Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule
règle : ne jamais tomber amoureux.
© fiche codée par Asi'click
Pâris Hélios De Lambilly
23 ans ✤ bizut winthrop ✤ 4ème année d'économie et de relations internationales

né à paris en 1992 d'une prostituée russe • a des origines russes par ce lien de sang • a le corps couvert de cicatrices réalisées par des brûlures de cigarettes, sans savoir d'où elles viennent • a subi une scène traumatisante devant ses yeux, sa mère est décédée de la faute de son mac • a perdu la mémoire • a été adopté par une riche famille : la famille De Lambilly • son père est un riche avocat qui perse dans le succès et sa mère est une actrice de cinéma • enfant désiré et choyé malgré l'absence continue de son père •  a une soeur qui a également été adoptée • depuis son entrée dans la famille, il la déteste et cette haine est réciproque • leurs parents en ont joué pour les mettre en compétition l'un contre l'autre • a réellement su qu'il avait été adopté à l'âge de 16 ans, mais son père ayant trafiqué de nombreux documents pour que personne ne connaisse son origine, il ignore sa véritable histoire et ses origines • il pense avoir été adopté à la naissance • en 2008, il est parti vivre à new york, ne supportant plus cette tension familiale et ces mensonges • a commencé à consommer de la drogue et de l'alcool à 16 ans • a frôlé de nombreuses fois le coma éthylique sans se soucier des conséquences • à new york, il est devenu accroc au poker clandestin • cette addiction est toujours présente • cette addiction lui a valu un séjour direct aux urgences après avoir été criblé de coups car il était vainqueur d'une partie • à partir de cette hospitalisation, il est devenu la honte de la famille De Lambilly qui n'est pas aux courants de ses activités • cette addiction est toujours présente, et il ne cesse de jouer • depuis ces actes, il est devenu plus facilement violent • il a perdu sa virginité à 16 ans, étant alcoolisé, une jeune femme a profité de lui pour sa fortune familiale • il est devenu suspicieux avec les femmes, il n'accorde pas son coeur, mais son corps • il n'est jamais tombé amoureux, sa vie est un si grand bordel qui ne s'accorde aucun amour et aucune faille envers le sexe féminin • c'est un grand coureur de jupons qui détient un tableau de chasse • il possède un coupé sport ancien • son compte en banque est évalué à neuf de zéros • il possède peu de contacts avec ses parents • il fait son entrée à Harvard en 2011 • c'est un bizut winthrop • sa couleur préféré est le bleu • il est devenu accroc au sport
• n'est pas vraiment un étudiant studieux, il préfère vivre la nuit que le jour • c'est un adepte du rock ancien et moderne • virtuose au piano • s'habille avec des vêtements de haute-couture française • il déteste les batraciens qu'il trouve inutiles et horribles • son paysage préféré est la plage • c'est un as des cocktails • son préféré est le sex on the beach, sinon il raffole du gin ou du scotch • petit, il était doux comme un agneau et facilement manipulable • ne ressent pas le besoin de revoir ses véritables parents ou de connaître son histoire • s'il fait attention à son corps, ce n'est pas le cas de sa santé, il fume comme un pompier • il voudrait travailler dans une multinationale qu'il aura lui-même fondé, au désarrois de son père qui le voyait juriste • sa soeur est en études supérieures et il n'entretient aucun lien avec elle • sa devise est de vivre au jour le jour, sans se soucier des conséquences.

.
fêtard - galant - amical - chaleureux - mystérieux - manipulateur - rusé - ironique - terre-à-terre - jovial - calculateur - ambitieux - facilement jaloux - violent - maladroit • trop réfléchi • loyal • intelligent • spontané • souriant • vif • sulfureux • direct • gentleman • arrogant • donne de bons conseils • instable • mesquin • a une carapace • sournois • imaginatif • irritable • impulsif • compliqué • peu se montrer distant et lâche • d'un fort caractère et très observateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seule règle : ne jamais tomber amoureux
J'adhère :P

Un lien PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCARLETT :sex1:
Me faut un excellent lien PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis assez d'accord
Ils se ressemblent assez sur le plan psychologique
ont la même mentalité
>> fiche

donc du coup oui en effet je suis sur qu'on peux se trouver un lien sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Jessicaalbawantsyou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyna - princess kramer hanwii
un bon lien, ça te tente ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1001568715
Mickaela - nous avons dû faire nos personnages par télépathie PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1508216586
je reconnais qu'ils se ressemblent beaucoup, en plus, ils ont pu se connaître à ny. je ne peux pas nier que c'est son double au féminin, donc je les vois soit très proches, soit ennemis PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1508216586
Wilhemnia - c'est avec un grand plaisir hanwii
On cherche ensemble ou tu as déjà une petite idée ?
Joy - j'adore ton gif PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1001568715 PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1001568715
Tu as une petite idée ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)