Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ❥ Lanternes de minuit - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG6 ❥ Lanternes de minuit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait carrément rire Mika de me voir paniquer, je voyais bien son regard amusé et son sourire au coin de ses lèvres.  Mais quand je lui dis mes indices, il a l'air préoccupé. Il répond quand même à ma question en me prenant la main:« Ça concerne ma vie toute entière, et vu que tu en fais partie, ça te concerne toi aussi dans un sens... » OH MON DIEU ! Je fais littéralement PARTIE DE SA VIE !!!!! Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un énorme sourire sur mon visage. C'était le plus beau compliment qu'il m'avait fait. Et j'étais plus qu'aux anges. Mais je redescendais quand Mika me demanda: « Et tes voeux alors, ils concernent qui exactement ? » J'étais bien trop timide pour lui avouer que je souhaitais pouvoir faire un bout de chemin avec lui. Et j'avais beaucoup de mal à parler de ma soeur. Rien que de penser à elle suffisait pour que mes larmes inondent mes yeux. Mais je faisais confiance à Mika et bizarrement j'avais envie de me confier à lui. Je me rapprochais de lui pour qu'il puisse me serrer dans ses bras avant de commencer: "Ce que je vais te raconter, très peu de gens le savent... J'ai une soeur jumelle... Ou plutôt j'avais. Elle est décédée dans l'explosion de la bombe il y a deux ans en tentant de me sauver. Et dans cette lanterne j'écrirais que je souhaite de tout mon coeur qu'elle repose en paix..." Quelques larmes roulèrent sur mes joues. Elle me manquait terriblement, ma Linda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je quittais la salle principale en trombe pour sortir prendre l'air, en laissant mon cavalier derrière moi. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire de toute façon, après ce qui s'était passé .. j'avais conscience d'avoir fait une grosse erreur en pétant un câble comme ça, si publiquement, mais franchement qui aurait pu me blâmer après tout ce que je m'étais pris dans la tronche ce soir ? Il me fallu bien une bonne demi-heure seule dehors pour me calmer un peu et reprendre mes esprits, assez pour retourner au bal, cette fois là où seraient lancées les lanternes. J'en pris une au passage en arrivant, et cherchais Tate du regard. C'était là qu'il m'avait donné rendez-vous. Après quelques secondes je le trouvais enfin, dans un coin un peu reculé des autres. Je m'approchais doucement de lui, en espérant qu'il ne m'en veuille pas de m'être autant emportée. Hey .. lançais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais seulement de passer une fin de soirée agréable en compagnie de ma cavalière, Victoria. Je ne voulais pas compter une deuxième année au bal ou tout finirait en catastrophe, je voulais également que Victoria soit satisfaite de m'avoir accompagner, je voulais qu'elle sache à quel point elle comptait pour moi malgré que depuis le début du bal, j'avais été une cible pour les autres. Avoir gagner le razzie du plus snob ne m'avait pas déranger, je voyais plus sa comme une fierté vue que pour être un Eliot, il fallait savoir ce qu'on voulait et cela faisait de moi un snob, alors je voyais sa comme un privilége. J'avais toujours ma laterne, pensant au souhait que je pourrais écrire quand Victoria me trouva. Je me retournais et lui souriait, j'étais heureux de la voir. J'allais à sa rencontre avec ma lanterne et je la prenais dans mes bras, désolé si sa dépassait notre relation d'amitié mais j'en avais besoin et probablement elle aussi. Je lui dis en lui donnant mon câlin: ''Désolé Vic, je suis un cavalier pitoyable, c'était pas la soirée que je nous avais prévus. J'espère que tu m,en veux pas.