Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ❥ Lanternes de minuit - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG6 ❥ Lanternes de minuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je revins vers Lyssana, elle me lança une réplique qui eut l'air de la faire regretter immédiatement. Amoureuse, c'était un grand mot, un mot énorme. Je n'étais même pas certain qu'une fille ai éprouvé ce sentiment pour moi un jour. Des sentiments tout au plus, mais pas l'amour avec un grand A. Mais je ne pensais pas que ce soit le cas de Lyssana, elle devait être très attachée à moi c'est tout, des sentiments naissants peut-être... Peut-être qu'au fil du temps elle tomberait réellement amoureuse de moi. En tout cas son comportement me fit rire une fois de plus. Sa maladresse était amusante, presque touchante. Je la regardais d'un air curieux en me retenant de rire, me demandant jusqu'où elle irait dans ses propos maladroits. Elle fit mine alors de changer de sujet pour parler de... la beauté du ciel ! Je pouffai. Je ne savais pas réellement pourquoi, mais j'adorais quand elle s'emportait comme ça. Je fis semblant de répondre avec une voix inhabituelle : « Oh oui, magnifique ma chère ! Voyez vous toutes ces étoiles ! » Je ris encore avant de reprendre peu à peu mon sérieux et de plonger mes yeux dans les siens, d'un air attendri. « Je sais pas la façon dont tu m'aimes, ou dont tu m'apprécies, enfin appelles ça comme tu veux... Mais en tout cas ça me fait vraiment plaisir qu'on se soit retrouvés ce soir. Ça faisait longtemps que j'avais pas passé un bon moment comme ça. » C'était drôle, je m'impressionnais moi-même. Lyssana me faisait découvrir une facette de moi-même que j'avais dissimulé depuis longtemps, j'avais l'impression de réapprendre peu à peu à exprimer mon ressenti, alors que je ne le faisais que rarement d'habitude. Peut-être qu'elle était en train de gagner ma confiance, même si ce n'était que le début du chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les bras de mon petit ami, j’oubliais tout. Et là, en ce moment-même, j’avais vraiment besoin d’oublier tout ce que nous avions vécu durant cette soirée. Sérieusement pour un premier bal de fin d’année, je m’étais attendu à mieux. Oh non, je n’avais pas imaginé que ce bal serait comme celui qu’on voit dans les films ou dans les dessins animés, mais tout de même. Je ne pensais pas une seule seconde que cette soirée se transformerait en règlement de compte. Je ne sais pas à quoi mon cousin jouait, mais franchement ramené Mickaela à notre table, alors même que son ex-femme s’y trouvait, ce n’était vraiment pas la meilleure chose à faire, surtout qu’apparemment Mickaela n’était pas du tout dans son état normal ce soir-là. Je ne savais pas ce qu’elle avait pris, mais en tout cas, elle n’y avait pas été de mains mortes pour foutre le bazar à notre table. Bref, stop ! Arrêtons de ressasser les souvenirs de cette soirée et profitons du moment présent. Après que Jake m’ait félicité pour mon prix, je n’avais pu m’empêcher de rire avant de lui dire que j’avais peut-être été élu la plus gentille d’Harvard, je ne comptais tout de même pas me laisser marcher dessus si on venait me chercher moi ou ma famille, la réponse de Jake, m’avait une fois de plus fait éclater de rire. L’embrassant alors furtivement, je n’avais pu m’empêcher de lui répondre « Promis ! Mais va falloir que tu fasses en sorte de ne pas avoir à te retrouver torse nu, durant les jours qui suivront, si tu veux vraiment que je sorte les griffes à ce moment-là. » Ce dernier m’ayant ensuite offert la fleur qu’il avait acheté pour cette soirée, je lui avais alors tendu mon poignet, en souriant, avant de répondre à la réflexion qu’il m’avait faite par la suite « Qu’est-ce que tu crois ? J’ai eu le temps de m’entraîner depuis quelques mois. » Jake me déclarant par la suite qu’il était tout à moi pour la soirée, mais aussi pour la vie et que le plus important était que je sois avec lui, j’avais esquissé un léger sourire, avant de lui dire « Tu as tout à fait raison… » Et dire qu’on avait failli ne pas passer cette soirée ensemble, tous les deux. Tout ça à cause de mon manque de confiance et de ma jalousie mal placée. Enfin heureusement, lors d’une discussion bien houleuse, nous avions réussi à mettre toutes les choses à plat et une fois ceci fait, nous nous étions réconciliés tous les deux et nous