Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ That's a real awkard moment !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   That's a real awkward moment !
mise en page par .Stay Away
Je souriais à sa réponse en l'entendant dire que nous étions la perfection en personne c'est pourquoi nos moments passés ensemble étaient si parfaits et pour le coup je partageais son avis, nous étions narcissiques et alors ? On avait tout l'argent que nous souhaitions, la beauté, tous les vêtements que nous souhaitions, des villas de rêve, et j'en passe, mais surtout nous nous avions nous deux l'un pour l'autre, j'avais beau toujours avoir eu ce que je souhaitais dans ma vie, j'avais toujours eu ce que je souhaitais à l'instant où je le disais et cela depuis mon enfance mais à présent sans le beau brun dans ma vie je savais que je me sentirais seule et complètement perdue, il était devenu tellement important dans ma vie, tellement essentiel que je ne pouvais même plus imaginer un jour passé sans lui et encore moins depuis que nous étions ensemble, j'espérais juste que nous deux ça ira loin beaucoup plus loin que toutes ses anciennes relations et j'espérais surtout que notre relation aboutira à quelque chose de concret et sérieux, je n'attendais pas par là de tomber enceinte de lui ou je ne sais quoi, mais rien que le fait de faire par la suite partie intégrante de la famille Cahill serait la plus belle chose qui puisse m'arriver, oui bon vous l'aurez compris ce n'était pas nouveau à mes yeux le mariage c'est sacré et je ne me vois épouser personne d'autre que le bel australien pour le coup j'allais un peu loin dans mon imagination mais si nous restions longtemps ensemble cette option était carrément obligatoire, puis je ne pense pas que mon père accepterait que je reste une longue période avec le beau brun juste en couple sans rien d'officiel. Enfin bref, je répondais par la suite à son baiser déposant ma main sur sa joue caressant doucement cette dernière pour finalement me séparer du beau brun prenant alors le shampoing, en versant un peu sur ma main afin de commencer à masser doucement ses cheveux avec ce dernier. Ça pour transpirer j'ai transpiré, mais ça me dérangerait pas de transpirer encore et encore. lui répondis-je en riant légèrement, c'était un peu comme une proposition pour les futurs autres moments intimes que nous allions avoir et croyez moi il y allait en avoir, je comptais bien profiter de mon petit-ami sait-on jamais si je décidais d'aller au Brésil avant le Summer Camp ou bien en Australie mais je savais très bien qu'à Sidney nous pourrions toujours passer des moments comme ceux là contrairement à chez moi à Salvador où ça allait être compliqué mais bon.Et moi j'aime m'occuper de toi tout simplement. rajoutais-je en souriant, Blake était trop chou enfin surtout dans cette situation on aurait dit un bébé bon enfait la comparaison avec le bébé ne fonctionnait pas trop vu le corps de rêve qu'il avait mais il restait trop chou c'était l'essentiel. Fais donc. lui disais-je un sourire amusée aux lèvres le laissant alors commencer à caresser mon corps avec le gel douche et en particulier ma poitrine, on se demande pourquoi il a préféré prendre le gel douche en premier avant le shampoing puis l'air innocent qu'il prenait eu le don de me faire rire légèrement. En fait je sais pas du tout, d'un côté je me dis que plus rapidement on liquidera mon père plus on pourra profiter de cet été un maximum, après si tu veux qu'on aille en Afrique du Sud avec les autres Eliot ou à Sidney je te suis, sincèrement ça me dérange pas, à partir du moment où on partage la même chambre et que j'aurais toujours mon accès VIP à tes lèvres tout me va. Puis au pire des cas il a cas loué un appartement ou une chambre d'hôtel je compte pas me priver de mon petit-ami. lui répondis-je sourire aux lèvres lui volant alors plusieurs baisers avant d'aller sous le jet d'eau pour me rincer une fois entièrement mousser, finalement Blake était loin d'être comme il le prétendait enfin il avait toujours dit qu'il était le type de petit ami pas du tout attentionné, pas romantique, et j'en passe mais en réalité il était doux et vraiment attentionné du moins avec moi. Puis ça nous ferait du bien de prendre des vacances ensemble. rajoutais-je en prenant alors le gel douche pour commencer à caresser avec le corps si parfait de mon bel australien. Apparemment c'est hyper sexy de danser la samba, tu me donneras ton avis. lui disais-je en souriant légèrement avant de m'attaquer à son dos massant alors par la même occasion ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je ne sais pas où est-ce que notre histoire va nous mener, j'ai juste peur de déconner comme j'ai déconné avec mes exs, soit en étant infidèle, soit en faisant le con comme je l'ai fais avec Emma par exemple. Mais je suis vraiment amoureux de Livia, plus que je ne l'ai jamais été, cependant je ne sais pas si je suis ce genre de mec fait pour les relations sérieuses. En tout cas une chose est sûre, qu'elle ne compte pas sur moi pour devenir le père de ses enfants, ok ça fait à peine quelques heures qu'on est ensemble mais j'ai absolument aucune envie de devenir père même dans 10 ans, j'aime pas les mômes de toute façon et pour le mariage, elle a pu le voir lors du mariage de sa copine, je suis très loin d'être fan de ce genre de truc, mais qui sait, elle sera peut-être celle qui arrivera à me changer. Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle voudrait encore transpirer, je compte bien faire en sorte pour que ça arrive souvent. Finalement une fois mes cheveux lavés, je n'ai pu m'empêcher de m'occuper à mon tour de ma belle rousse, même si j'avoue que c'était aussi pour mon plaisir personnel que j'ai commencé par sa poitrine tout en parlant de nos vacances qui approchèrent. C'est comme tu veux, par contre faut que tu saches qu'en ce moment en Australie c'est l'hiver .. Bon c'est pas là bas que tu vas trouver de la neige t'inquiète pas, mais il fait doux, si tu cherches à refaire ton bronzage, c'est pas la destination idéale pour le moment. Puis j'en sais rien, je suis toujours pas chaud pour rencontrer ton père .. Manquerait plus qu'il me trouve pas assez bien pour toi .. Disais-je en soupirant après avoir entièrement moussé ma petite-amie. Ouais, pour la première fois de ma vie j'ai peur de ne pas être à la hauteur, en réalité je m'en moque un peu de ce que son père pense réellement de moi, j'ai juste peur qu'il interdisse à sa fille de me voir s'il me juge pas assez bien pour elle. Au fond il n'aurait pas forcément tort, ok aujourd'hui je suis un peu attentionné et doux avec elle, mais est-ce que je serais comme ça tous les jours de l'année ? Je n'en sais rien, à vrai dire c'est la première fois que je me comporte comme ça avec une petite-amie, jamais je n'ai été aussi doux avec Shae, Victoria ni même Emma. Bref je laissais ma belle se rincer sous le jet d'eau en l'observant, je pourrais passer ma vie à la mater tellement cette femme est magnifique. Elle me fit tout de même sourire en me faisant comprendre que des vacances ensemble nous ferait du bien, mais surtout lorsqu'elle fit référence à la samba .. Ok, si elle me prend par les sentiments je suis obligé de craquer. Je laissais Livia me masser le dos tout en capitulant devant son désir de partir au Brésil rencontrer ses parents. Ok t'as gagné .. On ira voir tes parents en premiers, mais j'espère que j'aurais ma danse brésilienne en privé .. Si tu vois ce que je veux dire. Disais-je en rigolant, non mais si durant notre voyage au Brésil nous ne pouvons pas nous toucher, je crois que je vais devenir fou parce que mine de rien j'ai vraiment l'impression d'être accro à ses lèvres, à son corps, à elle tout simplement. Une fois totalement propre, c'était à mon tour de laver les cheveux de Livia et pour être franc .. J'ai jamais fait ça de ma vie. Ok j'ai pris des douches avec mes exs, mais c'était juste pour le sexe, je terminais mon affaire et je quittais la douche aussitôt sans prendre soin d'elles, mais j'ai envie de faire un effort avec ma belle rousse, c'est pourquoi une fois le shampoing en main je massais ses cheveux pour enlever la mousse à raser encore imprégné dans ses cheveux et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est chiant à laver des cheveux longs. Tu sais que c'est la première fois que je fais ça ? C'est quand même le bordel de laver des cheveux de meufs. Lui fis-je savoir en souriant, mais ça me faisait plaisir de faire ça pour elle, après quelques minutes je laissais ma petite amie se rincer les cheveux. Je coupais donc l'eau, mais avant de sortir de la douche j'attrapais doucement sa main pour la coller de nouveau contre la vitre de la douche, approchant de nouveau mes lèvres des siennes. Shane va bientôt rentrer je pense .. Ça te dit qu'on s'enferme dans ma chambre ? J'ai pas envie que tu te rhabilles. Disais-je en souriant avant d'embrasser de nouveau Livia, qui aurait cru ce matin que je finirais la journée en couple avec ma meilleure amie ? Pas moi en tout cas, mais je ne le regrette absolument pas, j'espère simplement être à la hauteur et pas craquer dès l'instant où une autre fille me fait du rentre dedans, qui sait je serais peut-être le premier homme Cahill à être fidèle, en tout cas je l'espère sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Oh moi j'avais dans l'intention d'avoir le bronzage parfait donc je pense qu'on laissera Sidney pour la saison estivale enfin estivale pour les Australiens. Je vois pas pourquoi il te trouverait pas assez bien enfin t'as tout pour toi, t'es beau, intelligent, riche ouais parce que c'est pas à négliger aux yeux