Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WARREN | pour l'instant inconnu, il l'a sauvé de la mort. RP
ZOYA | au départ une menace, puis elle devient une personne qui la soutient.
MATTHIEW | batboy93, correspondant internet, se confie à lui. RP
ZOIA | rencontre à l'hôpital, elle la pousse à se livrer. *
CHASE | aide anglais, protecteur, demande conseil.
TIAGO | ami français l'aidant en arrivant aux usa.
KALEB | rencontré à l'hôpital, il l'aide et la provoque pour qu'elle se confie.
WILLIAM | ami proche, tente de la décoincer et lui redonner goût à la vie. RP
CLAY | rencontre à l’hôpital, cherche à s'assurer qu'elle va bien.
MICKAELA | la fait sortir, vivre dangereusement. *
EZIO | rencontré à l'hôpital, la pousse à se confier. RP
BILLIE | amie d'enfance, protectrice.
LENCE | l'aide pour son anglais. *
PARIS | rencontré à l'hôpital, il la séduit et tente qu'elle se confie.
ROYCE | tente de la décoincer, la sort.
ADRIAN | rencontré à l'hôpital puis dans groupe de discussion, ne peut lui mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiii ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. 1365124802 Zoya est assez proche de Warren, je veux un lieeeeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je. Veux. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOYA+ on se connait pas encore avec warren mdr mais oui bien sur :luv2: :rvmp:
prooooooche?
tu avais une idée ou préférence mademoiselle?

MATT + je réfléchis? ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu m'expliques votre lien pour que je trouve quelque chose :lol2: Zoya l'aide à se remettre de son divorce et ils se sont embrassés récemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh alors, lors d'un genre de "suicide inconscient" d'Alice, Warren l'a sorti de la et amené à l'hopital, donc il est comme un sauveur. Il s'est sentit responsable d'elle. Mais ils se connaissent pas. Ils vont donc se croiser sur le campus et Warren va chercher a savoir si elle va mieux et tout. Alice est en fait battue par son mari depuis des années, et avait cherché à s'en sortir... Warren va le découvrir, ayant eu un père violent. Il va prendre ça hyper personnel et il va m'aider à ma sortir de là, donc on va se soutenir l'un l'autre dans la perte de notre mari/femme. C'est pas mal ça ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que Zoya va vouloir apporter son soutien à Alice si elle apprend tout ce que Warren fait pour elle, mais on pourrait rendre ça plus compliqué en disant que Zoya les aurait surprit ensemble plus d'une fois et comme le Winthrop ne lui aurait pas parlé d'Alice, elle se serait fait des films jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Alice est du genre très renfermée, timide et soumise à cause de cela. En vrai elle veut pas de son aide, elle veut rien changer parce que ça lui fait peur. Mais dépendant de ce que Zoya sait, même si elle sait pas tour, elle peut voir qu'Alice est en détresse et déjà chercher à l'aider... Après ça sera peut-être pareil de son côté si elle te voit souvent avec face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)