J'espérais qu'il comprendrait et qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu dans mes pensées lorsque Lyssana vint me voir. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait mais une chose était sure j'espérais qu'elle n'allait pas me chercher car je n'étais absolument pas d'humeur. Enfin en même quand est-ce que j'étais d'humeur ? J'avais et je l'admettais. J'avais un très mauvais caractère mais que voulez-vous on ne se refait pas. Elle ne savait pas vraiment comment m'aborder. « Ouais une vraie merde. » En fait s'il n'y avait pas eu mon ex ça aurait put aller, encore. « T'en fais pas c'est pas ta faute si mon ex est hystérique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air un peu tendu et j'avais peur de me faire recaler mais au moins j'aurais essayé. Il me confirma que cette soirée était une pure catastrophe, ce qui me fit rire. Ça va, il semblait disposé à parler un peu. Il répondit donc à mes excuses: "T'en fais pas c'est pas ta faute si mon ex est hystérique." Sur ce coup, j'étais moins d'accord avec lui. Je connaissais Mickaela et elle avait vraiment l'air brisée par son histoire avec Angel. Puis elle n'était pas vraiment elle même et j'essayais de rattraper un peu le coup pour mon amie: "Tu sais, elle ne voulais surement pas créer de scandal... Elle n'était pas dans son état normal ce soir, je pense qu'elle était droguée..." Je n'avais pas envie que leur situation s'empire déjà que Mecky gardait de très fortes cicatrices de leur relation. Puis je continuais: "Tu devrais essayer d'en reparler avec elle quand elle sera sobre, peut être que vous arriverez à vous entendre, qui sait ?" Alors là, je commençais à me mêler de ce qui ne me regardait pas ! Je me rattrapais alors: "Sinon, tu racontes quoi de neuf ? Ça fait longtemps que je t'avais pas vu !" En vérité, je ne savais même pas s'il se rappelait de moi. On ne s'était pas vraiment parlé. Quelques fêtes et événements ensemble avec les bleus mais rien de plus intime. Et même s'il m'avait beaucoup intrigué, je n'avais jamais osé l'aborder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana avait cette façon de parler de mon ex qui m'agaçait assez je dois bien l'avouer. Mickaela avait toujours été ainsi avec moi, elle m'avait toujours reproché la même chose et ça avait toujours été la même rengaine. Je dois bien avouer que j'en avais plus que marre. Oui je m'en voulais pour ce qui était arrivé entre nous mais je lui avais bien expliqué le genre d'homme que j'étais, qu'il m'était difficile de rester fidèle et malgré tout elle en avait fait abstraction et voulait se mettre avec moi, soit. J'étais comme ça et je l'avais toujours été. Je n'avais pas été près à l'époque pour une relation, une vraie, en fait je n'en avais jamais voulu et surtout après celle que j'avais eu. « Ca ne sert à rien de discuter avec elle elle passe son temps à toujours tout me reprocher. Elle savait très bien qui j'étais, mon mode de vie et malheureusement elle c'est laisser prendre au piège. Je l'ai prévenu et elle ne m'a pas écouté. Tant pis pour elle. » Je sais que ce discours pouvait sembler énervant et assez, macho ? connard ? Mais j'étais comme ça. Je n'avais jamais nié ma part de responsabilité, oui je l'avais trompé et j'en avais assumé les conséquences c'est même moi qui lui avait dit mais bon je veux bien rejeter la faute sur moi mais qu'elle me le balance à chaque fois et sans cesse me faire passer pour un mec sans coeur... Je n'en avais pas, du moins je n'en avais plus mais la question ne se posait pas. « Je l'ai trompé et je me suis excusé et malgré ça elle n'arrive pas à passer à autre chose je n'y peut rien. » Je savais que je l'avais blessé mais je m'en fichais car elle n'avait pas compté tant que ça pour moi, plus personne ne comptait maintenant à part ma fille. « Pas grand chose depuis que je suis sortit de prison, mis à part cette affreuse soirée. » -dis-je en grimaçant avant de reprendre une gorgée de mon verre. Si je ne tanguais pas c'était un miracle.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel tentait de m'expliquer qu'il avait prévenu Mickaela. Il ne voulait rien de sérieux avec elle et elle s'était simplement attachée en connaissance de cause. Même si ça n'excusait en rien le fait qu'il l'ai trompée, ça pouvait servir de circonstences atténuantes. Mais je voyais bien que parler d'elle lui prenait la tête et je n'avais pas envie d'une nouvelle embrouille ce soir. Je lui demandais tout bêtement ce qu'il racontait de nouveau. Et je m'attendais à tout sauf à sa réponse: "Pas grand chose depuis que je suis sortit de prison, mis à part cette affreuse soirée." Euuuuuh pardon ? Prison ? J'ai bien entendu prison ? Je dois bien être la seule à ne pas être au courant d'un tel scoop ! Et si j'étais en train de parler à un tueur en série là ? Sans le savoir !!! Oh putain, je lançais un regard par dessus mon épaule pour m'assurer que Mika n'était pas loin. Mais je savais bien que je devenais parano. Un tueur n'aurait pas dit aussi facilement qu'il était allé en prison. J'avais envie de lui demander pourquoi ? Quand ? Comment ? Mais est ce qu'il voulait m'en parler ? Je ne penses pas qu'on aime parler de ce genre de choses mais j'osais quand même: "En prison ?" Je le voyais reprendre une gorgée de son verre. Il semblait avoir trop bu et je déteste l'effet que peut avoir l'alcool sur les gens. Je restais donc prudente. Mais avant tout je m'inquiétais pour sa santé: "Angel, t'es sur que c'est pas le verre de trop là ? Tu veux pas plutôt rentrer ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Lyssana n'était pas au courant pour mon petit passage en prison. Pourtant ça avait fait le tour de la presse et dans les journaux on avait parlé que de ça. Enfin tout le monde ne pouvait pas être au courant je suppose. Ca doit sans doute être la raison pour laquelle elle me parlait, je sentais une légère panique dans sa voix et le fait qu'elle cherche son petit copain du regard en disait long. Je dois bien avouer que j'aimais assez ce côté où les gens me craignaient d'autant plus maintenant que j'étais un tueur. C'était encore mieux qu'avant. Il fallait bien que j'en joue non vu que ce n'était pas vrai, ça pouvait toujours se reveler amusant. « Apparemment j'ai tué mon père. » Non je n'étais pas saoul, enfin un peu mais je disais vrai.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Comme si ça lui faisait plaisir de faire peur. Il me dit: "Apparemment j'ai tué mon père." Oh bordel de cul c'était vraiment un tueur !!!!! Je sentais mon coeur battre sous ma poitrine mais je me répétais ses mots. Il avait bien dit "apparement" ce qui voulait dire que ce n'était pas vrai. Ou peut être qu'il faisait semblant que ce n'était pas vrai mais en fait c'était vrai ? J'étais totalement perdue et quand je suis troublée, je deviens maladroite et directe. Je lui demandais alors: "Et tu l'as tué ?" S'il vous plait, faites qu'il dise non !!!!!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)