Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord super, tu préfère le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre, donc quand tu veux PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 2109348208 PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina - comme ça t'arrange PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 1001568715
Alice - je suis également libre, on peut le faire quand tu le souhaites hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant alors PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 2474380249 une idee/preference de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris H. De Lambilly a écrit:
Elisha- ils ne peuvent avoir qu'un lien positif :loukas:
comme elle est plus vieille elle peut être une sorte de mentor pour lui. bien évidemment, je ne parle pas du lien en général, mais je pensais à cette base :loukas:

J'aime beaucoup beaucoup cette idée de base de mentor PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 2511619667 J'avais pensé qu'elle pourrait être la personne qui essaie de le sortir de ses addictions, de ses excès , genre elle va le récupérer en fin de soirée quand il est trop déchiré , de le "raisonner" dans ses excès de colère . Une sorte de "bonne conscience" , un peu grande soeur - je sais pas si tu as déjà ce lien ? . Sans savoir pourquoi consciemment (peut-être à cause des similitudes dans leurs histoires) , elle se sentirait attirée par lui mais plus que de l'attirance physique , ce serait un besoin de prendre soin de lui et de le protéger contre lui-même. Je sais pas si tu voyais un lien comme ça pour "mentor" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:Maintenant alors PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 2474380249 une idee/preference de contexte?

On en parle par mp PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peux-tu le commencer s'il te plait PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 1001568715 PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ! Surtout que June va avoir besoin d'amis et d'entourage pour les prochaines semaines et prochains mois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisha - je suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de te répondre --'
ce lien est juste parfait ! je n'ai rien à rajouter, il est tout juste parfait, j'adore PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 1001568715 hanwii
Stan - bien sûr, une idée ? hanwii
June - c'est parfait ! on garde tout comme ça ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)