Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ❥ Lanternes de minuit
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG6 ❥ Lanternes de minuit

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG6 ❥ Lanternes de minuit VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG6 ❥ Lanternes de minuit Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe

Lanternes de minuit

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
   DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 00h
   DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
   TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Les douze coups de minuit ont sonné. Malgré le thème, pas de demoiselle dont le carrosse se transforme en citrouille, on vous le promet. Non, une grande distribution de lanternes en papier avec des bougies a été faite, tout en vous invitant à vous rendre à l'extérieur de la salle. A chaque lanterne se trouvent, accrochées, des petites ficelles avec un petit papier soigneusement plié. Armez vous d'un stylo - on en distribue aussi, don't worry - et, seul ou en duo (évidemment), notez votre souhait le plus cher pour l'année prochaine, que ce soit en tant qu'étudiant ou diplômé pour ceux qui s'apprêtent à quitter les rangs de notre douce université. Une vie de famille heureuse ? Des études réussies ? Un job de rêve ? Trouver l'amour ? Vous pourrez noter tout ce qui vous passe par la tête, avant de regarder votre lanterne s'envoler dans la nuit, sur le rythme envoutant de la musique jouée par l'orchestre à l'intérieur.

Important : A la fin de votre rp de lancé de lanterne, notez en bas le souhait de votre personnage, centré et italique TG6 ❥ Lanternes de minuit 1508216586

ATTENTION : Partez donc du principe dans le TG que les lanternes viennent de vous être distribuées et que vous devez maintenant trouver ce que vous voulez y écrire, seul ou à plusieurs. Et surtout, n'oubliez pas de citer à la fin dudit rp votre souhait, histoire de partager avec tout le monde hanwii  Le Doyen donnera le départ des lanternes en rp, et le staff postera même dans le fil d'actualité pour que ça n'échappe à personne ! N'envoyez donc pas votre lanterne avant! 
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai longtemps désespérée que minuit ne sonne jamais les douze coups, la soirée n'était pas encore terminée et pourtant, cela faisait déjà une éternité. Lorsque tout le monde se dirigea vers le parc, je me levais à mon tour de ma chaise avec Talya, entre femmes enceintes, on se comprenait sans même se parler -enfin presque- mais le courant passé bien, il faut avouer que j'avais pas arpenté réellement Harvard pour rencontrer du monde. Prends ça ... et ne mets pas que tu veux le même award l'an prochain ... ! dis je en lui lançant un sourire moqueur, tout en plaisantant, il fallait avouer qu'elle s'était débrouillée comme une chef. Je lui tendais une lanterne, prenant la mienne avec des stylos, autant dire que j'allais avoir besoin d'un peu de chance pour les jours et mois à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première année où Harvard organisait ce genre d'évènement, et pour le coup Malicia était partante, bien que ce genre de fantaisie ne faisait pas partie de ses activités, elle trop sérieuse, trop arrêtée sur ce genre de choses... Ouais, ses blagues à elle étaient bien plus personnelles et souvent incomprises du grand public. Un lancer de lanterne avec un petit vœux dessus, c'était bien mignon. Elle avait participé au bal, comme tous les ans, et on lui en avait remise une. Au final, c'était sympa e genre de choses, ça permettrait sans doute de calmer un peu les ardeurs des autres, leur rappeler qu'au final nous ne sommes tous que des étudiants dans une même école. Tous au même endroit, comme une sorte de grande famille avec ses clans, ses alliés, ses ennemis.

Sur le moment, elle pensa à Allyssa, qu'elle avait réduite à l'état de flasque visqueuse marre de sang. Sur le coup, elle avait pensé juste l'assommer avec le plat de la pelle, mais elle y était peut-être allé trop fort... Il faudrait qu'elle pense à aller s'excuser pour la brusquerie de son geste, le côté sauvage et sanglant. Elle ne s'excuserait pas du geste, ç’aurait été nier la vengeance, mais des dommages, ça oui, car ça n'était pas le but. Nullement. Et ça entachait l'image de sa confrérie. A moins que ça n’entache que son image à elle...

