Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa réponse en l'entendant dire que nous étions la perfection en personne c'est pourquoi nos moments passés ensemble étaient si parfaits et pour le coup je partageais son avis, nous étions narcissiques et alors ? On avait tout l'argent que nous souhaitions, la beauté, tous les vêtements que nous souhaitions, des villas de rêve, et j'en passe, mais surtout nous nous avions nous deux l'un pour l'autre, j'avais beau toujours avoir eu ce que je souhaitais dans ma vie, j'avais toujours eu ce que je souhaitais à l'instant où je le disais et cela depuis mon enfance mais à présent sans le beau brun dans ma vie je savais que je me sentirais seule et complètement perdue, il était devenu tellement important dans ma vie, tellement essentiel que je ne pouvais même plus imaginer un jour passé sans lui et encore moins depuis que nous étions ensemble, j'espérais juste que nous deux ça ira loin beaucoup plus loin que toutes ses anciennes relations et j'espérais surtout que notre relation aboutira à quelque chose de concret et sérieux, je n'attendais pas par là de tomber enceinte de lui ou je ne sais quoi, mais rien que le fait de faire par la suite partie intégrante de la famille Cahill serait la plus belle chose qui puisse m'arriver, oui bon vous l'aurez compris ce n'était pas nouveau à mes yeux le mariage c'est sacré et je ne me vois épouser personne d'autre que le bel australien pour le coup j'allais un peu loin dans mon imagination mais si nous restions longtemps ensemble cette option était carrément obligatoire, puis je ne pense pas que mon père accepterait que je reste une longue période avec le beau brun juste en couple sans rien d'officiel. Enfin bref, je répondais par la suite à son baiser déposant ma main sur sa joue caressant doucement cette dernière pour finalement me séparer du beau brun prenant alors le shampoing, en versant un peu sur ma main afin de commencer à masser doucement ses cheveux avec ce dernier. Ça pour transpirer j'ai transpiré, mais ça me dérangerait pas de transpirer encore et encore. lui répondis-je en riant légèrement, c'était un peu comme une proposition pour les futurs autres moments intimes que nous allions avoir et croyez moi il y allait en avoir, je comptais bien profiter de mon petit-ami sait-on jamais si je décidais d'aller au Brésil avant le Summer Camp ou bien en Australie mais je savais très bien qu'à Sidney nous pourrions toujours passer des moments comme ceux là contrairement à chez moi à Salvador où ça allait être compliqué mais bon.Et moi j'aime m'occuper de toi tout simplement. rajoutais-je en souriant, Blake était trop chou enfin surtout dans cette situation on aurait dit un bébé bon enfait la comparaison avec le bébé ne fonctionnait pas trop vu le corps de rêve qu'il avait mais il restait trop chou c'était l'essentiel. Fais donc. lui disais-je un sourire amusée aux lèvres le laissant alors commencer à caresser mon corps avec le gel douche et en particulier ma poitrine, on se demande pourquoi il a préféré prendre le gel douche en premier avant le shampoing puis l'air innocent qu'il prenait eu le don de me faire rire légèrement. En fait je sais pas du tout, d'un côté je me dis que plus rapidement on liquidera mon père plus on pourra profiter de cet été un maximum, après si tu veux qu'on aille en Afrique du Sud avec les autres Eliot ou à Sidney je te suis, sincèrement ça me dérange pas, à partir du moment où on partage la même chambre et que j'aurais toujours mon accès VIP à tes lèvres tout me va. Puis au pire des cas il a cas loué un appartement ou une chambre d'hôtel je compte pas me priver de mon petit-ami. lui répondis-je sourire aux lèvres lui volant alors plusieurs baisers avant d'aller sous le jet d'eau pour me rincer une fois entièrement mousser, finalement Blake était loin d'être comme il le prétendait enfin il avait toujours dit qu'il était le type de petit ami pas du tout attentionné, pas romantique, et j'en passe mais en réalité il était doux et vraiment attentionné du moins avec moi. Puis ça nous ferait du bien de prendre des vacances ensemble. rajoutais-je en prenant alors le gel douche pour commencer à caresser avec le corps si parfait de mon bel australien. Apparemment c'est hyper sexy de danser la samba, tu me donneras ton avis. lui disais-je en souriant légèrement avant de m'attaquer à son dos massant alors par la même occasion ce dernier.
(Invité)