Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ❥ Lanternes de minuit - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG6 ❥ Lanternes de minuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le seul temps que leurs semblaient propice était la fin du bal! Ils devaient essayer de rendre ce moment le plus romantique possible. Quoi de mieux que d'écrire leurs vœux pour la prochaine année sur une lanterne qui prendrait son envol vers le ciel en emportant la chance avec elle? Jake avait choisit un coin tranquille ou déposer leurs affaires et s'appliquer à la tâche. Le Dunster en avait profiter pour prendre sa petite amie dans ses bras et l'embrasser pour la féliciter de son prix. Il sourit après qu'elle se mit à rire. '' Non une chance, garde les griffes pour quand on est que tout les deux... '' ensuite Jake avait profiter du moment pour lui offrir sa fleur. Cléa tendit son poignet vers lui pour qu'il lui attache sa fleur, Le Dunster regardait autour et remarquait d'autres gens arrivés comme son ancien bizuteur Charlie en bonne compagnie (Emrys), Jake était bien content pour son ancien bizuteur d'être heureux,enfin il ne connaissait pas Emrys mais Charlie avait l'air heureux. Ce dernier l'avait bien intégré aux jaunes. Il sourit et attachait la fleur blanche au poignet de sa belle et se mit à installer la petite fleur argenté dans les cheveux de sa belle. '' Tu es une fusée en béquille! tu étais toi alors c'est parfait. '' Il replaçait une mèche de cheveux de sa belle, '' Je suis tout à toi à partir de ce soir jusqu'à toute la vie.. et tu es avec moi c'est l'important. '' Il admira la fleur argenté qui brillait au moindre contact de la lumière, de vrais petits diamants. Il vint lui cueillir un baiser pour sceller leur promesse. '' Tu as une idée du vœux que tu va faire?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

C'était un bal plutôt affreux, c'était dommage pour les Lowells parce que le theme était très bien choisi et j'avais passé un super moment avant de croiser le fer avec le president des Winthrops au bar et depuis ce temps, c'était l'enfer je n'avais qu'une seule envie c'était de partir d'ici mais je croyais que la remise des prix allait améliorer l'ambiance, pas du tout. On s'en était pris à moi et à ma cavalière, c'était fou comment les gens pouvaient être jaloux des Eliots. On nous idolatrait ou on nous détestait tant de jalousie pour rien mais tout le monde voulait être nous. J'avais accompagné Victoria mais une tarée avait renversé son verre sur la sublime robe de mon ancienne bizut, on s'était donnés rendez-vous aux lanterns, je voulais simplement qu'on finisse la soirée ensemble, sans embrouille, sans emmerde, juste nous comme au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie qu'il me suive et j'ai les yeux pleins d'étoiles parce que je me dis que j'évolue, que je n'aurai surement fait ça avant mais je veux montrer que je fais des efforts dès le premier jour et je pense que ça, c'est parfaitement romantique. Devant notre lanterne, Charlie semble touché de mon action mais il se préoccupe surtout de mon vœux. Je souris et je répond uniquement : Oui, mais c'est le principe d'un vœux, on le fait ensemble mais on se le dit pas, non ? Je me tourne lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre échange de regard était magique, inexplicable. C'était tout simplement bien de pouvoir se retrouver comme ça, l'un près de l'autre, sans barrière. Ce soir, c'était vous les rois, peu importe ce que les autres pourraient en dire. Ce soir, il n'y avait que ça qui comptait. Votre amour, votre histoire. Le reste, on y pensera plus tard. « Oui, mais c'est le principe d'un vœux, on le fait ensemble mais on se le dit pas, non ? » Il n'avait pas tort, en fait... Tu lui souris avant de te pencher vers le petit papier encore vierge. « Très bien. » dis-tu avant de prendre un style - qu'on t'avait distribué - et le morceau de papier. « N'empêche, je crois que mon voeu c'est déjà réalisé ce soir... » dis-tu avec un clin d'oeil vers Emrys. Tu fis quand même mine de réfléchir avant d'écrire à la va-vite sur le bout de papier.

Je souhaite vivre un happy ever after avec l'homme
se trouvant à mes côtés se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais, souriant, à ces cotés, fier mon initiative mais néanmoins, neutre dans mon expression. Je regardais en l'air les premières lanternes déjà partie puis Charlie comprendre la notion de souhait secret, qu'on ne révèle pas, réfléchissant et pendant ce temps là, j’écrivais sur le morceau de papier ;

Devenir meilleur afin de ne plus jamais faire souffrir cet homme que j'aime.

