Invité
est en ligne
Invité
il reste de la place pour mon Nixou ?
Pardon pour le retard
- un ami qui l'aide toujours avec l'anglais parce qu'elle ne le maitrise pas parfaitement, étant venue aux états-unis pour l’apprendre, le français étant sa langue maternelle.
- un ami qui essaie de la décoincer peut-être, parce qu'elle est très renfermée et passe la majorité de son temps à la bibliothèque, donc une personne qui tente de la faire sortir et tout!
- ou des amis supporteur enfin alice est très calme en général, mais avec tout ce qu'elle vit, elle en garde beaucoup à l'intérieur et comme elle ne peut pas se plaindre à son mari, je la vois bien exploser auprès de certains pour des conneries parce qu'elle ne peut plus, après c'est à voir s'ils cherchent à l'aider ou se fâchent contre elle en retour!
Alors ses trois idées me parlent, cependant je vais le remettre à ma sauce. Du coup étant donné que Phoenix est anglais, il pourrait forcément l'aider dans cette langue. Et elle de son côté l'aiderait pour le français, même s'il le parle couramment et le maitrise très bien. De fait, ils auraient pu se rencontrer à Havard il l'aurait surprise à parler français tout ça et il serait venu lui parler. Bref de fil en aiguille ils sont devenus amis, il l'aide à la décoincer et tout le tralala. Sauf que forcément des fois ils se fâcheraient fortement surtout que Nix en a rien à faire de ça. Et un jour il aurait pu la ramener chez elle, et le mari d'Alice serait venu frapper Phoenix, sauf que Nix est mafieux et ne va pas se laisser faire, du coup lui aussi il l'a frappé fortement, et lui a même brisé les côtes et cassé un bras. Du coup en rentrant Alice s'est faite frapper et depuis elle lui en veut énormément. Cela te plait ?