Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit que quand Pâris était encore dans sa famille adoptive, Stan aurait pu aller en France et l'y rencontrer dans un gala réunissant des grands du monde. Le père de Stan est dîplomate suisse et sa mère une héritière d'un empire hôtellier qu'elle dirige parfaitement, alors ça pourrait coller hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan - oui ça pourrait tout à fait coller hanwii
il est parti de sa famille à l'âge de 16 ans, si ça te paraît trop jeune, on peut dire qu'il a été forcé par ses parents de retourner en france pour ce gala car son père a une grande influence hanwii
en plus, ils peuvent bien s'entendre, car ils ont des points communs par leur caractère PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 6 1508216586
Alexys - oh ouiiiii PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris H. De Lambilly a écrit:Georgina - comme ça t'arrange PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 6 1001568715

Alors je te laisse commencer s'il te plait :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris H. De Lambilly a écrit:Elisha - je suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de te répondre --'
ce lien est juste parfait ! je n'ai rien à rajouter, il est tout juste parfait, j'adore PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 6 1001568715 hanwii

Oh j'ai cru que tu m'avais oubliée PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 6 3850463188  J'adooooore aussi ce lien , il faut absolument qu'on se fasse un rp - enfin quand tu seras dispo bien sûr ! J'ai déjà plein d'idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé