Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALICE | 'cause we are who we are when no one’s watching.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vais faire ça bientôt ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 4 2109348208
tu as une idée pour le lien ou le scénario de départ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre à l'hopital !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que eventuellement tu participes à l'event Dunster? Dans ce cas on peut le faire là bas. Autrement on le fait sur Harvard comme tu préfères hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée de lien : Alice est venue étudier aux USA pour apprendre l'anglais et Juliet est là pour étudier mais ne parle pas encore bien anglais (car elle parle trop islandais avec son grand frère de coeur ALICE |  'cause we are who we are when no one’s watching. - Page 4 2157042859) donc elles auraient pu se rencontrer dans un cours d'anglais et sympathiser (et on voit en rp pour la suite) ? Après reste à voir si on pars sur du récent ou si cela daterait du début d'année scolaire (Juliet est là depuis septembre 2014) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSSANA + j'ai vu avec ezio pour notre lien et c'est trop parfait!!

ZOIA + oui je vais sûrement y participer!!

JULIET + ça peut être tout récent quelles se sont rencontrées en cours d'anglais et ont travaillé ensembles disons, donc on va pouvoir faire évoluer ça!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET + ça peut être tout récent quelles se sont rencontrées en cours d'anglais et ont travaillé ensembles disons, donc on va pouvoir faire évoluer ça!!

Oui partir du début et se laisser porter au gré des rps c'est parfait pour moi alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dans ce cas, on peut le faire là bas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:TIAGO + oui ça peut être bien! genre qu'à l'accent ils se sont retrouvés à travers tous ces américains, et ils sont devenus amis, s'aidant autant dans la langue, que la ville et s'intégrer et tout :rvmp: :luv2:

Ouais ça me va pour Charlie ! hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)