Je suis presque choqué de ce que j'écris mais je suis sincère et je m'avoue les choses, mes vrais peurs et aussi que ça a souvent été par ma faute, ces séparations. Je grimace ç cette pensée mais accroche ensuite mon mot à l'opposé du sien. Je lâche sa main et j'attrape la lanterne : On la laisse partir ? Dis-je en plantant mon regard dans le sien, le mien trahissant l'émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu étais heureux. Tout était possible, l'infini s'offrait à vous. C'était bien de pouvoir se sentir ainsi, se sentir si libre. Plus aucune pression faisait lourdeur sur tes épaules, plus rien ne pouvait désormais t'empêcher d'être heureux, de vivre ta vie. Tu étais un nouvel homme et ce, grâce à Emrys. C'était ironique, d'un sens et pourtant c'était ça. « On la laisse partir ? » Tu souris avant de rire doucement. « Il faut attendre le signal, Em. » dis-tu, amusé. « Je suis sûr que tu meurs d'envie que ton voeu se réalise, mais il ne faut pas brûler d'étape ! » dis-tu, encore avec cette voix moqueuse. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, à ces cotés, nous venons d'apposer ses morceaux de papier sur notre lanterne que nous tenons à deux et je lis nos mains en sont sommets, je ne veux plus couper ce tendre contact. Je tourne mon regard vers lui pendant qu'il me réprimande, gentiment, se moquant légèrement de mon impatience. Je souris, débile et niais, en fait. Tu sais... il te concerne ce souhait ! Dis-je très timidement. Je regardais le ciel, pensif et rêveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas trop en dévoiler au sujet de mon voeu, parce qu'il était très intime et je savais que Lyssana se poserait des questions après. Lui révéler mon voeu dans sa globalité reviendrait à lui expliquer que j'étais né dans le corps d'une femme et que je souhaitais à tout prix acquérir ce corps d'homme qui me correspondait. Il fallait donc que je garde une part de mystère, tout en essayant d'en savoir plus sur ceux de Lyssana. J'étais très curieux, surtout quand ça concernait une personne à laquelle j'étais très attaché. Après avoir ri de bon coeur avec elle, je répondis : « C'est presque du chantage que vous m'faites là mad'moiselle Lockwood ! » Il fallait trouver un compromis. « Bon d'accord, je te donne un indice, et tu me donnes un indice sur les tiens. Si mon voeu se réalise, ça va changer ma vie entière : ma vie sociale, mon moral, ma vie sentimentale... » Mon regard se perdit dans le vague. L'indice que je lui avais donné devait lui sembler très flou, mais parler de ça me laissait rêveur, j'avais tellement hâte que ça se réalise ! Je reposai mes yeux sur la jolie brune, et je lui dis le sourire aux lèvres : « A toi ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika rirait de bon coeur avec moi en me répliquant:« C'est presque du chantage que vous m'faites là mad'moiselle Lockwood ! » J'aimais bien qu'il m'appelle comme ça. Ça sonnait bien venant de sa part. Je souriais. Il me rendait vraiment heureuse. Il trouva un compromis: « Bon d'accord, je te donne un indice, et tu me donnes un indice sur les tiens. Si mon voeu se réalise, ça va changer ma vie entière : ma vie sociale, mon moral, ma vie sentimentale... » Ça me semblait juste. Et puis ça mettait un peu de piment dans notre soirée. Mais une fois qu'il eu dit son indice mon coeur se mit à battre super fort... Est ce qu'il allait se marier et pouvoir céder au plaisir de la chair ? Est ce qu'il allait renoncer à son abstinence ?? Oh mon Dieu j'y comprenais rien je me faisais surement des films mais je commençais à paniquer. Je devenais toute rouge en pensant que peut être ça me concernait... Mais il me sortit de mes pensées : « A toi ma belle. » C'était mon tour. J'allais devoir lui donner des indices sur mes voeux. Mais j'allais jouer le jeu et rester aussi mystérieuse que lui: "La première lanterne sera le guide d'une personne qui est au ciel et qui m'est très chère. Et la deuxième sera pour la personne qui conquit mon coeur... Je restais pensive mais je n'arrivais pas à me sortir l'indice de Mika de la tête. Je lui demandais alors: Ton voeux me concerne ? Plutôt direct mais bordel c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis à l'expression du visage de Lyssana qu'elle allait accepter mon compromis. Après tout, c'était mieux que rien. Lorsque je lui avouai mon indice, je crus percevoir dans ses yeux une lueur de panique. Ce que je lui avais dit était très flou, et elle devait certainement se poser des tonnes de questions. D'un côté, c'était assez amusant de la voir se tourner les méninges à ce sujet, même si j'avais peur qu'elle comprenne réellement où je voulais en venir. Mais c'était quasi impossible, Lyssa' était sûrement très loin de se douter de mon secret, heureusement. Je n'avais aucune envie qu'elle le découvre et que je la perde. Ses indices arrivèrent bientôt. Le premier semblait bien triste, quant au second j'espérais juste dans un coin de ma tète qu'il me soit destiné... Je m’apprêtais à lui poser des questions, mais elle le fit avant moi, et je lui répondis en lui prenant la main : « Ça concerne ma vie toute entière, et vu que tu en fais partie, ça te concerne toi aussi dans un sens... » J'espérais en finir avec les questions sur le mien, je ne pouvais pas en dire trop. « Et tes voeux alors, ils concernent qui exactement ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)