de mon père et puis t'es mon Blake, celui qui me rend heureuse sans réellement faire quelque chose, qui me fait sourire rien qu'en un regard, bref il ne peut que t'aimer crois moi. lui répondis-je d'un ton qui se voulait rassurant, bon à vrai dire je ne savais pas du tout ce qu'allait penser mon père de lui et au fond je stressais un peu pour être sincère avec vous, mais le beau brun avait tout pour plaire et il remplissait tous les critères que mon père recherche dans un gendre, il remplissait d'ailleurs haut la main le critère le plus essentiel qui était de me rendre heureuse, il avait beau ne pas être le petit ami hyper romantique, parfait qui vous fait des déclarations à longueur de journée et qui vous chante la sérénade, ce n'était pas non plus le petit-ami qui pensait à l'avenir à tout ce qui touchait au mariage et autre mais c'était lui et seulement lui que je voulais, parce que je savais très bien que malgré le fait qu'il n'avait jamais été le petit-ami de l'année il était le seul à pouvoir me rendre heureuse, c'était con de penser ça sûrement mais je croyais en nous, et puis je ne perdais pas espoir sur le fait que je pourrais peut-être un jour réussir à le changer, de toute manière si j'arrivais juste à changer son point de vue sur le mariage c'était le plus important, mais bon nous n'en étions pas encore à ce stade, c'était notre première journée ensemble et puis finalement j'avais juste envie de profiter au jour le jour de notre romance naissante, de nous deux, de Blake et Livia. Enfin bref, je me rinçais alors par la suite une fois qu'il avait fini de me mousser partout, je pris alors le gel douche pour pouvoir lui en étaler un peu partout doucement caressant son corps de rêve m'attardant finalement sur son dos que je massais par la même occasion doucement, un massage n'avait jamais tué personne puis j'étais vraiment d'humeur à être hyper attentionnée avec lui, à présent ce n'était plus moi et seulement moi qui comptait à présent c'était 90% Blake et 10% moi, ce qui ne me ferait pas de mal enfin penser à quelqu'un d'autre qu'à moi c'était plutôt cool finalement. Parfait ! Puis t'aura tout ce que tu veux, même si y'aura les sois-disant foutus règles de mon père à respecter je trouverais toujours des dérives à tout ça, si tu vois ce que je veux dire aussi. rajoutais-je en riant à mon tour finissant de le masser, même s'il y aura obligatoirement des règles à suivre, j'osais espérer qu'il pourra tout de même dormir dans la même chambre que moi et que surtout mon père nous laissera comme même du temps libre et qu'il ne passera pas sa vie à nous faire un programme du style chasse le matin pour Blake et pêche l'après-midi ou pire ! Rencontre avec les personnes les plus hauts placés du Brésil le soir ! J'étais presque sûre à 80% qu'il allait organisé une soirée style mondaine exprès pour faire connaître mon bel australien à tous ses amis, genre Blake c'est un jouet t'sais BLIVIA ♥ That's a real awkard moment ! - Page 6 1881463262 . Je me retournais par la suite laissant le beau brun commencer à me nettoyer les cheveux, sur le coup je trouvais ça hyper attentionnée enfin quel homme normalement constitué nettoierait les cheveux de sa petite-amie ? Aucun à ce que je sache alors même si monsieur se revendiquait pas du tout romantique pour le coup je trouvais ça juste trop adorable et vraiment touchant qu'il se casse la tête à essayer de prendre soin de mes cheveux. Et ça me touche de savoir que c'est la première fois que tu fais ça, que même si t'as zéro expérience dans le domaine capillaire féminin tu prends la peine de t'occuper à merveille de mon cuir chevelu et là c'est le moment où tu dois m'exorciser pour faire sortir Franck Provost et son langage capillaire de mon corps ! lui disais-je en riant il avait sûrement rien compris à ce que j'avais dit enfin les mecs et les cheveux ça faisait quinze à partir du moment qu'ils avaient les cheveux parfaitement en place (comme d'habitude) ils s'en foutaient complètement du reste, je me rinçais les cheveux par la suite étant à présent complètement propre, je pensais sortir à présent tranquillement de la douche jusqu'à ce que le bel australien m'attrape doucement par la main pour me plaquer à nouveau contre la vitre de la douche, un sourire amusé apparut directement sur mes lèvres. C'est même une excellente idée et j'ai pas envie non plus de voir ton corps recouvert d'un surplus de tissu. lui disais-je répondant alors tendrement à son baiser prolongeant alors un peu ce dernier pour finalement rompre doucement le baiser. Je vais devoir reprendre une douche de suite si on continue comme ça. lui disais-je à nouveau en riant légèrement faisant référence à notre petit moment intime pendant la douche pour finalement sortir de cette dernière prenant une serviette pour l'enrouler autour de moi. C'est juste histoire de pas mouiller tes draps je compte pas la laisser sur moi longtemps t'inquiète pas. rajoutais-je en souriant pour finalement rejoindre sa chambre pour m'étaler sur son lit, lit hyper confortable au passage, j'allais genre vraiment bien dormir ce soir. Ce lit me rappelle des choses pas très catholiques qu'on a fait ensemble. lui disais-je en riant à nouveau restant allongé sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
