Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est français, peut être qu'il aurait pu l'aider à son arrivé ? ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 1365124802 Du genre, entre français quoi. ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 1881463262 ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou moi je veux bien un mélange de :

-un ami qui l'aide toujours avec l'anglais parce qu'elle le maitrise pas parfaitement?

et - ou une personne passionnée par la lecture ou les étoiles ou la nature qui pourraient s'être rencontrées par cela et jointent toujours par ces domaines

Chase est quelqu'un de très gentil et passionné par tout ce qui touche à la nature. D'ailleurs, il fait partie de tout un tas d'associations humanitaires etc. C'est un grand défenseur de la Nature, il est engagé dans la lutte de Greenpeace sans être un des radicaux bien sûr. De plus, de par son éducation, il parle français couramment donc il pourrait parler avec elle dans sa langue natale tout en l'aidant à s'améliorer en Anglais. Je le vois très protecteur envers elle parce qu'il aurait senti qu'elle cachait des choses très difficiles à vivre... Il n'est pas du genre à forcer les gens à parler donc il attendra qu'elle lui raconte tout d'elle-même. Il sait écouter et en plus c'est un futur médecin donc il reconnaît qu'une personne s'est prise des coups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIAGO + oui ça peut être bien! genre qu'à l'accent ils se sont retrouvés à travers tous ces américains, et ils sont devenus amis, s'aidant autant dans la langue, que la ville et s'intégrer et tout :rvmp: :luv2:

CHASE + oh oui ils auraient pu se rencontrer dans une activité de l'une de ces associations ou alors qu'il ou elle a entendu parler l'autre français, ça l'a rassurer Alice de rencontrer quelqu'un qui la comprenait! ensuite je trouve ton idée parfaite ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 4046487928 elle ne se confie pas facilement, mais sachant qu'il étudie en médecine, elle pourrait lui poser des questions par rapport à comment se guérir ou des trucs du genre, lui sortant des excuses stupides pour ses blessures, et peut-être que s'ils deviennent proches, elle se confiera pour de vrai  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:ZOIA + oh j'adore tout simplement :luv2: genre une fois qu'elle est allée à l'hopital suite à ses blessures, elle y a croisée Zoia et lui a raconté une histoire, qui ne se tenait pas, pour lui expliquer ses blessures. elles se revoient sur le campus et Alice a confiance en elle, lui posant peut-être parfois des questions? mais elle doit la pousser de manière subtile, ne pas aller directement dans le sujet tu vois ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 927261665 donc fait ça doucement!

Oui elle le ferait subtilement pas d'inquiétude là dessus... Elle se montrerait "sympathique" ce qui est déjà un exploit ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 2474380249 Et puis je vois bien Zoïa , attirée par ce côté fragile que dégage Alice hanwii

Quand tu veux pour qu'on joue ça ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh tout est parfait alors mademoiselle ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 2109348208
je suis totalement libre, alors maintenant? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey tu cherches quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà quelques liens que je cherche: :rvmp:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement ton idée. On voit en rp l'évolution de leur lien si tu veux ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, moi je suis libre, donc quand tu veux ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien l'ouvrir je suis d'accord ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)