voilà, aujourd’hui, à cet endroit, pour choisir le vœu que nous allions faire, avant d’envoyer nos lanternes dans le ciel. Mon petit ami me demandant si j’avais une idée du vœu que j’allais faire, j’avais alors esquissé un léger sourire, avant de lui répondre, tout en soutenant son regard « Oui, j’ai une petite idée, mais je ne te dirai pas à quoi je pense, parce que dire ce que l’on souhaite c’est prendre le risque de voir notre rêve ne pas se réaliser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika se moquait littéralement de moi et de mes bafouilles. Mais au moins il essayait de le cacher.. Il avait plutôt bien réussi jusqu'à ce que je parler de la beauté du ciel... Il se mit à pouffer, j'avais vraiment l'air ridicule. Je ne savais plus où me mettre... En et plus il en rajoutait une couche: « Oh oui, magnifique ma chère ! Voyez vous toutes ces étoiles ! » Je lui mettais un petit coup de coude et il rit de nouveau avant de continuer plus sérieusement: « Je sais pas la façon dont tu m'aimes, ou dont tu m'apprécies, enfin appelles ça comme tu veux... Mais en tout cas ça me fait vraiment plaisir qu'on se soit retrouvés ce soir. Ça faisait longtemps que j'avais pas passé un bon moment comme ça. » S'il n'arrêtait pas de me faire autant de compliments, mon coeur allait finir par lâcher. Je ressentais tellement de choses en même temps. J'avais le tête dans les nuages. Je lui répondais: Tu sais moi aussi je suis contente de te retrouver... Et puis je ne t'apprecie pas je t'ai..... Bordel de cul putain Lyssa ratrappe toi vite !!!!! J'étais vraiment maladroite ce soir, il me faisait perdre tous mes moyens ! Je repris vite en essayant de masquer mes joues qui devenaient de plus en plus rouge: Je t'ai déjà dit que j'étais née en août?" Ouais bha désolée, j'ai rien trouvé de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien taquiner Lyssana de temps en temps, surtout dans ces moments là. Heureusement elle n'avait pas l'air susceptible. Lyssa continua à s'enfoncer dans ses maladresses, pendant que j'observais la scène, un sourcil arqué et le sourire aux lèvres. Est-ce qu'elle avait faillit me dire qu'elle m'aimait ? Peut-être que l'ambiance de la soirée (faut dire que le lieu et les lanternes rendaient tout ça plutôt romantique) ou l'alcool décuplaient ses sentiments sur le moment ? Elle m'affirma alors être née en août, pour se rattraper en changeant de sujet. N'empêche que c'était plutôt cool qu'elle me le dise, parce que je n'étais pas au courant et ce serait vraiment dommage que je loupe son anniversaire. Je m'approchai d'elle avant de l'embrasser doucement pour la calmer un peu. « Tu m'as l'air bien nerveuse mon coeur. C'est moi qui t'fait cet effet là ? » Je la regardai avec des yeux espiègles. Tiens c'était d'ailleurs la première fois que j'utilisais ce surnom à son encontre. Ça faisait vraiment couple pour le coup. J'ajoutai : « Et t'es née le combien alors ? » Il fallait que je note sa date d'anniversaire dans un coin de ma tête, c'était le genre de choses à ne pas oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content de voir Victoria sourire à nouveau, elle était tellement jolie quand elle souriait et elle avait réussi à me faire passer mes envies de meurtres sur Royce, Victoria me faisait cet effet ce soir, je regrettais de ne pas avoir passé toute la soirée à ses côtés, avoir su qu’elle me faisait cet effet apaisant. J’avais l’impression que parmi toutes les personnes présentes au bal, Victoria était la seule qui me comprenait, pourtant je ne demandais pas la lune ou un million de dollar simplement que quelqu’un prenne mon parti pour une fois. Je ne voulais pas embêter Victoria avec mes problèmes appelé connard de président Winthrop, sa réponse me faisait trop sourire, je vous avais dit qu’elle était parfaite Vic?: ''Il y a eu le droit au coup de pied au cul et je n'hésiterais pas à recommencer.''. C’était évident que peu importe ce qu’on ferait, il y aurait toujours des gens qui seraient jaloux de nous, les Eliots mais c’était à eux de choisir une meilleure confrérie pour que leur existence soit un peu moins misérable. J’avais voulu changer l’ambiance rapidement et je jouais la carte romantique grâce aux contes de fées. Victoria était la meilleure cavalière que j’aurais pu avoir pour le bal de cette année, on se complétait parfaitement et surtout, elle était une des rares qui me comprenait.