J'ai finalement cédé à la tentation de rencontrer sa famille, surtout son père à vrai dire, ça me fait un peu flipper parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur à ses yeux. Participer aux soirées mondaines ça je sais faire, c'est dans mes gênes, mais être un petit ami idéal, ça c'est une autre histoire. Finalement ma belle semblait heureuse que j'accepte de rencontrer sa famille avant le Summer Camp. Au pire les règles sont faites pour être enfreintes, on trouvera bien un moyen d'échapper aux règles de papa Batista .. De toute façon c'est sûr et certain, je pourrais pas passer de bonnes vacances sans pouvoir te toucher. Lui fis-je savoir en souriant, on va certainement nous prendre pour des bêtes de sexe, j'entends déjà mon frère me gueuler dessus, me reprocher de passer mes nuits à faire l'amour avec ma petite amie, mais je m'en fous royalement. Même si le sexe ne fait pas tout dans un couple, c'est tout de même important et ça prouve qu'on a constamment envie l'un de l'autre. Je me suis ensuite improvisé coiffeur, le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas fait pour ce métier, autant je voulais faire plaisir à ma petite-amie en lui lavant les cheveux, autant c'est super galère. Je comprends pourquoi est-ce qu'on fait jamais ça les mecs, parce que c'est super chiant mais j'allais jusqu'au bout pour elle, c'est peut-être la seule fois de ma vie que j'allais lui laver les cheveux, alors qu'elle en profite un peu. Elle me fit ensuite sourire en me parlant de cheveux et d'un mec que j'ai seulement entendu parlé de nom. Hum .. J'ai rien compris mais je vais prendre ça pour un compliment. terminais-je par lui dire en rigolant, laissant ma belle brésilienne se rincer les cheveux sous le jet d'eau. Mine de rien j'ai de la chance de l'avoir et j'espère sincèrement réussir à la garder, réussir à rester enfin fidèle et arrêter mes conneries avec les filles. J'ai finalement proposé à Livia de finir la journée nus dans ma chambre en la plaquant doucement contre la parois de la douche, une proposition qu'elle accepta bien volontiers. Bon par contre on va devoir se calmer un peu avec les galipettes, non pas que j'ai plus envie d'elle, bien au contraire mais je reste un homme et j'ai besoin de reprendre des forces, cependant ça ne m'empêche pas de la caresser et de l'embrasser. Ça tombe bien je comptais pas me rhabiller .. J'ai bien envie devenir nudiste aujourd'hui, surtout pour pouvoir te mater. Lui répondais-je en souriant quand elle me fit comprendre que c'était une excellente idée puisqu'elle avait envie de me voir sans le moindre bout de tissu sur le corps. Doucement je posais mes lèvres sur les siennes pour un énième baiser de la journée, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que si on continue ainsi, elle devra reprendre une douche. Je devrais aussi en prendre une avec toi .. Et tu sais comment ça se finira ensemble sous la douche .. C'est un cercle sans fin. Lui disais-je en souriant, non mais si ça continue on va réellement passer notre vie à faire l'amour, manger, nous laver, refaire l'amour, retourner sous la douche etc etc ..Bref, je la laissais sortir de la douche et j'en profitais par la même occasion pour la mater lorsqu'elle s'enroula d'une serviette. Heureusement elle ne comptais pas rester ainsi et que c'était simplement pour ne pas mouiller mon lit. Je me rinçais rapidement avec ma serviette avant de rejoindre ma chambre, matant ma belle rousse allongé sur mon lit qui ne pouvait s'empêcher de faire référence à la première fois où nous avons couchés ensemble, la seule fois d'ailleurs où nous l'avons fait dans mon lit. Ça tombe bien tu sais pourquoi ? Parce que je compte pas faire que des choses catholiques avec toi. lui disais-je en souriant, fermant la porte de ma chambre à clé afin de ne pas être dérangé par Shane si jamais il rentre. Je m'avançais finalement jusqu'à mon lit, m'allongeant sur elle afin de venir kidnapper ses lèvres. Je m'excuse d'avance si je ce soir je m'endors en deux secondes. murmurais-je en souriant, enlevant petit à petit sa serviette pour pouvoir l'embrasser avec passion, amour et fougue tout en caressant son corps de rêve, ce corps auquel je suis devenu accro et que je pourrais caresser pendant des heures et des heures .. La nuit risque d'être longue et mouvementé, pour notre plus grand plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)