Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis totalement d'accord pour le excellent lien PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 3850463188
Je recherche de très bon amis pour Lukà, j'ai vu que Paris été à Harvard depuis quatre ans et Lukà depuis trois ans, ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Lukà ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris H. De Lambilly a écrit:
Talya - effectivement, je pensais qu'il pouvait tout faire auprès d'elle pour avoir les cours des années supérieures, ce qui lui permet de ne pas trop s'y rendre. je pensais à cette base pour le lien, ça te tente ? :loukas:

Pardon pour le retard ! Du coup il se servirait un peu d'elle ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 1881463262 j'aime ça ! ça va pas être un lien tout rose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina - je parlais de négatif, car si pâris doit être romantique avec elle, ce ne sera que pour jouer avec elle. c'est dans son comportement, il y a peu de femmes qu'il traite normalement, mais sinon, ils s'amusent avec elles. sauf s'ils sont sex friends ou relation d'une nuit. les conditions de leur relation sont imposées, car je ne vois pas encore pâris tomber amoureux d'une fille PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 1779901633
Lukà - je recherche exactement la même chose, faudra que je lui trouve un meilleur pote aussi :sifle:
avec plaisir, j'aurais pu être ton guide, j'aurais pu te faire découvrir le monde de la nuit dans cette magnifique ville :sifle:
Talya - juste pour les cours :sifle:
il est quand même un peu humain quelque fois, donc je pensais qu'il pourrait l'écouter si la jolie blonde avait besoin de conseils ou tout simplement de se vider la tête. étant donné qu'ils ne sont pas si proches, cela peut être plus facile de se confier à un "inconnu" ce qui leur permettrait de se rapprocher au fur et à mesure PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnh mais je sais pas si t'avais vu que je te demandais le lien pour mon DC avec Shailene Woodley pas ma Talya car ils ont pas les mêmes études PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 2511619667
Mais si c'est bon pour toi avec ma Joey c'est bon aussi pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, je suis juste une boulette avec une mémoire de poisson rouge :sifle:
donc je viens de regarder ton caractère et ton histoire, ils ont un point commun : ils ont été adoptés. donc je ne sais pas si on joue avec ça ou non. je sèche PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Pardon je suis toujours pas avec le bon compte :mdr *

Joey ne parle jamais de son adoption et tout mais on peut jouer ça et les mener à ce qu'ils viennent à savoir et l'un et l'autre qu'ils ont été adoptés ça peut être intéressant comme évolution non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris H. De Lambilly a écrit:Alice - plusieurs choses m'intéressent PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 2511619667
alors si ça peut coller, il faut voir par rapport aux dates. pâris s'est retrouvé à l'hôpital pour de graves blessures à la suite d'une partie de poker clandestine qui a mal tourné. ils auraient pu se retrouver dans la même chambre, il ne l'a pas cru. pourtant, il cherche toujours à savoir ce que cette fille a pu subir. après, ils auraient pu se retrouver à l'université, il avait déjà trouvé la jeune femme très jolie, mais cette attirance s'est concrétisée. il ne cesse de la séduire parce qu'elle lui plaît et pourquoi pas pour savoir ce qui lui est véritablement arrivée. et même si elle n'arrête pas de lui dire non, il ne peut se contrôler et continue sans cesse de la séduire. ça te tenterait ? PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 3338944726

j'aime vraiment, ça peut être trop amusant à jouer hanwii hanwii
mais depuis qu'ils se sont rencontrés, c'est certain qu'elle ne va cesser de lui mentir sur ce qui lui est arrivé, et ce qui lui arrive tous les jours, se mélangeant parfois donc ça lui fait que confirmer qu'il y a plus, donc il continue à chercher PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 1881463262
pour le fait qu'il ne cesse de la séduire, ça peut être cool oui! pour alice, elle a tellement peur de son mari qu'elle repousse tout le monde, alors qu'elle n'est plus amoureuse de lui, et comme elle est timide, ça la rend aussi mal à l'aise la pauvre PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 749226586 mais ça va être bien à faire évoluer en rp!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pâris H. De Lambilly a écrit:Georgina - je parlais de négatif, car si pâris doit être romantique avec elle, ce ne sera que pour jouer avec elle. c'est dans son comportement, il y a peu de femmes qu'il traite normalement, mais sinon, ils s'amusent avec elles. sauf s'ils sont sex friends ou relation d'une nuit. les conditions de leur relation sont imposées, car je ne vois pas encore pâris tomber amoureux d'une fille PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 1779901633  

On peut dire alors qu'ils sont sexe friend, il se sont rencontrés en boite ou soirée quelque chose du genre, et apres on peux dire qu'il s'apprécie comme de très bon ami quoi, ya pas de romantisme entre eux des deux côté c'est plutôt un échappatoire et le fais qu'ils soit amis ils se permettent de partager certaine chose mais voilà ils savent très bien qu'il y aura jamais plus , ça te dit ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'accord pour le lien de grande soeur, vu que June a du mal à ne pas coucher avec les mecs qui l'entourent faut vraiment que ce soit un lien qui remonte à longtemps et assez "sacré" mais ça me va (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya - oui c'est une relation qui doit évoluer par rp hanwii
mais l'évolution sera sans doute pas mal, je trouve PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 73120010
Alice - c'est parfait ! il me tarde de faire évoluer tout ça PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 1001568715 PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 1508216586
Georgina - pour moi c'est tout à fait parfait ! il faudra mettre tout ça en pratique en rp PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 3850463188
June - c'est un parisien de longue date, il est né là-bas, mais par contre, il est parti à new-york pour ses 16 ans, donc pendant cette période, ils auraient pu garder le contact. si ça te va, moi tout me va PÂRIS ▬ mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)