Je souriais, acceptant humblement son commentaire. Je ne pouvais pas me plaindre non plus! J’avais toujours eu un faible pour les blondinettes en plus alors la fin de cette soirée était parfaite en sa compagnie, j’oubliais même le connard de Jackson qui avait tenté de me la ravir plutôt. J’étais près de Vic, rendant presque le moment romantique en voyant que la cour était illuminé presque uniquement grâce aux lanternes. Je me mordais la lèvre et j’étais pensif, j’avais aucune idée quoi écrire comme souhait dans ma lanterne…Je prenais la main de Victoria et lui fit un baise-main et cherchait un crayon, mon regard croisait le sien et je la regardais tendrement, un regard dont je ne regardais pas souvent Victoria comme sa mais je sais pas, j’en avais envie…Je dis :
''Je crois que je vais souhaiter de trouver l'amour, d'être heureux et de passer la meilleure fin de soirée en ta compagnie, je veux rien de mieux que sa, c'est donc ce que je veux, de la bonne compagnie meme si je t'ai déjà toi.''
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG6 ❥ Lanternes de minuit - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG6 ❥ Lanternes de minuit - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Installé à une table en compagnie de son épouse, le Doyen regarde sa montre, et s'excuse auprès de madame pour se redresser et se diriger vers l'estrade d'où il avait annoncé, un peu plus tôt, les prix des awards de ce bal 2015. L'heure est venue pour les volontaires, d'aller lancer leurs lanternes dans le ciel. Après avoir rapidement testé le micro, et s'être assuré que tout le monde l'entendait, il fit un sourire. Messieurs dames, je me permet de vous interrompre à nouveau pour avertir les détenteurs de leurs lanternes qu'ils peuvent, dès à présent, se diriger vers l'extérieur pour le lancer officiel ! Les retardataires sont pardonnés s'ils le font plus tard, bien entendu. Je vous souhaite, à tous et à toutes, la concrétisation de vos objectifs, professionnels comme personnels, et que ces petits souhaits, rédigés sur papier.. Il montra sa propre lanterne, jetant un regard vers son épouse, qui avait elle-même écrit leur souhait ... Se réalisent pour tout le monde. Bonne soirée à vous. Il se dirigea alors vers l'extérieur, tendant le bras à sa femme pour, lui aussi, lancer sa lanterne dehors.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou, cette facilité qu'il avait de rendre ces instants si magiques. Je n'avais jamais été très romantique, au contraire, j'étais plus de celles qui se moquent quand les choses deviennent trop mielleuses, mais là .. Là je changeais d'avis. Je me prenais au jeu, et j'appréciais chacune de ses délicates attentions. Je ne pense pas que quelqu'un m'ait jamais baisé la main, mais ce n'était pas si désagréable. Tate me regardait à présent avec des yeux beaucoup plus doux, plus tendres, et je comprenais alors qu'il était lui aussi touché par le romantisme de la situation. Il me parla de son voeux, de son envie de tomber amoureux, et de passer une fin de soirée meilleure avec moi. J'étais touchée. Mon regard était lui aussi beaucoup plus tendre et emprunt d'émotion, peut-être même un peu brillant aussi. Après la folie de cette soirée, j'étais heureuse ce pouvoir vivre un moment pareil maintenant, encore quelques minutes plus tôt je n'aurais pas cru tout ça possible. Le Doyen arriva et annonça l'envoie des lanternes. Je terminais d'écrire mon voeux sur la mienne, et la laissa s'envoler avec les centaines d'autres. L'instant était parfait. Il faisait nuit, et les lanternes qui montaient lentement dans le ciel donnaient un aspect magique à cet instant. Il n'y avait pas trop de monde, tout était calme. J'étais saisie par la situation, sous le charme. C'était de loin l'un de moment les plus romantiques que j'avais vécu.
Et alors, surement parce que j'étais plus vulnérable, que sa main serrait encore la mienne, ou tout simplement parce que j'en avais envie, je m'approchais un peu plus de Tate, des étoiles pleins les yeux. J'eus une seconde d'hésitation, avant de poser mes lèvres sur les siennes, doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je parlais et plus je m'enfoncais dans ma galère. Je n'arrêtais pas d'être maladroite en la présence de Mika. C'était assez gênant mais tellement bon à la fois. C'était la première fois que je me sentais comme ça avec un homme et c'était vraiment agréable. Mais je devais être tout de même toute rouge à force de dire ce que je ne voulais pas dire. En tout cas pas maintenant. Car je le pensais mais ce n'était pas encore le moment. Mika s'approcha de moi et m'embrassa pour me calmer. Il me dit doucement: « Tu m'as l'air bien nerveuse mon coeur. C'est moi qui t'fait cet effet là ? » Il me regarda avec un petit regard charmeur. Bordel de cul, il venait de m'appeler "mon coeur" ??? Ça faisait vraiment couple ça !!! Et on ressemblait vraiment à un vrai couple à ce moment précis. Les sentiments étaient là. Les petits mots doux étaient là. Les gestes tendres étaient là. J'étais vraiment aux anges ce soir. Il ne manquait plus qu'un engagement sincère et je ferais un bout de chemin avec lui. Il me sortit de mes pensées en ajoutant: « Et t'es née le combien alors ? » Ah oui c'est vrai, j'avais sorti cette excuse débile ! Je lui répondais: "Je suis née le deux et toi ? Mais je fus coupée par le doyen qui annonçait que l'on pouvait enfin lancer nos lanternes et laisser nos voeux s'envoler dans l'espoir qu'ils se réalisent. J'écrivais donc mon voeux pour Linda puis le second. Mika avait oublié qu'il m'avait demandé de lui donner un indice et heureusement car ce second voeux le concernait totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que la fin du bal venait de prendre une différente tournure. Il semblait qu'après avoir été considérer comme le vilain petit canard de la soirée, j'allais avoir le droit d'exercer mes talents de prince charmant et d'avoir le droit à une fin de soirée digne de Walt Disney. C'était ce que je souhaitais depuis le début alors Victoria réalisait mon souhait, c'était mon génie ce soir, j'étais son Aladdin ou plutôt elle devenait tranquillement ma Jasmine. J'avais pas eu la chance de répliquer à ma somptueuse cavalière que le Doyen fit son intervention pour nous dire que l'envolé de lanternes étaient sur le point d'avoir lieu. Je regardais Victoria, lui souriant, complètement sous son charme. Je m'attendais pas à ce que mon ancienne bizut m'embrasse. On semblait être tous les deux vulnérables ce soir, alors on devait pas vraiment avoir conscience de ce que l'on faisait mais j'allais certainement pas me plaindre d'un peu d'attention féminine. Je prolongeais notre baiser avec joie, me sentant encore plus près d'elle. Je caressais sa joue et l'entraîna vers l'extérieur pour que nos lanternes s'envolent dans le ciel. Je gardais sa main dans la mienne et nous fraya un chemin. En ce moment, je ne pensais même pas à Jill, j'étais sous le charme de mademoiselle Wildingham. Je lui vola un autre baiser et de mon autre main inoccupé, je laissais ma lanterne prendre son envol avec mon souhait: Connaître le véritable amour, être heureux et que tous les souhaits de Victoria se réalise.''. Je collais mon front contre celui de Victoria: ''Je n'aurais pas pu demander mieux, je suis bien avec toi en ce moment.''. Je me détachais un peu pour la laisser faire envoler sa lanterne, je me déplacais derrière elle et passa mes bras autour de sa taille, regardant les lanternes s'envolés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le deux août, il fallait absolument que je retienne cette date. « Le dix-neuf février. » Le doyen coupa alors court à notre conversation en prenant la parole pour annoncer le départ du lancer de lanternes. Je me mis alors à écrire à la hâte mes deux vœux : être moi-même. Par être moi-même je voulais dire que mon physique soit en accord avec mon moi intérieur. Être enfin celui que je désirais être. Tout irait tellement mieux dans ma vie lorsque j'y serais parvenu ! Je pourrai enfin vivre comme les autres hommes, sans oublier que tout serait plus simple avec ma jolie brune. J'écrivis ensuite mon second voeu : que la soeur de Lyssa repose en paix. Je pliai alors mes deux bouts de papier pour les accrocher à mes lanternes, avant de me tourner vers Lyssana pour voir si elle était prête. On tendit alors les bras devant nous pour laisser les lanternes s'envoler, en même temps que celles des autres étudiants. J'observai le spectacle magnifique en passant mon bras autour des épaules de Lyssana. D'ici, on pouvait entendre l'orchestre qui jouait à l'intérieur de la salle, et sa musique rendait l’événement encore plus beau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)