Maintenant, il lui fallait trouver un vœux. Mais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le lancé de lanternes avec les voeux à l'intérieur. J'en avais bien besoin. J'étais avec Octavia pour ce moment et je ne regrettais pas de le partager avec elle, on avait plus en commun qu'on ne pouvait le penser. Elle me donne une lanterne en me faisant une petite remarquer et je ne peux m'empêcher de rire. " Je ne risque pas de mettre ça... C'était tellement humiliant... Appelée en première en plus..." Je n'en revenais toujours pas qu'on m'ait décerné ce prix alors qu'il y a des tonnes de gens qui passent leur temps à tromper leur partenaire et moi je l'ai fait une fois, une fois de trop mais qu'une fois si on peut dire ça comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour le premier bal de Jake, ce fut tout qu'un premier bal! Du début à courir après sa cavalière et les disputes puis la fameuse cérémonie de remise des prix ou Jake avait accompagner sa belle. Cette dernière avait même remporté un prix pour être la plus gentille! Le Dunster en bon gentleman avait tenu les béquilles de sa belle le temps qu'elle prenne son prix et l'aidait par la suite en portant son prix! Il avait l'air drole mais bon. Il avait aider sa belle à sortir dehors maintenant pour aller à la fameuse station ou ils enverraient vers le ciel des lanternes avec leurs souhaits. Jake avait pris les lanternes pour lui et sa petite amie et il choisit un endroit tranquille pour que les deux ensembles écrivent leurs voeux pour la prochaine année. Jake allait finalement prendre le temps de lui offrir la broche de fleur argenté qui était dans la boite de sa veste. Le Dunster après avoir déposé leurs affaires non loin vint prendre sa belle par la taille en la débarassant des béquilles encombrantes pour ensuite déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il se foutait des gens autour et sourit à sa petite-amie. '' Enfin un petit moment seul tout les deux ...Encore Félicitations pour ton prix de la plus gentille ma chérie, tu le mérite bien même si après tu es une vrai tigresse pour défendre tes amis.'' Il se mit à fouiller dans sa poche pour sortir la petite boîte. '' Avant d'écrire nos voeux pour la prochaine année je crois que je dois te donner ceci depuis le début du bal ma chérie.'' Il déposa la boite dans la main droite de sa chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Va savoir pourquoi et comment tu t'étais fait embarquée là dedans ? T'étais sortie prendre l'air après tous les évènements et tu t'étais retrouvée avec une lanterne et un stylo dans les mains. Et ce que tu étais supposée en faire ? Ecrire un voeu, blablablaaaa. Franchement, t'avais la tête à ça, après la soirée qu't'avais passé ? Riant nerveusement, tu t'assois un dans coin sans te préoccuper de ta robe et regarde les autres personnes avec leur lanterne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle soirée ! A croire que tout le monde était devenu fou... Moi qui pensait pouvoir passer une soirée tranquille avec mon petit ami, voilà que les événements s'étaient enchaînés les uns après les autres, m'empêchant pendant un long moment de me retrouver seul avec Jake. Heureusement après quelques heures de folie, la remise des prix avait eu lieu et après cela, une fois le lâcher de lanterne imminent annoncée, tous les deux nous avions filé tant bien que mal à l'extérieur pour aller assister à celui-ci. Une fois nos lanternes en main, Jake nous avons trouvé un coin des plus tranquilles et c'est à ce moment-là, qu'après avoir déposé nos affaires, à côté de nous, que mon petit ami m'avait pris dans ses bras, pour venir m'embrasser tendrement, avant de prendre la parole. A l'entente de ses mots, je n'avais pu m'empêcher de rire en entendant la fin de sa phrase. Secouant ensuite la tête doucement de gauche à droite, je lui avais à mon tour répondu, sans le quitter du regard pour autant « Et oui, j'ai beau être, apparemment, la plus gentille fille d'Harvard, quand on me cherche ou quand on cherche les personnes que j’aime, je peux devenir plutôt garce... mais bon heureusement ça n’arrive pas souvent. » Voyant ensuite mon petit ami fouiller dans l’une de ses poches, je n’avais pu m’empêcher de sourire à nouveau, en entendant ce qu’il avait dit, tout en me donnant une petite boîte. Puis après avoir ouvert celle-ci, mon regard s’était illuminé et j’avais ensuite tendu mon poignet à l’homme que j’aimais plus que tout, ainsi que la fleur, afin que ce dernier puisse me la mettre au poignet, tout en brisant de nouveau le silence qui s’était installé entre nous « C’est vrai que j’étais tellement pressée de retrouver mon cousin tout à l’heure, que je ne nous ai même pas laissé le temps de vivre ce petit rituel du bal de fin d’année. Je n’ai pas vraiment été une bonne cavalière ce soir, pas vrai ? Mais je te promets qu’à partir de maintenant je ne partirai plus et que l’on passera le reste de cette soirée, ensemble, rien que tous les deux. Peu