Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard + Russe + Français : épouse moi !! PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 1365124802 PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, j'ai regardé un peu ton personnage et je l'aime bien, enfin je veux un lien quoi!!  PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 3850463188  PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 3850463188

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je recherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages :luv2: :luv2: à moins que tu cherches quelque chose de précis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina - avec plaisir jolie princesse PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 1001568715
tu as une petite idée ? hanwii
Elisha- ils ne peuvent avoir qu'un lien positif :loukas:
comme elle est plus vieille elle peut être une sorte de mentor pour lui. bien évidemment, je ne parle pas du lien en général, mais je pensais à cette base :loukas:
Reyna - my princess hanwii
je recherche de tout actuellement, donc si tu as un lien en tête, ou que tu veux absolument jouer, je suis pour ! sinon on cherche ensemble PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 2511619667
Zed - de la même maison PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 2032734886
on ne peut qu'avoir un lien positif PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 1001568715
Talya - effectivement, je pensais qu'il pouvait tout faire auprès d'elle pour avoir les cours des années supérieures, ce qui lui permet de ne pas trop s'y rendre. je pensais à cette base pour le lien, ça te tente ? :loukas:
Adélaïde - oh oui PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 2511619667
elle a un faible pour les français ? un lien positif, alors ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 321341868
Alice - plusieurs choses m'intéressent PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 2511619667
alors si ça peut coller, il faut voir par rapport aux dates. pâris s'est retrouvé à l'hôpital pour de graves blessures à la suite d'une partie de poker clandestine qui a mal tourné. ils auraient pu se retrouver dans la même chambre, il ne l'a pas cru. pourtant, il cherche toujours à savoir ce que cette fille a pu subir. après, ils auraient pu se retrouver à l'université, il avait déjà trouvé la jeune femme très jolie, mais cette attirance s'est concrétisée. il ne cesse de la séduire parce qu'elle lui plaît et pourquoi pas pour savoir ce qui lui est véritablement arrivée. et même si elle n'arrête pas de lui dire non, il ne peut se contrôler et continue sans cesse de la séduire. ça te tenterait ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 3850463188
Ça fait combien de temps que Pâris est à Harvard ? Si ça fait plus de deux ans, on peut dire qu'ils sont amis et peut-être qu'il soit le parrain de l'enfant de Reyna ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelque une mais à voir, tu souhaiterais quelque chose en particulier? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dis ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyna - ça fait quatre ans qu'il est là PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 1779901633
c'est avec plaisir qu'il sera parrain, s'il le peut PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 4205929361
Georgina - j'ai besoin de tout en réalité, comme c'est un nouveau personnage, il n'a rien :yell3:
Lukà - brooo de maison PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 2511619667
il me faut un excellent lien PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien à vrai dire je recherche du romantisme pour ma georgi, que ce sois, couple, sexfriend, une relation compliqué fin quelque chose de ce genre là après j'accepte de tout hein donc si tu as des préférence dit moi , en résumer c'est la princesse d'Autriche, elle a 22 ans, elle est Directe,Franche,Meneuse,Coquette, Machiavélique, Secrète ,Intelligente adore faire la fêteet elle est Cœur d’artichaut .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... tu serais pour du négatif ? car justement, pâris n'est pas romantique, il n'est jamais tombé amoureux et se méfie pas mal des femmes car une a joué avec lui. donc si tu veux du positif, on part sur sex friend PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas fan des liens négatif après ça dépend du liens en lui même quoi :/ Tu préfère quoi? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)