Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de négatif please PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 1001568715

après j'aimerai vraiment un lien que j'avais et que je n'ai jamais pu jouer
je te fais le copié-collé comme je l'avais écris à l'origine. Il est pas figé dans le marbre ce lien. Mais voici ce que j'avais
Toi seul peut me dompter ||Lui et moi c'est physique, spontanée, fusionnel, passionné, intense. De la folie ! Ouais rien que ça. Il a une étonnante manière de m'apprivoiser. Bizarre comme terme mais c'est tout à fait ça. Je ne me pense pas capable de lui refuser quoique ce soit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, ils sont tous les deux français, ont tous les deux des cicatrices (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela - ton lien est pas mal ! Et je pense qu'au départ, il aurait pu profiter de cette position vis-à-vis d'elle et qu'il se met à ressentir des regrets. ce qui est assez exceptionnel, car il n'a de regret envers personne. ça t'irait comme rajout ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 1508216586
June - kunis the deesse :sex2:
ils auraient pu se connaître depuis toujours, si on peut dire, étant dans la même ville cela peut faciliter leur rencontre. de plus, elle est âgée que pâris, donc un peu plus sage que lui. je la vois être une sorte de soeur qu'il n'a jamais eu étant donné qu'il rejette sa soeur adoptive. ce n'est qu'une idée comme base de lien :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement :)
après on verra bien comment on fait bouger les choses dans les prochains rp qu'on comment dès que tu es dispo d'ailleurs PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de commencer, alors je suis tout à toi PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalala je veux un lien : Gaspard + événement traumatisant pendant l'enfance (elle aussi a perdu ses parents devant ses yeux quand elle était enfant) + adopté (elle a grandi dans un orphelinat) + devise de vivre au jour le jour, sans se soucier des conséquences (tout comme Eli) + n'est jamais tombé amoureux, qui ne s'accorde aucun amour ... Je peux continuer la liste des points communs et des arguments pour plaider pour un lien entre eux ! On peut avoir un lien ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux un bon lien prince Ulliel hanwii PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 1001568715

Tu as des idées dans ta recherche de liens ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 2511619667
Je suis pas sous le bon compte mais ma Joey est aussi en relations internationales mais en 5ème année alors on pourrait peut être se trouver un lien entre ces deux là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)