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se retourna vers moi et me pris dans ses bras. C'était exactement ce dont j'avais besoin. Je lui rendis son étreinte, le serrant à mon tour fort. Il n'avait pas l'air de m'en vouloir, au contraire il s'excusait même d'avoir était un piètre cavalier. En toute honnêteté, je ne l'avais jamais considéré comme ça à aucun moment de la soirée. C'était plutôt moi qui n'avait pas assuré. Entre la mather que j'avais fais venir à notre table pour ruiner la robe de Briony, ou la brunasse à qui j'avais foutu une bonne grosse gifle avant de crier devant le Doyen, j'avais fait fort .. et j'avais été loin d'être la personne calme et classe que j'étais d'habitude en sa compagnie. C'était un soulagement qu'il ne m'en veuille pas. Non non, dis pas ça. C'est moi qui ait merdé, j'suis désolée, vraiment. J'me suis donné en spectacle tout à l'heure et .. j'aurais pas dû. Je soupirais, avant de me détacher un peu et de lui sourire faiblement. Son étreinte était réconfortante, et sincèrement, ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qui me plaisait chez Victoria, les deux ont avaient l'impression d'avoir foirés en s'excusant mutuellement l'un à l'autre, en se croyant dans le tort. Je l'aimais bien ma cavalière, j'avais honnêtement l'impression qu'elle était la seule qui me comprenait et qui était mon héroine en cette soirée merdique. Je lui répondis souriant: ''Sache que j'ai beaucoup aimé moi, une vraie tigresse Wildingham.'', J'avais encore plus apprécié comment elle avait traitée Briony, et la gifle qu'elle avait donnée à la Mather avait été le clou du spectacle, les filles qui ont du caractère c'est ce qui me plaisait le plus. À regret, elle se défaisait de mon étreinte et je lui dis: ''Si je peux te consoler, Royce en a baver tout à l'heure au bar grâce à moi mais maintenant je crois qu'on peut se permettre un bon moment rien que toi et moi.''. Je pensais au mot que je devais écrire pour ma lanterne, je vis que Vic avait la sienne et je lui demandais amusé: ''Tu as pensé à un truc pour ta lanterne? Ou tu va être Raiponce et ton rêve va être simplement de voir les lanternes voler dans le ciel?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis son sourire se dissiper, et je sus tout de suite que ce qu'elle s’apprêtait à me raconter ne serait pas joyeux du tout. Elle m'expliqua alors le décès de sa soeur jumelle dont je ne connaissais même pas l'existence. C'est à ce moment que je me rendis compte que j'avais encore des tonnes de choses à apprendre au sujet de Lyssana, et que je ne connaissais presque rien de son passé. Ce décès avait du être une épreuve difficile pour elle, et il était difficile de consoler quelqu'un sur ce sujet. Personne ne pouvait avoir les mots pour ce genre de choses. Je tentai tout de même,, en laissant reposer son visage sur mon épaule : « Je suis désolé pour toi Lyssa', ça a du vraiment être horrible... » Je déglutis. J'aurais aimé connaître sa soeur jumelle, voir à quel point elles étaient complices, prendre conscience du lien qui les liait, connaître leurs points communs et leurs différences. Après un moment de silence, je dis doucement en passant mes doigts dans ses cheveux : « Je crois que je vais prendre une deuxième lanterne moi aussi. » Mon deuxième voeu serait le même que celui de Lyssa : que sa soeur repose en paix. Je ne la connaissais pas, mais j'avais envie de montrer à Lyssana que je voulais compatir à sa douleur. Un décès était une épreuve difficile, et le mieux que je puisse faire était de montrer mon soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque. C'était fou, comme il avait réussis à me redonner le sourire en si peu de temps. Envolé la crainte que j'avais qu'il m'en veuille, et presque envolé mes envies de meurtres depuis ce qui s'était passé dans la grande salle. J'avais été énervée, en colère, haineuse, puis blasée, et à présent je voulais simplement reprendre le court de cette soirée qui avait si bien commencé à la base, et passer un peu plus de temps avec mon cavalier. Il a eu ce qu'il méritait alors. disais-je avec un clin d'oeil. Je ne posais pas de question pour en savoir plus, après tout l'un comme l'autre, nous avions beaucoup trop laissé ces petits cons accaparer notre soirée et il était temps que cela change. Tate était d'ailleurs d'accord avec moi. Il changea de sujet et parla de ma lanterne, en faisait une autre allusion aux comtes de fées, comme il l'avait fait lorsqu'il m'avait demandé de l'accompagner au bal. Je trouvais ça réellement touchant, et de plus en plus je réalisais combien j'étais heureuse que ce soit lui qui m'ait accompagné ce soir. Oui, je tombais peu à peu sous le charme. Non, pas vraiment. Je suis exactement là où je souhaitais être à ce moment de ma vie. Tout va bien à Harvard, j'ai des amis géniaux, et le plus parfait de tous les cavaliers. Que demander de plus ? dis-je avec un sourire et en le regardant tendrement. Et oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elles vont toutes s'envoler, ça doit être superbe. C'est qu'il me ferait presque virer romantique en plus. Et toi ? Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en racontant cette histoire horrible, je tirais machinalement les manches de ma veste pour qu'elle ne laisse pas apparaître les énormes cicatrices que ma mère m'avait faites en faisant bien attention qu'il ne voit pas mon geste. Il y avait tellement de choses que Mika ignorait sur moi et je m'en voulais vraiment de lui cacher tout ça... Mais chaque chose en ce temps, je lui avait donné une assez grande dose de misère pour la soirée. Je repose ma tête sur son épaule et il me murmure tendrement:« Je suis désolé pour toi Lyssa', ça a du vraiment être horrible... » Oh oui ça l'ai été. Et en plus j'ai toujours eu ce petit pincement au coeur en me disant que si elle n'était pas venue me sauver, elle serait encore là. Peut être que j'aurais du mourir à sa place... Heureusement, Mika rompit le silence avant que je ne puisse m'enfoncer dans mes idées noires. Il me dit doucement en passant ses doigts dans mes cheveux: « Je crois que je vais prendre une deuxième lanterne moi aussi. » Il voulait faire un voeux pour ma soeur ? J'étais tellement touchée que sur le coup, je ne savais plus quoi dire. Je me tournais lentement vers lui et le serrais dans mes bras en lui disant: T'es vraiment l'homme idéal, Mika !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remarquai du coin de l'oeil que Lyssana tirait les manches de sa veste. Peut-être qu'elle était mal à l'aise de me confier tout ça. J'imaginais bien qu'elle devait se sentir coupable puisque sa jumelle était décédée en voulant la sauver. Ça devait être un sentiment horrible, même si en fait elle n'y était absolument pour rien. L'unique coupable était celui qui avait posé la bombe, c'était à lui qu'elle devait en vouloir, même si la rancœur n'apportait rien de bon en soi. Son compliment me fit sourire. Au fond j'étais très loin d'être l'homme idéal, mais c'était toujours plaisant de voir qu'elle le pensait à cet instant. « C'est la moindre des choses, j'peux pas être insensible à ce que t'as vécu. » Je déposai un baiser au coin de ses lèvres avant de m'éloigner pour aller chercher une seconde lanterne. Je revins vers elle mes lanternes à la main. D'autres élèves étaient arrivés, et les lieux commençaient peu à peu à se remplir. D'un côté j'avait hâte de rentrer pour que Lyssana se repose enfin comme l'avaient préconisé les pompiers, de l'autre je n'avais pas du tout envie que ça se finisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika sourit en entendant mon compliment. Il me répondit: « C'est la moindre des choses, j'peux pas être insensible à ce que t'as vécu. » J'étais en train de craquer totalement sur lui. Je rougissais à vue d'oeil et ne pouvais m'empêcher d'afficher en permanence un sourire énorme sur mes lèvres. Mika me fit un baiser tout près de mes lèvre avant d'aller chercher sa lanterne pour Linda. Je le regardais au loin, rêveuse. J'avais la tête dans les nuages. Quand il revint avec ses deux lanternes, il devait certainement me prendre pour une dingue. J'étais là à le suivre des yeux avec mon air niais. Il m'avait totalement conquit. Il revint près de moi et je lui dis toujours dans mes rêves: "Tu sais si tu continues à être parfait comme ça, tu vas finir par me faire tomber amoureuse de toi !" Oh putain de bordel de cul !!!! Qu'est ce que je venais de dire là ?! Non mais sérieusement j'avais vraiment dit ça ou je l'avais juste pensé ? C'était le coup de pelle qui me faisait perdre la tête ou j'étais simplement stupide ?? J'essayais de me rattraper maladroitement comme d'habitude: "Enfin oui mais non j'veux dire que j'taime bien mais aussi beaucoup enfin encore plus mais pas autant mais euh... Le ciel est beau ce soir, hein?" C'était certainement la pire diversion de toute ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)