Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle semble beaucoup plus extravertie qu'alice, mais ça peut toujours le faire ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7 2474380249 genre elles se sont rencontrées sur le campus, mais ta serah peut directement l'avoir mise à l'aise, donc quand elles se retrouvent que toutes les deux, elles peuvent super bien s'entendre et tout, enfin il reste toujours les nombreux mystère d'alice que serah pourrait tenter de percer :rvmp:
ouais bah c'est le genre de truc qui peut juste être amusant à rp tu vois ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7 1881463262 on verra au sc!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Je crois que ça colle bien ♥️ Alors elles seraient de bonnes amies et Serah tenterait de savoir ce que cache Alice, ne comprenant pas pourquoi elle s'entête à lui cacher et lui faisant comprendre régulièrement qu'elle peut lui parler si elle en a besoin. ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7 1365124802 Je t'ajoute~

Quant à Marsh, théoriquement il ne va pas au SC, mais il y passera quelques jours, voir semaine alors on en profitera ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est bien parfait, ça colle bien ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7 3850463188 same bientôt!
oh dacc mdr, enfin tu fais signe pour un des deux quand tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux ma belle ♥ J'suis dispo~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah maintenant, lequel des deux ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7 2474380249 ? qui co/ou/scéna?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'men vais me coucher là, mais si tu peux le commencer ce serait parfait! On peut dire au Summer Camp comme c'est vendredi? Avec Serah comme Marsh est pas encore là o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)