Georgina - avec plaisir jolie princesse
tu as une petite idée ?
Elisha- ils ne peuvent avoir qu'un lien positif
comme elle est plus vieille elle peut être une sorte de mentor pour lui. bien évidemment, je ne parle pas du lien en général, mais je pensais à cette base
Reyna - my princess
je recherche de tout actuellement, donc si tu as un lien en tête, ou que tu veux absolument jouer, je suis pour ! sinon on cherche ensemble
Zed - de la même maison
on ne peut qu'avoir un lien positif
Talya - effectivement, je pensais qu'il pouvait tout faire auprès d'elle pour avoir les cours des années supérieures, ce qui lui permet de ne pas trop s'y rendre. je pensais à cette base pour le lien, ça te tente ?
Adélaïde - oh oui
elle a un faible pour les français ? un lien positif, alors ?
Alice - plusieurs choses m'intéressent
alors si ça peut coller, il faut voir par rapport aux dates. pâris s'est retrouvé à l'hôpital pour de graves blessures à la suite d'une partie de poker clandestine qui a mal tourné. ils auraient pu se retrouver dans la même chambre, il ne l'a pas cru. pourtant, il cherche toujours à savoir ce que cette fille a pu subir. après, ils auraient pu se retrouver à l'université, il avait déjà trouvé la jeune femme très jolie, mais cette attirance s'est concrétisée. il ne cesse de la séduire parce qu'elle lui plaît et pourquoi pas pour savoir ce qui lui est véritablement arrivée. et même si elle n'arrête pas de lui dire non, il ne peut se contrôler et continue sans cesse de la séduire. ça te tenterait ?