Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 1881463262 ?
bref je t'ajoute bientot!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon français c'est sur ce compte. :sifle: C'est lui ! ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 3997999705 C'est pas avec Tiago, je pensais trouver un lien avec Tiago mais j'ai dérivé. ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 1881463262 Ça te va toujours ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sur, j'avais pas associe, mais il est tres sexy, ca me va ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 1881463262 ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 1881463262

Pas de soucis, on joue ça quand tu voudras. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre, alors maintenant si tu veux ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il reste de la place pour mon Nixou ? ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur qu'il reste de la place, on va en trouver ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 2474380249

alors deja, un petit resume de mon perso pour t'aider: elle a 25 ans, elle est née à paris, elle est venue aux usa pour apprendre l'anglais, elle étudie astrophysique et anglais en mineure, et elle est en 7e année. elle est mariée et est battu par lui depuis 2 ans, mais elle a peur de lui donc le dénonce pas. sinon à cause de ça elle est renfermée et soumise. mais elle a toujours été une fille indépendante et elle adore étudier, les étoiles, la nature. et elle pense au suicide, mais en parle pas! elle aime aussi aider les gens, les écouter. elle pense aux autres avant elle! elle ne se confie pas facilement non plus. elle fait aussi des crises de panique lorsqu’elle est trop stressée.

et quelques idees de liens que je recherche, si jamais l'un colle a ton perso!! sinon on peut trouver ensembles, avec ce que tu recherches aussi!

-peut-être un ami qui l'a aidé depuis son arrivée aux usa pour s'adapter à la ville et tout?
- un/une ami(e) qui l'aide toujours avec l'anglais parce qu'elle ne le maitrise pas parfaitement, étant venue aux états-unis pour l’apprendre, le français étant sa langue maternelle.
- un/une ami(e) qui essaie de la décoincer peut-être, parce qu'elle est très renfermée et passe la majorité de son temps à la bibliothèque, donc une personne qui tente de la faire sortir et tout!
- après des amis pour étudier, des amis pour se confier, ou qui ont les mêmes intérêts!
- ou des ami(e) supporteur enfin alice est très calme en général, mais avec tout ce qu'elle vit, elle en garde beaucoup à l'intérieur et comme elle ne peut pas se plaindre à son mari, je la vois bien exploser auprès de certains pour des conneries parce qu'elle ne peut plus, après c'est à voir s'ils cherchent à l'aider ou se fâchent contre elle en retour!
- si quelqu'un étudie en astrophysique ça serait trop bien d'avoir des amis là!
- ou une personne passionnée par la lecture ou les étoiles ou la nature qui pourraient s'être rencontrées par cela et jointent toujours par ces domaines.
-quelqu'un qu'elle a rencontré à l'hôpital pour, de son côté, de nombreuses blessures de la part de son mari et ils se sont retrouvés dans la même chambre et ont parlé et garder contact? cette personne peut ne pas avoir cru les nombreux mensonges d'alice au sujet de ses blessures et la suite est à voir...
-un mec qui la draguerait souvent, mais qu’elle ne cesserait de repousser même si elle n’est plus amoureuse de son mari, ayant peur de ce dernier. ça serait amusant de faire évoluer cela!
-quelqu’un qui l’aurait déjà vu faire une crise de panique, qu’elle fait lorsqu’elle est trop stressée, donc elle lui a apporté son aide. depuis, ils se sont rapprochés et cette personne lui demande souvent des nouvelles, comment elle va et tout. une amitié peut bien sûr suivre!
- si ça existe ici, peut-être quelqu'un qui vit/a vécu la même chose qu'elle donc se sont rencontrés dans un centre/groupe sur le sujet de la violence conjugale, limite quelqu'un que c'était dans sa famille donc elles pourraient en parler/se soutenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 2109348208
Une idée ou prérence??

Ou sinon regarde mon post avant le tien ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 1365124802

- un ami qui l'aide toujours avec l'anglais parce qu'elle ne le maitrise pas parfaitement, étant venue aux états-unis pour l’apprendre, le français étant sa langue maternelle.
- un ami qui essaie de la décoincer peut-être, parce qu'elle est très renfermée et passe la majorité de son temps à la bibliothèque, donc une personne qui tente de la faire sortir et tout!
- ou des amis supporteur enfin alice est très calme en général, mais avec tout ce qu'elle vit, elle en garde beaucoup à l'intérieur et comme elle ne peut pas se plaindre à son mari, je la vois bien exploser auprès de certains pour des conneries parce qu'elle ne peut plus, après c'est à voir s'ils cherchent à l'aider ou se fâchent contre elle en retour!

Alors ses trois idées me parlent, cependant je vais le remettre à ma sauce. Du coup étant donné que Phoenix est anglais, il pourrait forcément l'aider dans cette langue. Et elle de son côté l'aiderait pour le français, même s'il le parle couramment et le maitrise très bien. De fait, ils auraient pu se rencontrer à Havard il l'aurait surprise à parler français tout ça et il serait venu lui parler. Bref de fil en aiguille ils sont devenus amis, il l'aide à la décoincer et tout le tralala. Sauf que forcément des fois ils se fâcheraient fortement surtout que Nix en a rien à faire de ça. Et un jour il aurait pu la ramener chez elle, et le mari d'Alice serait venu frapper Phoenix, sauf que Nix est mafieux et ne va pas se laisser faire, du coup lui aussi il l'a frappé fortement, et lui a même brisé les côtes et cassé un bras. Du coup en rentrant Alice s'est faite frapper et depuis elle lui en veut énormément. Cela te plait ? ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)