Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je dis OUI hanwii
c'est trop excitant comme lien, ami, ils s'aident, il la décoince, puis depuis cet évènement, elle l'évite trop, mais il sait pas trop pourquoi ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 2474380249 donc ça va être à évoluer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a dit que t'étais québécoise alors entre québécois, je veux un lien ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr genre qui t'as dis ça ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 1881463262
puis tu sais ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 2157042859 enfin tu te souviens peut-être pas

BREF
voilà mon perso
Spoiler:
après faut voir lequel des tiens pourrait le plus coller hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec à tomber m'a tout raconté ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 152426858
J'suis supposé savoir ? ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 1779901633 My bad, j'me souviens pas ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 2157042859
Elle aimerait s'en sortir de sa situation ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yen a plusieurs ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 321341868
qui je suis, mais nah ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 1779901633

pour l'instant non, elle voit trop les conséquences par la suite donc elle préfère supporter en slience, mais je dis pas que ça va pas changer cet été ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime les chauve-souris ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 387742012
Bon alors... dis moi, tu recherches quoi? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouverai jamais ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 1881463262
je cherche ÇA #sorsloin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 152426858

Bon alors je propose
m/f - une personne proche d'alice qui voit son comportement renfermée et soumis et qui cherche à savoir pourquoi elle est comme ça, de manière douce ou pas, c'est à évoluer quoi!
avec Serah comme ce n'est pas encore pris et on pourrait sûrement faire évoluer de façon intéressente!

& si tu veux, on pourrait aussi avoir
m - un mec qui la draguerait souvent, mais qu’elle ne cesserait de repousser même si elle n’est plus amoureuse de son mari, ayant peur de ce dernier. ça serait amusant de jouer cela, et on peut voir comment ça évolue ensemble!
avec Marshall ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évident oui, batman ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 1881463262 ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 2157042859 et genre vous parlez de moi

pour serah ça me va parfaitement hanwii elles seraient déjà amies, mais alice n'arrive jamais à se confier totalement, est rempli de secret et ment souvent ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 2157042859 donc elle pourrait finir par s'en rendre compte ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 1616978029 après faut voir le caractère de serah!
marshall ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 4205929361
hm donc. ça pourrait être bien amusant ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forte de caractère, passionné, intense, impulsive, intelligente et possédant une forte volonté, Serah s’arme d’une grande maitrise d’elle-même ainsi que d’un don pour percer les autres à jour. Elle sait faire face à des situations délicates, prend le temps de réfléchir avant d’agir sauf lorsqu’il s’agit d’une question de sentiment. Elle perd alors toute notion de calme et agit sous l’impulsion, se laissant guider par son instinct plutôt que par sa logique. Son émotivité et sa soif d’agir la pousse parfois vers des solutions extrêmes, mais elle n’en a cure. Difficile à diriger, elle parle souvent avec conviction et sans réelle filtre, mais ça ne fait que son charme. Très affective, c’est en réalité le centre de tout ce qu’elle fait. Sa famille, ses amis, ses amours, voilà pourquoi elle vit réellement. Si elle croit, si elle aime, elle peut déplacer des montagnes alors que si on la trompe, elle sera lente à pardonner. Têtue, elle ne lâchera le morceau qu’avec des preuves évidentes de son échec sans quoi elle tiendra son bout sans jamais céder de terrain.

Dis moi si ça peut coller ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 3850463188

& Pour Marshall, je vois que ça te plait? ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 6 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)