importe si mon cousin ou qui sait-je encore a besoin de moi... désormais je ne serai plus là pour personne, mis à part pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle soirée tout de même ! Il ne m'étais arrivé que des galères. Une folle m'avait assommée à coup de pelle, une autre m'avait poussée à m'évanouir. Décidément, ce n'était pas vraiment l'image que je me faisais de cette soirée. Mais ce n'était pas grave parce que la personne la plus importante à mes yeux était là, près de moi. Mika... Il avait montré tellement de chose pendant cette soirée. Je savais maintenant qu'il tenait réellement à moi car il s'était battu pour moi et n'avait pas hésité à me défendre devant tout le monde. Toutes ses petites attentions me faisaient craquer. Surtout qu'après le lancer le lanterne, j'allais rentrer avec lui. Il allait me raccompagner chez moi et s'assurer toute la nuit que j'irais bien. J'étais au paradis, ou presque. Nous nous étions mis dans un coin, à part pour que personne ne nous dérange. J'avais deux lanternes car deux voeux à faire. Il était presque minuit et nous attendions le top départ en se regardant dans les yeux, le sourire aux lèvres. Cet instant était parfait. Je lui demandais en lui prenant la main: "A quoi tu penses ?" J'espérais qu'il me dise "mais à toi bien sûr". C'est clair, je suis amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je savais que j'aurais du être là avec ma cavalière, et non avec Lyssana. Mais c'est uniquement de sa présence dont j'avais besoin à ce moment. Et puis je n'oubliais pas qu'il fallait que je la raccompagne. Pour ce lancer de lanterne, la coutume était de faire un voeu. Mon vœu le plus cher était d'être enfin un homme comme les autres, et je me battais pour cela depuis tellement de temps ! Je savais que j'allais arriver à mes objectifs et je ne croyais pas vraiment à toutes ces histoires de voeux. Selon moi, nous sommes les seuls maîtres de nos destins, et il suffit d'être motivé pour parvenir à ce que l'on veut, du moins presque tout le temps... Mais ce soir, c'était une question de coutume, et j'acceptais de faire ce voeu pour le geste. Une fois ma lanterne à la main, je pensais à tout ça, à ma vie future quand je serai pleinement un homme, à la tournure qu'allait prendre notre relation lorsque ce serait le cas. Ça allait changer du tout au tout, et j'espérais vraiment que Lyssana serait toujours là lorsque tout serait au point. J'avais tellement hâte de voir la tournure que prendraient les choses avec elle après tout ça ! Elle me demanda alors à quoi je pensais, et je répondis en préférant ne pas dire vraiment ce à quoi je pensais : « J'étais en train de réfléchir au voeu que je vais faire... J'hésite encore entre "que Malicia se prenne un coup de pelle par un inconnu" ou "que l'autre se fasse humilier en plein bal". » Je fis mine de réfléchir avec un air sadique avant de me mettre à rire. "L'autre" que j'évoquais était celle qui avait fait tomber Lyssana dans les pommes. J'avais bien envie que ces deux là payent pour ce qu'elles avaient fait. Mais je ne comptais pas sur un voeu pour cela, j'avais balancé cette phrase juste pour rire un peu, en réalité je préférais me venger moi-même. Je ne savais pas encore comment, mais j'aurais le temps de réfléchir. Pour l'instant, je préférais profiter de la fin du bal. Je déposai un baiser sur le front de Lyssa avant de lui demander doucement : « Et toi, à quoi tu penses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika était perdu dans ses pensées et je m'en voulais presque de lui avoir posé cette question. Il était vraiment beau quand il réfléchissait. Il avait beaucoup de charme. Il me répondit avec un sourire: "J'étais en train de réfléchir au voeu que je vais faire... J'hésite encore entre "que Malicia se prenne un coup de pelle par un inconnu" ou "que l'autre se fasse humilier en plein bal"." Je rigolais de bon coeur avec lui en regardant l'air sadique qu'il venait de prendre. Je passais vraiment un moment parfait à ses côtés, je voulais qu'il soit éternel. Je posais ma tête sur son épaule. On était assis dans l'herbe et j'avais un peu froid mais j'étais bien là, blottie dans ses bras. Je n'avais qu'une seule envie c'était d'y passer le reste de ma vie. Je ne savaiis pas vraiment comment décrire ce que je ressentais à ce moment précis, mais je le ressentais. Mika déposa délicatement un baiser sur mon front abimé par l'autre dingue et me dit:"Et toi, à quoi tu penses ?" "A nous." J'avais parlé comme ça, sans réfléchir. Je n'avais même pas pu retenir mes mots, ils étaient sortis sans prévenir. Peut être que c'était mon coeur qui parlait à ma place. Je me sentais rougir sur place et j'essayais maladroitement de me rattraper: "Enfin je veux dire pas à nous avec des enfants mais à nous là maintenant même si je veux bien des enfants avec toi mais euh en fait..." Et j'embrassais sauvagement sa bouche pour m'empêcher de dire d'autres bêtises.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)