Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait carrément rire Mika de me voir paniquer, je voyais bien son regard amusé et son sourire au coin de ses lèvres. Mais quand je lui dis mes indices, il a l'air préoccupé. Il répond quand même à ma question en me prenant la main:« Ça concerne ma vie toute entière, et vu que tu en fais partie, ça te concerne toi aussi dans un sens... » OH MON DIEU ! Je fais littéralement PARTIE DE SA VIE !!!!! Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un énorme sourire sur mon visage. C'était le plus beau compliment qu'il m'avait fait. Et j'étais plus qu'aux anges. Mais je redescendais quand Mika me demanda: « Et tes voeux alors, ils concernent qui exactement ? » J'étais bien trop timide pour lui avouer que je souhaitais pouvoir faire un bout de chemin avec lui. Et j'avais beaucoup de mal à parler de ma soeur. Rien que de penser à elle suffisait pour que mes larmes inondent mes yeux. Mais je faisais confiance à Mika et bizarrement j'avais envie de me confier à lui. Je me rapprochais de lui pour qu'il puisse me serrer dans ses bras avant de commencer: "Ce que je vais te raconter, très peu de gens le savent... J'ai une soeur jumelle... Ou plutôt j'avais. Elle est décédée dans l'explosion de la bombe il y a deux ans en tentant de me sauver. Et dans cette lanterne j'écrirais que je souhaite de tout mon coeur qu'elle repose en paix..." Quelques larmes roulèrent sur mes joues. Elle me manquait terriblement, ma Linda.
(Invité)